Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/12 00:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il existe deux adaptations en manga (a priori en cours - pas le temps de vérifier en détail) de deux tomes chacune. Mais aucune dessinée par Mizu Sahara. |
Celle d'Asahi Hidaka est terminée en 2 tomes. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/04/12 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est même sûr.  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
pikenshin Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/04/12 21:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien ... Argh ... ça sent pas très bon pour Moonlight Act !
Espérons avoir la série complète quand même !!
Il est maudit cet auteur en France
 _________________ http://karakuri.bb-fr.com/ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 25/04/12 21:42 Sujet du message: |
|
|
shun a écrit: | http://www.manga-sanctuary.com/news/12277/questions-aux-editeurs-avril-2012-avec-kaze-manga.html
y'a de quoi faire plaisir a certain ! dont moi, car moto hagio j'aimerais bien testé! | génial !!!!!!
Alors là !!! J'espère qu'il y aura Marginal, Ils étaient onze, Barbara Otherworld !!! Alors là , ça m'a foutu de bonne humeur ^^ |
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/04/12 23:17 Sujet du message: |
|
|
Si seulement ils pouvaient choisir Ils étaient onze  |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/12 00:21 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que j'ai hâte de connaître le titre ! *trépigne*
Difficile de choisir un préféré vu toutes les oeuvres de cette auteur. J'espère que l'éditeur ne se limitera pas à une seule publication  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/04/12 05:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas du tout cette auteur, hormis de réputation puisqu'on en parle un peu sur les forums depuis l'année dernière. Je n'ai donc aucune attente pour une série en particulier mais je regarderai avec curiosité ce qui sortira. Je pense que ça sera plutôt une série courte histoire, pour l'éditeur, de ne pas prendre trop de risques. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/12 07:16 Sujet du message: |
|
|
histoire courte oui mais certainement pas un one shot, car les one shot ne marche déjà pas a la base et c'est trop peu pour vraiment lancer un nom.
comme nath le disait sur mane, le titre "Poe no Ichizoku !" serait un bon choix, car il y a tout ce qui marche actuellement comme vampire, noble, légé yaoi, et en plus un prix shogakukan. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 26/04/12 11:58 Sujet du message: |
|
|
De toutes les manières, Moto Hagio n'a pas fait beaucoup d'oeuvres longues. Sa seule très longue série, A Cruel God Reigns, compte 17 volumes. J'espère qu'on aura plutôt quelque chose du style de Marginal je suis beaucoup moins intéressée par sa période "jolies bouclettes blondes" du moins graphiquement (après, si ça tombe sur Poe No Ichizoku, il faudrait peut-être que j'achète au moins par principe ^^; ), je m'intéresse plus sur ses oeuvres SF (d'ailleurs, la filiation avec Reiko Shimizu semble présente, surtout après lecture de A, A'). J'aurais aimé Ils étaient onze! mais c'est un one-shot. Quant à Barbara Otherworld, l'oeuvre semble très space. Mais pourquoi pas Le coeur de Thomas qui a tant fait parler de lui (après, ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus, d'autant qu'il sort déjà chez Fantagraphics - même si tout le monde n'achète pas de manga en langue anglaise, j'en conviens)? |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 26/04/12 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ils étudient l'idée de publier Sket Dance
Et Kazé Anime étudie la question de la distribution des DVD de Reborn! double  _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/05/12 20:10 Sujet du message: |
|
|
News Animeland a écrit: | Cédric Littardi déclare quant à lui qu'il va désormais se consacrer à plusieurs nouveaux projets, ne perdant jamais de vue les passions et objectifs qui l'ont porté jusqu'à maintenant.
Enfin, rappelons quâ??il est aussi l'un des membres de la première heure d'AnimeLand, et actionnaire à titre personnel dâ??Anime Manga Presse, la société éditant notre magazine. |
source : kaze facebook _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/06/12 20:56 Sujet du message: |
|
|
les planning de kaze après juillet son enfin tombé ! ( ha non mince y'a que aout ! )
- shiki 10
- gunslinger 14
- belzebub hors série
pour les séries plus aléatoire : ) _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/06/12 21:12 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est, le hors série de Belzebub ? Un fanbook ? |
|
|