Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/12 15:53 Sujet du message: |
|
|
Après Le Manifeste du parti communiste, c'est plutôt La Bible que je vais soutenir
J'espère que vous pourrez poursuivre longtemps la collection "Classiques". Est-ce qu'elle fonctionne toujours aussi bien qu'à ses débuts ? |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/12 22:20 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout un gros kiff pour nous pour être honnête. Tant mieux si les lecteurs apprécient également ! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 20/04/12 22:25 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | C'est surtout un gros kiff pour nous pour être honnête. Tant mieux si les lecteurs apprécient également ! |
perso je serais tenté par ses anciens titres, j'avoue que les dernier sorti sont loin d'avoir l'humour au quel l'auteur nous a habitué ! mais je tenterais ce dernier sans problème. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/12 22:37 Sujet du message: |
|
|
home sweet home
j'me comprends...  |
|
|
 |
Falco Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/04/12 23:22 Sujet du message: |
|
|
Décidément, je ne suis pas fan des titres proposés en ce moment par Soleil (ou depuis quelques années)...
Egil, vous délaissez le lectorat masculin ?! Un peu de séries "coup de poing" ne ferait pas de mal de temps en temps. ^^ |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/12 09:19 Sujet du message: |
|
|
Falco a écrit: | Egil, vous délaissez le lectorat masculin ?! Un peu de séries "coup de poing" ne ferait pas de mal de temps en temps. ^^ |
Qui a délaissé l'autre le premier, là est la question... On a suffisamment pris de roustes avec nos shonen pour avoir appris la leçon.
Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant...
On a fait Princess Lucia pour le public masculin cette année ! |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/12 09:25 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | home sweet home
j'me comprends...  |
Ha ha, sans blague... |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/12 10:44 Sujet du message: |
|
|
ça me servira de leçon  |
|
|
 |
Falco Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/04/12 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, Egil ! :p
Quelles sont vos séries masculines (que ce soit ancien ou nouvea) qui sont encore trouvables ? Faute de pas pouvoir me procurer les Dorohedoro, j'aimerai savoir si il y d'autres titres de votre catalogue qui sont aussi bons et dans la même veine.
Sinon, je profite de ce post, pour te parler d'une série, Egil, et plus particulièrement un Manhwa de 27 tomes (du moins, je crois) : ID - The Greatest Fusion Fantasy
Synopsis - (Manga Sanctuary) : Chun Hwa est un jeune homme aux aptitudes guerrières exceptionnelles qui se retrouve contre son gré propulsé dans un monde différent du sien et se voit être le maître d'une épée plus que particulière. Il rencontre elfes, humains, nains et dragons. Chun, ayant prit le surnom de ID, va parcourir ce nouveau territoire tout en cherchant un moyen de rentrer chez lui.
C'est un mélange d'Heroic Fantasy, avec un aspect gothique, des combats épiques, des trames politiques, et aussi de la romance. C'est capable de plaire au lectorat féminin comme au lectorat masculin.
Pour te donner une idée de cette série, voilà quelques images.
 |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/04/12 12:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a d'excellents éditeurs de manwha sur le marché. On a essayé, on a échoué.
Donc sans nous ! (et puis 27 tomes quoi...) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/04/12 21:24 Sujet du message: |
|
|
chris936 a écrit: | Ha ha, sans blague... |
'tain, j'ai encore craqué...  |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 24/04/12 00:57 Sujet du message: |
|
|
Falco a écrit: | Ok, Egil ! :p
Quelles sont vos séries masculines (que ce soit ancien ou nouvea) qui sont encore trouvables ? |
Suikoden III, c'est considéré comme quoi ? (yup, je tente de prêcher pour ma paroisse). _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/04/12 07:29 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | 'tain, j'ai encore craqué...  |
Je viens de voir, oui ^^.
Pas facile de résister, hein ? D'autant qu'il y a parfois de vraies perles ('fin bon, je dois en sortir aussi de temps en temps...). |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/04/12 02:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu zyeuté ce topic aussi... Il m'arrive de lire des sujets sur les forums où je ne suis pas inscrite, si je pense y trouver des informations intéressantes.
Mais je poste ici pour parler du dernier message d'Ototo, lié au sujet actuel :
http://www.ototo.fr/index.php/atelier/2012/04/24/Etape-1-%3A-le-choix-de-la-licence
Si une offre de licence fonctionne toujours de la même manière, cela ne m'étonne pas qu'une mauvaise évaluation des ventes vire à la catastrophe. Du coup, je me demande si le paiement de la licence est toujours antérieur aux ventes du manga. Ce ne doit pas être facile si c'est le cas. |
|
|
 |
|