Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/10/10 13:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens, puisqu'on parle d'Emma...
C'est la seule série que j'ai suivie chez Kurokawa et je l'ai aussi trouvée particulièrement réussie. J'ai acheté tous les volumes rapidement, mais je suis étonnée de voir que certains fans ne parviennent pas à acquérir les tomes 6 et 7. Aurait-elle eu un si grand succès ou certains volumes ont-ils connu des problèmes lors de leur impression ?
Apparemment, il y a un problème de rupture de stock sur cette série pourtant récente. C'est dommage pour ceux qui l'ont découverte sur le tard  |
|
|
 |
Rei Mangaversien·ne

|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 04/10/10 16:03 Sujet du message: |
|
|
simple supposition :
la série c'est mal vendue, le tirage a été diminué sur les derniers tome et aucune réimpression n'est prévue. ( shirley est épuisé et aucune réédition prévue, réponse obtenue via facebook ). |
|
|
 |
jojo81 Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/12/10 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu dans le dernier Animeland que Saint Young Men va paraitre chez Kuro normalement vers mars 2011. Vivement, depuis que j'attendais du Nakamura en France ! |
|
|
 |
Tina-Lorelei Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/12/10 20:11 Sujet du message: |
|
|
Arata a du mal à se vendre... du moins en shonen, alors je vais tenter de le mettre dans les shojo, à côté de "the best selection"... on verra
Pour ma part, j'attends la suite!!!  |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 06/12/10 23:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le genre de bouquins qui fait que je l'ai mis à la fois en shonen et en shojo directement. Mais bon, ça n'a pas changé grand chose au final... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |

|
Posté le : 07/12/10 09:38 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, c'est pas mal quand même... mais le ton est au vampires en ce moment...  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/12/10 12:57 Sujet du message: |
|
|
Tina-Lorelei a écrit: | mais le ton est au vampires en ce moment...  |
Euh, pas pour tous les titres de vampire malheureusement...  |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
|
|
 |

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 07/12/10 17:00 Sujet du message: |
|
|
Tina-Lorelei a écrit: | C'est dommage, c'est pas mal quand même... mais le ton est au vampires en ce moment...  |
Ouaip, ainsi qu'aux zombies d'ailleurs. _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/12/10 21:42 Sujet du message: |
|
|
jojo81 a écrit: | J'ai lu dans le dernier Animeland que Saint Young Men va paraitre chez Kuro normalement vers mars 2011. Vivement, depuis que j'attendais du Nakamura en France ! |
Je me demande si le titre trouvera public en France. Je serais de la partie en tout cas! |
|
|
 |

|
Posté le : 07/12/10 21:47 Sujet du message: |
|
|
Shirogane a écrit: | Ouaip, ainsi qu'aux zombies d'ailleurs. |
oui, j'aime pas d'ailleurs ni les comics ni les mangas de zombies...
freeway a écrit: | En vampires Higanjima est ce qui ce fait de mieux je trouve, dommage que l'attente entre chaque tome soit si longue Pleure ou Très triste |
Je connais pas ??? |
|
|
 |

|
Posté le : 07/12/10 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ben j'aime pas les zombies vois tu mais il n'empêche que j'ai une exception à la règle qui se nomme Walking dead et qui va être une double torture pour toi : C'est un comics de...zombies!
Pourtant, et je suis rarement catégorique , c'est tout simplement une put.... de lecture à faire absolument, une oeuvre que je mets dans mon top 20 en BD de manière générale tous genres confondus sur presque 25 ans de lecture personnelle.
Bref, Walking dead, mangez en, c'est über bien. _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |

|
Posté le : 07/12/10 22:16 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, c'est le comics auquel je pensais ^^ |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/12/10 23:23 Sujet du message: |
|
|
Tina-Lorelei a écrit: | Je connais pas ??? |
Franchement tu peux foncer les yeux fermés, Higanjima est vraiment un excellent titre de vampires, très sombre, intense et angoissant. Si tu aimes le genre, tu ne décrocheras pas de la 1ère à la dernière page.  _________________ (Pas d'image dans les signatures) Ma collection sur Manga-Sanctuary |
|
|
 |
|