Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/03/13 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas encore si l'interview est bonne, mais le "préhambule" m'a arraché un oeil alors que j'étais sur le point d'entamer ma lecture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 03/03/13 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

chris936 a écrit:
Je ne sais pas encore si l'interview est bonne, mais le "préhambule" m'a arraché un oeil alors que j'étais sur le point d'entamer ma lecture.

Qu'est-ce qui t'a arraché lâ??Å?il?
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 03/03/13 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le terme "préhambule". C'est préambule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 03/03/13 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince je n'ai même pas lu le mot lettres à lettres mais reconnu le mot on va dire Mort de rire je croyais qu'il parlait du contenu même du préambule...
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois bravo a ki on, king's game est 6 èm du top 15 manga de février, avec un tirage de 25 000 ex, bdzoom dit ".Et les premiers chiffres de vente en font le 2e meilleur lancement historique de Ki-oon après « Judge » T.1, mais aussi le 2e meilleur lancement du marché manga depuis « GTO Shonan 14 Days » il y a près dâ??un an et demi."

le titre ne ma pas plus du tout pour ma part, mais chapeau a l'éditeur pour sa pub !
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si Cesare pouvait en faire autant, ce serait vraiment une bonne nouvelle.
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout le même public.
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

même la moitié ça serait déjà une superbe nouvelle !
Shirogane
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et King's game est pourtant une magnifique purge... Les "what the fuck?!" se succèdent jusqu'à n'en plus finir et ça vient parachever le très très mauvais final de Judge qui est complètement over the top niveau connerie. Ca marche pour Ki-oon, tant mieux. Mais sinon, bof, bof, quoi...

sushikouli a écrit:
C'est pas du tout le même public.

A titre d'exemple, ça n'empêche pas Thermae Romae de marcher quand même...

"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shirogane a écrit:
Et King's game est pourtant une magnifique purge... Les "what the fuck?!" se succèdent jusqu'à n'en plus finir et ça vient parachever le très très mauvais final de Judge qui est complètement over the top niveau connerie. Ca marche pour Ki-oon, tant mieux. Mais sinon, bof, bof, quoi...

le final est si mauvais que ça ? déjà pour doubt c'était pas génial, mais bon pour judge après 2 tomes je m'étais dit j'attendrais une intégral occas.
ivan isaak
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle de Cesare car la campagne de pub' est très importante, assez comparable avec celle de King's game (voire même un cran au-dessus, notamment grâce à la présence des auteurs au Salon du livre). Du coup, j'espère que le résultat sera identique avec un gros départ et peut-être une "carrière" à la Bride Stories. Car je dois bien avouer que je préférerais largement voir un titre comme Cesare en haut de l'affiche qu'un truc comme King's game...
p-chan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est grace aux Judge et aux King's Game qui plaisent aux ados qu'ils peuvent se permettre de faire des Bride Stories et des Cesare, et surtout de bien les lancer. Donc en ce qui me concerne si ça leur permet de continuer à faire du "vrai" seinen, ils peuvent sortir autant de King's Game qu'ils veulent Sourire
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 16/03/13 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûre que Bride Stories soit dans le "besoin" par contre.
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shirogane a écrit:
ça vient parachever le très très mauvais final de Judge qui est complètement over the top niveau connerie.

Sérieusement, comment t'as pu te faire avoir ? Doubt était déjà terriblement mauvais. L'auteur reprend les mêmes artifices dans une seconde série qui fait passer la première pour un brouillon (ce que j'ai trouvé particulièrement insultant vis-à-vis de ceux qui avaient investis dans Doubt) et t'espérais vraiment qu'il allait pondre un truc potable ? ^^'

ivan : je comprends mieux ton raisonnement. merci.
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
p-chan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/03/13 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin : maintenant que ça marche, non, mais au lancement, c'était quand même très loin d'être gagné Bride Stories. Je ne pense pas que beaucoup de personnes pariaient sur son succès (et je ne pense pas que ça aurait marché chez un autre éditeur que Ki-oon).
Cesare, même combat. Même avec une grosse campagne de pub, c'est loin d'être évident que ça marche.
Par contre je pense que la démarche est bonne parce qu'il n'y a qu'avec ce genre d'accompagnement très important que ce type de série peut trouver son public en France.
Ce qui est dommage, c'est qu'à part Ki-oon pour ces deux séries, Casterman pour Thermae Romae et Kurokawa pour Jésus & Bouddha, les éditeurs ne font jamais de réel effort pour des séries seinen atypiques�
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 21 sur 46

Aller vers: