Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 85, 86, 87  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 18/11/11 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est simple : tu n'as qu'à avoir facebook. C'est un outil comme un autre pour s'informer. Si tu t'en prives pour une raison x ou y, c'est ton problème. Mais pour les éditeurs, ça reste l'outil le plus simple, le plus rentable et le plus "communiquant" pour toucher beaucoup de gens en peu de temps.

Bon après, ça commence à perdre un peu de vitesse (les ados doivent avoir marre de s'y faire stalker par leurs parents), mais il a encore de la marge le bougre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gemini_
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/11/11 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
La réponse est simple : tu n'as qu'à avoir facebook.
T'en as d'autres des idées brillantes ? Mort de rire
Non, sérieusement, avoir ou non un compte facebook est un choix. Pour les infos, je passe par de vrais sites qui ne nécessitent pas une inscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cosmos
Mangaversien·ne

Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 19/11/11 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Parler de "choix", je trouve que c'est un peu employer les grands mots ^^ �a n'est que Facebook, avoir un profil sur le site n'a rien de très important dans la démarche. Faut plus voir ça comme un gros agrégateur de news.

Au début j'étais un peu réticent face à aux réseaux sociaux et aux plateformes de microblogging où les choses dites ont tendance à se réduire de plus en plus, mais finalement je me retrouve avec un profil Facebook (qui me sert principalement à garder contact avec quelques membres de ma famille avec qui c'est le moyen le plus facile de communiquer, plus à suivre 2-3 autres personnes et des artistes que j'aime bien), un compte Twitter (pour suivre des personnes rigolotes style Boulet, Jaddo ou Pénélope Bagieu) et un compte tumblr parce que certains artistes ont choisi cette plateforme pour leur blog (bigbigtruck qui dessine <Epic, ghostgreen - qui fait des fanarts de Dorohedoro et de L'habitant de l'infini par exemple (!) - Kristina Stipetic qui dessine 14 Nights etc.).

D'un côté c'est dommage que certaines annonces soient faites à l'arrache sur Facebook avant d'être relayées plus sérieusement sur les sites officiels ou d'actualité, parce que ça fait vraiment amateur, d'un autre... c'est juste Facebook. Je trouve ça rigolo de voir finalement pas mal de gens prendre très au sérieux leur non-présence sur ce réseau alors qu'il ne vaut pas la peine qu'on se mette dans des états pareils vu ce qu'il s'y dit la plupart du temps (d'après Ak) Moqueur
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/12/11 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Seven Shakespeares chez Kaze

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/21/Seven-Shakespeares-chez-Kaze?pub=1#pr
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au moins ça sort en France, je sais pas si Akata le voulait, mais bon!

Bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse de m'acheter les Beck. Manquerait plus que ça devienne introuvable un jour ou l'autre.
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau licences, c'était la dernière importante à ma connaissance chez Kazé Manga mais il y aura encore de belles surprises pour les fans Sourire

L'éditeur frappe fort pour 2012 qui s'annonce encore comme une grande année.

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Ca me fait penser qu'il faudrait que je finisse de m'acheter les Beck. Manquerait plus que ça devienne introuvable un jour ou l'autre.

j'ai revendu les miens y a un mois et il en restait pas mal en rayon, apparemment ils sont trouvables facilement.
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
Seven Shakespeares chez Kaze

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/21/Seven-Shakespeares-chez-Kaze?pub=1#pr

S'ils mettent un "s" à Shakespeare, je suis sûre de pas l'acheter XD
(Déjà pourquoi un titre en anglais encore et toujours, et qui sonne moche en plus...)
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Déjà pourquoi un titre en anglais encore et toujours, et qui sonne moche en plus...)

Titre original^^
Et le s est sur la couverture japonaise :
Tommy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la grammaire anglaise autorise de mettre au pluriel les noms propres, ce qui est apparemment le cas ici. Rien de bien choquant, a priori.
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Basiquement, j'aurai plus pensé que c'était une déformation de quelque chose de plus logique comme Shakespeare's Seven, mais sans avoir lu le bousin, je ne m'avancerai pas plus.

kalahan > Merci pour l'info. Sourire
Manuka
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, vu le résumé, l'idée directrice, c'est de savoir qui est le vrai Shakespeare. On peut imaginer qu'il y a sept Shakespeare potentiels dans cette série. Et si le français écrit "sept Shakespeare", l'anglais écrira "seven Shakespeares", puisque l'on met un pluriel au patronyme en anglais, dans ce cas.

Qui dit mieux ?
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy a écrit:
Il me semble que la grammaire anglaise autorise de mettre au pluriel les noms propres, ce qui est apparemment le cas ici. Rien de bien choquant, a priori.

En effet, mais faut croire que c'est plus marrant de gueuler sans connaître les bases de l'anglais.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/12/11 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Gunslinger Tome T.13 : 14/03/2012 et Tome 14 : 15/08/2012 (Tome 15 et 16 en 2013) .

enfin des dates.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 43 sur 87

Aller vers: