Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Editions H] Manga 10000 Images / Double H / Manga
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 06/12/11 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah alors ? Personne pour signaler que Sous notre atmosphère d'Osamu Tezuka est dans la sélection Patrimoine d'Angoulême 2012 ? Sourire
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 26/12/11 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :

Osamu Tezuka "Sous Notre Atmosphère"
http://www.amazon.fr/gp/product/2953178198

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est techniquement impossible de nous le procurer auprès du fournisseur.

Cet article a donc été retiré de votre commande.

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).


on peut dire pas de chance !
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 26/12/11 19:44    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Ben oui, Amazon ne sera pas livré avant janvier. Après, je ne sais pas comment Makassar gère ce cas. Ce qui est sûr, c'est qu'Amazon n'a reçu aucun exemplaire, à la différence des autres sites de vente par correspondance français.

Réessaye dans un mois ou commande sur la boutique des Editions H (livraison gratuite sur la Belgique), surtout que je dois avouer que je ne me suis pas occupé de résoudre le problème avec le distributeur belge. Donc avant que tu ne trouves le titre chez ton libraire... Tu devrais aussi pouvoir l'avoir par la FNAC de Bruxelles, même s'il ne l'ont pas en stock, en le commandant.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 26/12/11 23:44    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

herbv a écrit:


Réessaye dans un mois ou commande sur la boutique des Editions H (livraison gratuite sur la Belgique),.


fait, spécial le site de commande de la boutique des éditions h, il ne demande aucune adresse donc je suppose que c'est celle indiquée sur paypal.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 27/12/11 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai mon exemplaire ! Merci Papa Noël Très content. Pour information, ce Tezuka se vend correctement ? Tu prévois de sortir d'autres titres hors Yaoï en 2012, Herbv ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 27/12/11 09:32    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je te rassure, Shun, il y a bien une adresse de livraison, celle que tu as donné à PayPal. Je suis d'accord avec toi pour dire que la boutique est minimaliste et peu pratique mais elle ne me coûte rien, j'ai pris la solution gratuite de PayPal. Note que quand tu n'as pas de compte, il faut rentrer une adresse de livraison.

EdenA, pour avoir une première réponse, je te conseille d'aller lire le texte de Gemini sur son blog. En attendant, bonne lecture Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 27/12/11 19:34    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

herbv a écrit:
EdenA, pour avoir une première réponse, je te conseille d'aller lire le texte de Gemini sur son blog. En attendant, bonne lecture Sourire


Texte intéressant, merci ! Cela dit, du coup, rétrospectivement tu es content des ventes, pour le moment ? (vu que tu dois y voir un peu plus clair qu'il y a un mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 30/12/11 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

colis bien reçu ! reste a le lire maintenant ^^
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 09/01/12 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hep EditionsH il y a un article sur ton bouquin dans le 20 minutes d'aujourd'hui. Je peux t'en faire une copie si tu veux.
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 09/01/12 11:09    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Ah oui, je veux bien car je vais avoir du mal à le récupérer aujourd'hui et je ne le trouve pas sur l'édition PDF. On a d'autres textes à venir mais ce seront dans des magazines, c'est plus facile à récupérer. Merci d'avance Sourire

EDIT : Trouvé dans le PDF de l'édition de Paris. Je pensais bien que ça serait un texte d'Olivier Mimran, je lui avais envoyé un exemplaire de SNA la semaine dernière.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/01/12 16:42    Sujet du message: Angoulême Répondre en citant



Nous voici à quelques jours de l'ouverture de la 39ème édition du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême. Les �ditions H sont heureuses d'y participer de trois façon différentes.

Tout d'abord, Sous notre atmosphère d'Osamu Tezuka est sélectionné dans la catégorie Patrimoine. Le palmarès de la compétition officielle Angoulême 2012 sera dévoilé dimanche 29 dans l'après-midi. Ensuite, le responsable éditorial de notre revue Manga 10 000 images donnera une conférence intitulée Yaoi et BL le samedi 28 janvier à 14H au Conservatoire, salle Guerschwin. Enfin, vous pourrez trouver nos publications en Bulle du Nouveau Monde, sur le stand LGBT BD, situé F36, dans l'espace BD Alternative ainsi que Sous notre atmosphère sur le stand IMHO, situé L10, dans le Monde des Bulles.

Il nous reste à souhaiter un excellent festival à celles et ceux qui auront la joie d'y aller.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/02/12 18:06    Sujet du message: Sous notre atmosphère d'Osamu Tezuka Répondre en citant


Cela vient d'être annoncé : Sous notre atmosphère est sélectionné dans la catégorie Seinen avec des petits camarades comme Bride Stories (il faut en laisser aux autres), Judge et Happy!. Aurons-nous plus de réussite qu'à Angoulême... Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
montbrumes
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2002
Localisation : Encore un peu plus à l'est

Message Posté le : 24/02/12 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Y a à boire et à manger dans cette sélection�
_________________
La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.

Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/02/12 18:31    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Bah, c'est varié, c'est bien. Et c'est là que je vois que j'ai totalement décroché des nouveaux shôjo (je n'ai lu que Cat Street) et encore plus des shônen (là, c'est pratiquement aucun car il faut que je me remette à Mirai Nikki). Remarque, niveau seinen, je ne fais pas fort non plus avec... un seul titre, Happy! (que j'emprunte).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 24/02/12 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool pour les éditions-H !

Mais je reste quand même très surpris par cette sélection. J'ai du mal à comprendre l'absence de Switch Girl, des Vacances de Jesus et Bouddha et du Capital.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 14 sur 19

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation