Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbv Modérateur

|
Posté le : 23/05/11 22:40 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/05/11 01:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Mangaverse était tout à fait adapté à FB. Il suffisait juste que FB s'en aperçoive
Plus sérieusement, quand je vois le nombre de sites qui se contentent d'un forum, ou d'un site, ou d'un blog, ou d'une page FB/Twitter, j'estime que Mangaverse mérite d'autant plus de publicité quand il présente des médiums aussi variés ^^ |
|
|
 |
Manuka Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/05/11 14:25 Sujet du message: |
|
|
Peut-être aurais-je mis plutôt dans ce sens
mais c'est en effet un petit plus que ce bouton.  _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/07/11 17:02 Sujet du message: |
|
|
Y aurait pas moyen de renouveler un peu l'habillage du forum, par hasard ? ça commence à dater un peu, tout ça... ^^; _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 23/07/11 18:10 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Y aurait pas moyen de renouveler un peu l'habillage du forum, par hasard ? ça commence à dater un peu, tout ça... ^^; |
il est très bien comme ça ! il pique pas aux yeux et les couleurs ne sont pas lassante. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
|
Posté le : 23/07/11 18:47 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, je pensais surtout aux images... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|
Posté le : 24/07/11 13:01 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Merci ! C'est sympa comme ça. ça change un peu. Merci encore  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/12/11 14:26 Sujet du message: |
|
|
Tlm s'en fout, mais je voulais juste dire que le 25 novembre dernier (j'ai verifié) j'ai feté mes 10 ans de presence sur le forum de Mangaverse !
Ca fait un petit quelque chose en faite ! Le seul forum ou je suis resté si longtemps.
A dans 10 ans  _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
xsaga2001 Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/12/11 11:13 Sujet du message: |
|
|
Lol félicitation (moi ça fait 6 ans déjà lol) _________________ Xsaga2001 |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 04/12/11 12:28 Sujet du message: Mon cas |
|
|
Bravo Spawn !!!
Moi, ça sera l'année prochaine, mes 10 ans de Mangaverse, en avril (je crois). Là aussi, c'est bien le seul endroit où je serai resté aussi longtemps
Et mon site UUYFrance aura 10 ans en mai 2012... Pfiou, le temps passe trop vite.
Je ferai une petite rétrospective photo sur Mangaverse, tiens, histoire d'exploiter mes archives  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 26/12/11 02:34 Sujet du message: |
|
|
Oui fais le ! Ca sera amusant !
Le temps passe et Mangaverse survit. Quand on se souvient de Mangajima, Mangavore ou encore Ryoweb... on a encore plus envie de féliciter Morgan. _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
|