Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GLENAT} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 19/07/12 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
shun a écrit:
( kurokawa ses parutions s'arrête a juillet ... )


Ce que tu dis m'étonne vu que dans le dernier avant-programme distribué en librairie, on couvre la période juillet-aout...


Il parle de votre planning sur votre site, à priori. Et c'est vrai que c'est souvent la dernière roue du carrosse, derrière les plannings distribués en librairie, et les posts sur votre blog Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 19/07/12 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Amazon fait du réapprovisionnement comme toute centrale, je vois pas pourquoi tu dis ça shun.


je le sais car j'ai eu la blague avec plusieurs titres, comme par ex bokurano a un moment ou il a fallu envoyé plusieurs mail pour qu'il le recommande car ilé tait passé en status " indisponible, voir occas"
ou encore par ex la réédition de yotsuba qu'il non pas proposé au départ, là aussi y'a fallu plusieurs mail de fans.

greg : je parle bien de votre blog ( le site ayant un planning illisible, quoi que lui il n'a même pas juillet après visite ... )
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 19/07/12 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le planning du site de Kurokawa est lisible, avec trois onglets pour le mois actuel et les deux suivants. Quand il est rempli, on se repère très facilement.

Le problème est que, depuis quelques temps, il n'y a plus que le mois en cours et, parfois (mais de plus en plus rarement) le suivant.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikenshin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Avr 2004

Message Posté le : 03/11/12 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le site, pas de sorties au mois de décembre !!??
C'est déjà arrivé ??
_________________
http://karakuri.bb-fr.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 03/11/12 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il me semble que c'est le cas chaque année Sourire
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 03/11/12 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les éditeurs concentrent leurs sorties début décembre ou fin novembre, c'est classique Sourire. Passé le 10, quasi plus personne ne sort rien, de mémoire Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 03/11/12 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est comme la période de mi-juillet à mi-août : très peu de volumes sortent.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 03/11/12 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 12 mangas prévus pour le mois de décembre, mais j'en ai 19 en novembre et j'en ai eu bien plus en septembre. De plus, je n'ai rien prévu d'acheter après le 19 décembre.

Dans le tas, il y a 7 BL, dont 4 d'Asuka. J'ai l'impression que cet éditeur a reporté ses BL de novembre au 5 décembre, vu qu'ils ne proposent pas de BL en novembre. Et 3 BL pour Taïfu, c'est un peu moins que les autres mois (4 ou 5 en général). Sinon, il y a Le Coeur de Thomas, qui aurait dû sortir en novembre, Sengoku Basara 1, Sabu & Ichi 4, Adekan 4 et Pandora Hearths 16. A part le dernier de la liste, je ne crois pas que ces mangas soient des sorties très attendues. D'ailleurs, rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres reports.

Par contre, les fans de Berserk seront sans doute satisfaits dès le lendemain du jour de l'An Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 04/11/12 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi noter la sortie du prochain Ubel blatt et surtout du prochain prophecy pour la fin de l'année.
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 22/11/12 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

petite question, 2001 Nights Stories est'il toujours prévu a l'unité a côté du coffret ? un extrait est'il prévu en ligne ? car au vu du prix ça serait pas de refus.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 22/11/12 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il semble avoir été reporté au 5 décembre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Fév 2008
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/11/12 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

@ Shun : je suis désolé Shun, mai les volumes de 2001 ne sont pas prévus a l'unité à côté du coffret. pour ainsi dire cela n'a jamais été prévu. il est vrai que devant le côté inhabituel de l'objet, on a lu tout et n'importe quoi sur les articles ou sur le net, à tel point qu'il nous a fallu renvoyer 2 fois le communiqué de presse. mais bon :

* le coffret doit être vendu entier, avec sa box, ses deux ouvrages et son tiré à part numéroté signé. (note aux libraires "facécieux", les volumes seuls ne portent pas de codes barre, donc aucun moyen de les vendre séparément.

