Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 06/04/10 17:57 Sujet du message: |
|
|
Yep, je confirme. Bon, je les trouve quand même un peu pessimiste sur le futur à moyen-terme, mais je ne peux pas dire que leurs arguments ne sont pas valables.
Dommage qu'on ne croise pas plus d'interview de ce type. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 19/09/10 21:44 Sujet du message: Remarque |
|
|
Je viens de voir Ahmed à l'émission Carré VIP de la chaine TNT Canal 21 (disponible uniquement sur la région parisienne) en tant qu'entrepreneur dans la BD (le manga en l'occurrence) issu des cités. Il était toujours aussi excellent, à la télé comme dans la vraie vie  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Tina-Lorelei Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/12/10 21:31 Sujet du message: |
|
|
Chez Ki-oon ils ont une bombe : Over bleed!! rien que le premier tome est explosif!! je l'ai mis dans mes méga coups de coeur de l'année à la librairie, mais même sans ça, il se vend tout seul pour une série qui démarre!!!  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |

|
Posté le : 06/12/10 21:43 Sujet du message: |
|
|
ah, bon! pourquoi???  |
|
|
 |

|
Posté le : 09/12/10 11:11 Sujet du message: |
|
|
Question d'un collègue de boulot : des nouvelles de Ubell Blatt??? |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/12/10 11:40 Sujet du message: |
|
|
Tina-Lorelei a écrit: | Question d'un collègue de boulot : des nouvelles de Ubell Blatt??? |
l'auteur a confirmé qu'il reprendrait la série en 2011 (en pause depuis 1 an) _________________ Anime Heart |
|
|
 |

|
Posté le : 09/12/10 17:19 Sujet du message: |
|
|
j'en connais un qui va être content... merci ^^ |
|
|
 |
Erion Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/11 11:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir la plaquette annonçant pour le 9 juin 2011 la sortie de Bride Stories, de Kaoru Mori (Emma) chez Ki-Oon. Un peu étonné que ça ne sorte pas chez Kurokawa, mais en tout cas, le sujet est original (la vie d'une jeune fille en Asie centrale au XIXe siècle, du temps des mariages arrangés). Il devrait y avoir une expo Kaoru Mori dans le cadre de Japan Expo cette année, pour présenter Bride Stories. |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 29/04/11 12:15 Sujet du message: |
|
|
Erion a écrit: | Je viens de recevoir la plaquette annonçant pour le 9 juin 2011 la sortie de Bride Stories, de Kaoru Mori (Emma) chez Ki-Oon. Un peu étonné que ça ne sorte pas chez Kurokawa, mais en tout cas, le sujet est original (la vie d'une jeune fille en Asie centrale au XIXe siècle, du temps des mariages arrangés). Il devrait y avoir une expo Kaoru Mori dans le cadre de Japan Expo cette année, pour présenter Bride Stories. |
J'ai eu l'occasion de voir une vidéo de Mori en train de dessiner un portrait de l'héroine. C'est tout simplement scandaleux de talent et de rapidité. Elle a franchi un grand pas entre emma et brides stories. _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 29/04/11 14:25 Sujet du message: |
|
|
Un truc qui est sur ma liste d'achat. Des dessins magnifiques qui accompagnent une agréable découverte de la culture mongole, que demande le peuple de plus ? _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/06/11 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire Bride Stories et waouh. Je vais peut-être revenir sur Emma finalement. |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 10/02/12 23:37 Sujet du message: |
|
|
Très bonne interview  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
|