Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{ASUKA - KAZE MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/09/11 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

il faut dire que le non succès des autres gaiden n'aide pas
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 28/09/11 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

la série marche mais pas les gaiden ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/09/11 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

exact.
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 28/09/11 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme souvent d'ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 28/09/11 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

fort dommage :/
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sidney
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Sept 2003
Localisation : paris XX

Message Posté le : 28/09/11 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y vas fort Shun, comme toujours Cool

C'est pas que ça marche, mais ça marche moins bien.
C'est loin d'être nos pires ventes, mais faut reconnaître qu'ils sont très sympas chacun dans leur style, mais pas indispensable pour tous. Ce sont des produits dérivés pour les plus fans de la série, les autres n'y trouvent pas réellement un intérêt propre je pense, donc ils font le choix de ne suivre que la série principale.

Les deux séries restantes, Juza est franchement bof, le perso est loin d'être primordial dans la saga et du coup en 2 tomes, très peu d'enjeux dans l'histoire qui est plus que vite expédié. Après Julia et son intérêt ultra limité, je ne me voyais pas d'éditer un second spin off vide de sens. Franchement c'est du domaine du dispensable. Pour le one shot idem, lisez le en scan, vous verrez que les auteurs ont pas poussés loin l'écriture et que ça n'apporte pas grand chose, idem, imprimez du papier dispensable, après 3 ans et demi d'Hokuto no Ken, c'est pas une priorité absolu.

Finissons en beauté la saga et le spin off de Toki et pourquoi pas marrons nous avec la mini série SD de Ken en cours dans Comic Zenon pour le second degré, ça ça serait bien fun je trouve !

Et dans quelques années, faisons une belle Deluxe (la shogakukan par ex) pour les puristes de l'Å?uvre !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wakabayashy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2004
Localisation : var

Message Posté le : 28/09/11 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jagi reste quand même un des frères du Hokuto mais le dessin est horrible XD

Juza on va dire qu'il est pas "très" important mais on le voit quand même dans le Toki-den et la série principale ^^

puis les 2 séries font 2 tomes chacune, ils se lancent pas dans un gros risque mais bon, nous pouvons qu'espérer que Kaze change d'avis Très content
_________________
Anime Heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 29/09/11 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, même n'aimant pas Ken, j'avais acheté à l'époque le Gaiden sur Julia ! Et je l'avais bien aimé =) (ça doit être les dessins et les deux beaux spécimen qui se livrent une guerre pour la demoiselle).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 26/10/11 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de relancer un peu le sujet "Kaze" Sourire

En surfant sur le planning japonais, j'ai vu un titre comprenant le mot "Monogatari", qui m'a fait immédiatement repenser au manga "Koori No Mamono No Monogatari". J'ai pour la peine découvert que c'était la même auteure que "Silver Diamond".

J'aurais donc voulu savoir si les ventes de "Silver Diamond" étaient suffisantes pour émettre l'idée d'éditer "Koori No Mamono No Monogatari".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 26/10/11 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup que ce soit le cas, d'autant plus que je préfère Koori à Silver Diamond. L'histoire est plus dynamique, il se passe plus de choses et, même si la grande intrigue met du temps à démarrer, on n'a pas le temps de s'ennuyer grâce à de nombreuses histoires annexes. Même si j'aime bien Silver Diamond, je ne peux pas dire que cette série brille par ses rebondissements. Son côté BL, plus marqué que dans Silver Diamond, pourrait peut-être pu l'aider. Il n'y a rien d'osé et le scénario ne tourne pas autour des relations amoureuses (je crois, pas vu les tomes les plus récents), mais quelques personnages masculins sont clairement en couple.

Malheureusement, Koori a commencé en 1996, ce qui la classe certainement dans les "vieilles" séries. D'ailleurs, elle est terminée (en 24 tomes et une side story) et n'aura donc plus d'actualité éditoriale. Avec tout ce qui sort tous les jours au Japon, j'ai du mal à croire qu'un éditeur puisse s'y intéresser. Et 24 tomes, c'est long, sans doute beaucoup trop long pour une série shôjo/BL déjà finie.

Evidemment, je serais ravie de me tromper, mais quand je vois les dates de sortie des mangas publiés récemment... Bref Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 15/11/11 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aparemment, Kaze aurait les droits pour le DA (et on peut supposer que ce sera aussi le cas pour le manga) :



Source : Larson84 sur le forum de dvdanime.

Certain(e)s ici vont être content(e)s.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemini_
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Fév 2011

Message Posté le : 15/11/11 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps que nous attendons une annonce officielle, ils auraient pu faire un effort ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 15/11/11 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

SAILOR MOOOON *_______* ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 15/11/11 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fini par me dire qu'il n'y aurais aucune annonce de kaze avant 2012 ^^
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heiji
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Sept 2002
Localisation : Japon

Message Posté le : 16/11/11 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

�a me parait surprenant (pour le manga) dans le sens que Kaze-Manga avait affirmé qu'ils ne travailleraient plus avec Kodansha.

Dernière édition : Heiji le 16/11/11 04:56; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 41 sur 87

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation