Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/02/12 21:27 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | La tortue que vous attendiez tous et toutes va bientôt revenir  |
Carapuce ? =D |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 22/02/12 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est plus subtil  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/02/12 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je pensais aux tortues ninja mais elles sont 4.  |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/02/12 23:35 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | C'est plus subtil  |
Greg?  |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/02/12 00:01 Sujet du message: |
|
|
Je vous renvoie sur le blog de Kurokawa les amis _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/02/12 04:24 Sujet du message: |
|
|
O_o
Oh la vache, les commentaires ! Si c'est ça le niveau des fans d'Ippo, j'arrête la série ! Le mec est totalement déconnecté de la réalité ! _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Nico Robin Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/02/12 13:20 Sujet du message: |
|
|
Il sait surtout pas de quoi il parle et croit s'y connaître ^^" Mieux vaut en rire qu'en pleurer. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 23/02/12 13:22 Sujet du message: |
|
|
Au moins il achète Ippo, il ne fait pas que lire Naruto et Bleach  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Gemini_ Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/02/12 14:05 Sujet du message: |
|
|
Certainement le même genre de crétins qui avaient insulté ceux qui avaient prouvé le côté illégal du coffret DVD Hajime no Ippo édité par une "filiale" de DI. Soit disant qu'à cause d'eux, la suite ne sortirait jamais en DVD alors qu'elle ne serait de toute façon jamais sorti... |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/02/12 14:09 Sujet du message: |
|
|
A force de faire n'importe quoi avec la licence animé, c'est pas étonnant si on n'a pas la suite, sauf si Kazé passe par-là (ce que j'espère).
Sinon, heureusement que Kurokawa prend soin de son catalogue et respecte ses lecteurs. Certains comme Pika pourraient prendre exemple  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/02/12 17:45 Sujet du message: |
|
|
Certains ont quand même de très bons yeux : je vois quelques traits blancs mais je suis incapable de reconnaître quoi que ce soit sur l'image. |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 23/02/12 18:20 Sujet du message: |
|
|
kalahan a écrit: | J'ai bien ri
Mais çà ne nous dit pas si Kurokawa va sortir le prochain film de FMA ? |
Je suppose que c'est de l'ironie, en tout cas, tu seras heureux(se) d'apprendre que Dybex compte le sortir pour le 28 mars 2012 enfin comme Dybex reporte souvent ses sorties, date réelle de sortie : Japan Expo 2012
EDIT : Cela n'a rien avoir avec les mangas ou animes mais j'adore la signature de Cyril!  _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/02/12 00:47 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | Certains ont quand même de très bons yeux : je vois quelques traits blancs mais je suis incapable de reconnaître quoi que ce soit sur l'image. |
Il y a la silhouette d'Ippo au pied de la première "colonne", à sa droite. |
|
|
 |
|