Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Hajime no Ippo - Ippo la rage de vaincre]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/05/11 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

A l'inverse, j'ai beaucoup rigolé devant le match de Takamura, et le faite que son adversaire soit a claquer rajoute un plus.
De toute façon, je ne vois pas l'auteur rater un match comme celui la, je lui fait entièrement confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/05/11 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le match juste avant le champion est à pleurer tellement on voit un Takamura nul mais du coup le match contre le champion est mis en exergue, et chaque frappe réussie par Takamura fait du bien. J'ai mis mes tripes à lire ce manga, et à chaque tournure de page !! lol. Non ne vous inquiétez pas, ce match est une tuerie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aniki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/11 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

En évitant tout spoil please (je viens de lire le T40), est-ce que quelqu'un sait si l'on est proche de la fin en VO ou pas ? On arrive à 100, ça commence à faire beaucoup !

En fait, perso je ne verrais pas plus de 15/20 tomes supplémentaires après le stade où j'en suis, je me demande comment va faire Morikawa pour en remplir 60 Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/11 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans spoiler, il y a quand même un sacré chemin à faire avant ce qui sera probablement le final du manga : le match entre Ippo et Martinez.

Sinon, comme on pouvait le prévoir, le tome 13 est excellent, comme on pouvait le prévoir, avec un combat très violent et une belle opposition de style. Dommage que, pour le 14, la couverture spoile encore une fois le résultat.

Edit : je viens de jeter un oeil sur un forum de spoil. On n'est vraiment pas proche de la fin.
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/11 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit Cyril, je suis la publication japonaise et il reste encore pas mal de chose a voir avant le titre mondial (qui devrait annoncer la fin de la série) de plus Takamura a encore du chemin a faire avant d'arriver a son objectif.

Malgré une petite baisse de régime le manga reste très agréable a suivre et j'ai confiance en l'auteur pour la suite.
En tout cas la série risque vraiment de prendre de la place dans ma bibliothèque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aniki
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/11 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Dommage que, pour le 14, la couverture spoile encore une fois le résultat.

Clairement ! C'est vraiment dommage (la S2T8 aussi, d'ailleurs).

Sinon ben... au vu du rythme des 40 premiers tomes, on aurait pu avoir une confrontation finale vers le T60 non ?
60 tomes de parcours vers le titre (et encore loin de la fin) ça me parait juste démesuré !
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/11 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aniki a écrit:
Clairement ! C'est vraiment dommage (la S2T8 aussi, d'ailleurs).

Pas forcément pour le tome 8 : Daté aurait pu gagner de justesse et être quand même dans un sale état.

Pour Ippo, une confrontation finale vers le tome 60 m'aurait paru beaucoup trop précoce. Il était à des années-lumière de Martinez lors de son sparring et n'a quand même pas énormément progressé depuis.

Compte quand même qu'il doit défendre encore au moins 2-3 fois son titre pour bien prouver qu'il est le meilleur du Japon (et contre des adversaires vraiment costauds : parce qu'Hammer Nao, c'était sympatoche mais bon...) ; qu'il devra ensuite battre de nombreux adversaires dans le monde avant de pouvoir affronter Martinez. Au milieu de tout ça, tu mets les phases d'entraînement, celles de déconne, les combats des autres boxeurs secondaires et ceux de Takamura, la relation avec Kumi qui progresse à pas de tortue unijambiste depuis le début... Il y a bien de quoi meubler, même si on peut le regretter.
Athrun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/06/11 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas spoilé mais franchement l'auteur prend son temps, le chemin est encore très longgggg avant de voir Ippo affronté Martinez.
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/06/11 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Ippo finira au tome 150 quoi! lol Moi j'en suis au 65...et je m'en lasse pas mais j'attends de voir ce que donne la fin de la saison 2 française avant de me lancer à l'acheter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/06/11 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Em fait, je me demande si la série va finir un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/06/11 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'elle est bonne, où est le soucis ? Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shirogane
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/06/11 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

taikun a écrit:
Tant qu'elle est bonne, où est le soucis ? Très content

1) L'argent
2) La place
3) Le temps
4) Obi wan kenobi

Nan, j'déconne. Je suis fan et pas un tome ne m'a déçu jusque là.

"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/06/11 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

kent a écrit:
Donc Ippo finira au tome 150 quoi! lol Moi j'en suis au 65...et je m'en lasse pas mais j'attends de voir ce que donne la fin de la saison 2 française avant de me lancer à l'acheter.

�a veut dire quoi, ça ? Que t'attends de voir si ça continuera au-delà du tome 46 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/06/11 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant si plusieurs personnes attendent x saisons pour acheter ce manga, on risque de ne jamais voir la fin en France.

Le scan pour ce manga était une solution avant l'annonce de Kurokawa.
kent
Mangaversien·ne

Message Posté le : 21/06/11 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'attends de voir comment où ils coupent la saison 2, la saison 1 se finit bien elle, donc j'attends de voir où ils coupent cette fois c tout.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Aller vers: