Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 10/07/12 18:47    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

J'ai trouvé les expos sur Urasawa et Kaamelot sympathiques et la masterclass d'Urasawa très intéressante. Mais rien d'extraordinaire, effectivement.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/07/12 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.actuabd.com/Le-marche-du-manga-en-France-vit

article intéressant.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 16/07/12 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est pas pour défendre Kazé Manga forcément mais on ne va pas se plaindre que ce soient eux qui rafflent les grosses licences. Ils éditent très bien leur catalogue pour un prix compétitif et une qualité d'édition plus que correcte. La roue tourne comme on dit et Ki-oon et Kurokawa pour ne citer qu'eux, ont bien compris qu'il y avait d'autres viviers de très bons titres, ailleurs que chez la Shueisha. Donc ca va s'organiser comment ? Kazé Manga majoritairement les hits du Jump et consorts de la Shueisha, les titres à potentiel de la Shogakukan. Pika eux sortent majoritairement des titres issus de la Kodansha. Kurokawa, Ki-oon eux, ne travaillent pas avec ces grosses majors mais sont proches de Square-Enix, ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre. Reste effectivement Glénat, Kana et Tonkam qui doivent tirer la gueule et ca se comprend. Delcourt, Soleil et les plus petits prennent un peu les miettes ou bien les titres d'auteurs.
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 16/07/12 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est intéressant chez Kaze Manga, c'est qu'ils n'attendent pas pour autant que les grosses licences leur tombent toute crue dans la gueule, ils continuent de prospecter et de sortir des titres pas forcément attendus. Shi Ki, Cyber Blue, bientôt Le CÅ?ur de Thomas, ce sont des licences qui font plaisir.
Et je rejoins taikun pour une fois : je trouve qu'ils font un travail irréprochable concernant la qualité du produit fini. Il m'arrive de râler contre les éditeurs, mais avec eux, je n'ai strictement rien à redire. Continuez comme ça les gars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/07/12 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

kaze va justement sortir les spin off de one piece et naruto
Citation:

- Chopperman (Chopperman - Yuku yuku ! Minna no Chopper sensei) met en scène le personnage de Chopper, le renne de l'équipage de Luffy, dans One Piece. Ce manga dessiné par Hirofumi Takei raconte ses aventures sur la petite île de Tony-Tony, située quelque part sur East Blue. Ce manga a d'abord donné naissance à un one-shot, mais il a repris en début d'année dans une nouvelle série intitulée simplement Chopperman qui compte, elle, également un tome (en cours).

- Rock Lee (Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden ) raconte les aventures de cet apprenti ninja aux énormes sourcils qu'on aperçoit dans Naruto ! On suit son entraînement pour devenir un maître du ninjutsu. Le manga est signé Kenji Taira, un assistant de l'auteur, Masashi Kishimoto. Fin juillet, 2 tomes seront déjà parus au Japon. Une adaptation TV a également débuté en avril dernier sur TV Tôkyô (voir la fiche).


espérons pour les fans qu'il y aura une continuité dans la traduction, adaptation.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sidney
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Sept 2003
Localisation : paris XX

Message Posté le : 16/07/12 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments, ont fait le max pour assurer rythme et qualité tous les jours, ça fait du bien d'avoir un retour positif de votre part Clin d'oeil

Concernant Chopperman & Rock Lee, la traduction est assuré par Sylvain Chollet, traducteur de One Piece depuis 10 ans et Sebastien Bigini qui a traduit avec Sylvain pendant 10 ans Naruto... Aucun risque de déception normalement.

Et Le coeur de Thomas pas la traduction de Thermae Romae assisté de Takanori Uno et adapté par Patrick Honoré, donc again on a mis tout en Å?uvre pour sortir un one shot irréprochable, à la hauteur de l'Å?uvre.

Soyez rassuré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 16/07/12 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'étais pas inquiet. La seule chose que j'ai à reprocher à Kaze Manga, c'est cette page un peu trop vide à mon goût : http://www.kaze-manga.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 17/07/12 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ce genre de question n'est pas très futé mais est-ce que le manga "La Plume de Feu" aurait une chance de renaître en français via Kazé? Vu l'édition nickel des livres couplé au fait que vous n'hésitez pas à sortir des titres sortant des sentiers battus, ce serait tellement génial! Depuis le temps que j'espère lire la suite depuis la disparition de Muteki. Triste

PS: continuez comme ça! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 17/07/12 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gemini_ a écrit:
Je n'étais pas inquiet. La seule chose que j'ai à reprocher à Kaze Manga, c'est cette page un peu trop vide à mon goût : http://www.kaze-manga.fr/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=5


Et le planning désespérément vide sur votre site ! Sourire
Mais en dehors de ça, je plussoie, excellent taff de votre part malgré le nombre croissant de sorties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidney
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Sept 2003
Localisation : paris XX

Message Posté le : 17/07/12 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la collection classic... pour être franc, on essaie de chopper des trucs qu'on aime mais à juste titre de très bons éditeurs sont plus crédibles et accèdent logiquement plus facilement aux bons titres patrimoines ou dits d'auteurs. Et on peut pas se permettre comme d'autres de proposer tout en même temps, car les ventes ne sont généralement pas énormes.

Pour le planning, la raison est que nous sommes en train de changer de site et il est difficile de faire les deux en même temps. Et puis avec la prod actuelle, je pense qu'il est moins important de savoir aussi longtemps à l'avance ce qu'on va sortir Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/07/12 00:23    Sujet du message: Répondre en citant



bonne nouvelle pour les fans, perso j'avais bien aimé walkin mais pas son 2 èm titre.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
e m
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Nov 2004

Message Posté le : 18/07/12 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Collection Classic, et plus particulièrement Black Jack Deluxe,
vous en êtes où dans les négo avec les imprimeurs ? 8)
sidney a écrit:
"e m" tu as entièrement raison c'est clairement la loose sur Blackjack Deluxe. Après de longs mois de négo avec Tezuka prod pour trouver un nouvel accord, maintenant on est en négo avec des imprimeurs en Asie pour pouvoir vous proposer à la suite.[...]


Depuis le 25/07, j'espère qu'elles ont aboutis et qu'on va enfin avoir la suite de la série...?
_________________
n.n
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 19/07/12 04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon l'annonce pour août (avec une couverture). Mais mangaverse en avril, la fnac en janvier et manga-news n'a rien. Et comme shun et sidney l'ont fait remarquer, le planning du site Kazé n'est pas à jour, donc impossible de recouper l'info pour te donner une réponse claire.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e m
Mangaversien·ne


Inscrit le : 21 Nov 2004

Message Posté le : 20/07/12 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien pour ça que j'essayais de profiter de la présence de Sidney pour obtenir une date un peu plus concrète 8)
Depuis le temps qu'on attend la suite de la série...
_________________
n.n
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 10/08/12 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens le spin-off de Naruto (Rock Lee), arrive chez Kazé en novembre !...
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 51 sur 87

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation