Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jyO Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/01/11 03:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de vos rapides réponses =) |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/11 00:49 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles des droits pour les volumes 10 et 11 ? _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/11 14:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Morgan...
J'irai fureter un peu plus dans l'Actu manga, c'est que j'y passe peu. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/03/11 15:08 Sujet du message: |
|
|
Youhou, le contrat a été signé par la direction pour 10, 11 et 12 hier. Faut juste que je trouve un exemplaire pour la lettreuse en urgence du coup
Mais ça va sans doute le faire pour juillet, je croise les doigts ! |
|
|
 |
Shaed Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/03/11 20:02 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 30/03/11 20:40 Sujet du message: Remarque |
|
|
Trois d'un coup ! Champagne !
Bravo et merci, Egil (mais bon, moi, j'avais vu dans la partie actu que c'était déjà annoncé). _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 30/03/11 22:33 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | Trois d'un coup ! Champagne !
|
avec un peu de chance, il négociera le 13 a 16 d'un coup pour finir en beauté :p _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 31/03/11 00:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis trop contente aussi !!! Je prie pour qu'on ait tout jusqu'à la fin ^__^ !!!! Impatiente de lire le volume 10 évidemment! _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 31/03/11 10:38 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
shun a écrit: | avec un peu de chance, il négociera le 13 a 16 d'un coup pour finir en beauté :p |
C'est mon défi de 2012 ! Faut que j'en finisse avec Yaiba et Dorohedoro pour passer aux autres arlésiennes. Je ne peux pas être sur plusieurs fronts en même temps malheureusement.  |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 31/03/11 16:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Egil, c'est du beau boulot  |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/04/11 19:19 Sujet du message: |
|
|
Super !!!  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 10/04/11 01:02 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
egil a écrit: | C'est mon défi de 2012 ! Faut que j'en finisse avec Yaiba et Dorohedoro pour passer aux autres arlésiennes. Je ne peux pas être sur plusieurs fronts en même temps malheureusement.  |
Rholalalala !!! Comment j'en rêve ^__^ !!! Des amis fans de la série sont également ravis, tu fais des heureux Egil et on ne te remerciera jamais assez de te battre pour Dorohedoro  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/04/11 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ptet aussi qu'une fois la série finie, il y aura des lecteurs supplémentaires _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 13/06/11 11:03 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à Frédéric, grâce à qui j'ai enfin eu les tomes 3 à 6 d'un coup ! j'ai donc pu lire les 9 tomes d'une traite et combler ainsi mon retard
dommage qu'une si bonne série ne trouve pas son public, et soit aussi difficile à trouver pour ceux qui découvrent sur le tard, c'est presque un cercle vicieux...
bon maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la suite !  _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 13/06/11 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que Dorohedoro est enfin sorti de l'ombre depuis un deux ans. Avant c'était même pas la peine, personne n'en parlait. Mais depuis quelque temps, le bouche à oreille a fait son travail et c'est ainsi qu'on a du mal à trouver les anciens volumes qui ont tous eu leur petit propriétaire justement . Je suis contente pour cette série mais en même temps, c'est dur de débuter aujourd'hui =(. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
|