Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/06/10 09:53 Sujet du message: |
|
|
Oui sauf que Kurokawa a préféré sortir deux tomes d'un coup.
Il l'avait déjà fait avec la saison 1 mais je crois qu'il en avait sorti 3 en septembre avant de reprendre une publication mensuelle en décembre. |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/06/10 11:37 Sujet du message: |
|
|
wakabayashy a écrit: | je pense que tout le monde l'a remarqué mais kurokawa a bien marqué les numéros 31 et 32 (donc la suite pareil je pense) sur les ippo s2
ça fait donc comme jojo, une continuation dans la collection, bel effort kurokawa pour faire plaisir aux fans  |
Peut êre que ton libraire s'est amusé à coller les numéros 31 et 32 fournis par kurokawa mais sinon, il y a bien les chiffres 1 et 2 sur les tomes 1 et 2 de la s2 de Ippo. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/06/10 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ils y sont pourtant bien ces numéros 31 et 32 sur les tranches... sur la petite bande rouge  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/06/10 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ils sont écrit en tout petit en dessous des numéros 1 et 2, les autocollants sont si tu veux remplacer complètement la nouvelle numérotation. |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/06/10 19:46 Sujet du message: |
|
|
EdenA a écrit: | Ils sont écrit en tout petit en dessous des numéros 1 et 2, les autocollants sont si tu veux remplacer complètement la nouvelle numérotation. |
Exact, j'ai pris mes 2 tomes aujourd'hui et à la façon de Jojo's c'est écrit en tout petit juste en dessous de la numérotation reprenant à zéro. Pour ma part je préfère cette solution que mettre des autocollants dessus. Bonne initiative de Kurokawa.  _________________ (Pas d'image dans les signatures) Ma collection sur Manga-Sanctuary |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 12/06/10 20:20 Sujet du message: |
|
|
Les ventes d'un manga tiennent vraiment à peu de choses, de nos jours... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/06/10 22:15 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Les ventes d'un manga tiennent vraiment à peu de choses, de nos jours... |
J'espère pour Kurokawa que les ventes ne sont pas lier qu'a ça
En tout cas pour les fidèles lecteurs de la première heure c'est une initiative sympa, clairement pas primordiale, mais sympa tout de même.  _________________ (Pas d'image dans les signatures) Ma collection sur Manga-Sanctuary |
|
|
 |
Curly Mangaversien·ne

|
Posté le : 13/06/10 11:36 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Les ventes d'un manga tiennent vraiment à peu de choses, de nos jours... |
Tout est histoire de gros chiffres  |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/06/10 13:03 Sujet du message: |
|
|
kent > regarde bien, c'est écrit en tout petit sous les numéros 1 et 2 comme l'ont dit les autres ^^ (et j'aurais remarqué si ça avait été collé ^^)
bien joué kurokawa :p _________________ Anime Heart |
|
|
 |
brassica Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/06/10 17:27 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle série bientôt chez Kurokawa : ici |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/06/10 14:22 Sujet du message: |
|
|
Hero Tale d'Hiromu Arakawa ^^ |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 18/06/10 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce que ça vaut . Comme toujours, un univers pseudo-chinois donc je ne résisterai peut-être pas  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/08/10 12:49 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'on peut espérer voir sortir dans un avenir proche la suite de Kamiyadori aux éditions Kurokawa ? |
|
|
 |
|