* il a été tiré 2001 exemplaires du coffret, numéroté et signé. projet incompatible avec le fait de le proposer à l'unité à côté, ce serait, tu en conviendras, commercialement incohérent.

* si le public plébiscite l'oeuvre, au delà du résultat commercial du coffret, je ne ferme pas la porte à une édition plus normale à un prix accessible, au delà de l'expérience que je veux tenter avec ce coffret, la popularisation d'une oeuvre comme celle d'Hoshino est un de mes grands espoirs. Mais c'est le public qui donnera ici le ton, je suis grand admirateur du travail de l'auteur, mais je ne désire pas recommencer l'aventure Ashita no Joe trop souvent. chat échaudé....

ps : oui il est reporté au 4 décembre, comme nous imprimons sur papier spécial, il nous a manqué un millier de feuilles au print (merci l'imprimeur qui s'est planté dans son décompte de stock papier....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeway
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Jan 2004
Localisation : Angers

Message Posté le : 22/11/12 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Stef a écrit:
@ Shun : je suis désolé Shun, mai les volumes de 2001 ne sont pas prévus a l'unité à côté du coffret. pour ainsi dire cela n'a jamais été prévu. il est vrai que devant le côté inhabituel de l'objet, on a lu tout et n'importe quoi sur les articles ou sur le net, à tel point qu'il nous a fallu renvoyer 2 fois le communiqué de presse. mais bon :

* le coffret doit être vendu entier, avec sa box, ses deux ouvrages et son tiré à part numéroté signé. (note aux libraires "facécieux", les volumes seuls ne portent pas de codes barre, donc aucun moyen de les vendre séparément.

* il a été tiré 2001 exemplaires du coffret, numéroté et signé. projet incompatible avec le fait de le proposer à l'unité à côté, ce serait, tu en conviendras, commercialement incohérent.

* si le public plébiscite l'oeuvre, au delà du résultat commercial du coffret, je ne ferme pas la porte à une édition plus normale à un prix accessible, au delà de l'expérience que je veux tenter avec ce coffret, la popularisation d'une oeuvre comme celle d'Hoshino est un de mes grands espoirs. Mais c'est le public qui donnera ici le ton, je suis grand admirateur du travail de l'auteur, mais je ne désire pas recommencer l'aventure Ashita no Joe trop souvent. chat échaudé....

ps : oui il est reporté au 4 décembre, comme nous imprimons sur papier spécial, il nous a manqué un millier de feuilles au print (merci l'imprimeur qui s'est planté dans son décompte de stock papier....)


Merci pour ces précisions. En tout cas il sera mien, vu que je l'ai préco depuis plusieurs semaines déjà Très content
J'ai vraiment hâte d'avoir l'objet entre les mains. Clin d'oeil
_________________
(Pas d'image dans les signatures) Ma collection sur Manga-Sanctuary
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 22/11/12 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stef a écrit:
@ Shun : je suis désolé Shun, mai les volumes de 2001 ne sont pas prévus a l'unité à côté du coffret. pour ainsi dire cela n'a jamais été prévu. il est vrai que devant le côté inhabituel de l'objet, on a lu tout et n'importe quoi sur les articles ou sur le net, à tel point qu'il nous a fallu renvoyer 2 fois le communiqué de presse.


ha ok car dans les préco de l'année passée l'édition coffret coexistait avec les volumes reliés. les fiches existent même encore sur amazon.

au moins c'est clair : )

a propos une prépu en ligne est 'elle prévue ? pour se faire une idée de l'oeuvre.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 22/11/12 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Stef a écrit:


ps : oui il est reporté au 4 décembre, comme nous imprimons sur papier spécial, il nous a manqué un millier de feuilles au print (merci l'imprimeur qui s'est planté dans son décompte de stock papier....)


Arf, hâte de voir le produit en tout cas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 60 sur 113

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation