Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/04/10 14:55 Sujet du message: |
|
|
Les interviews sont bien présentes dans les 2 premiers volumes (je n'ai pas encore lu le troisième, mais il n'y a pas de raisons). |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/10 14:55 Sujet du message: |
|
|
Petite question pour les lecteurs de Zatchbell (y en a t il ?): il n'y a pas de commentaire de l'auteur dans mon tome 26, c'est une erreur d'impression à laquelle tout le monde a eu droit ? _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/10 15:36 Sujet du message: |
|
|
en effet |
|
|
 |
Athrun Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/04/10 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les rares comme moi (et Heiji je crois ) qui lisent Zipang, le tome 28 est apparemment prévu pour Aout , oui j'ai bien dis Aout soit ... 6 mois après le 27, je commence a franchement désespéré de voir un jour la fin de cette série  |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/04/10 15:27 Sujet du message: |
|
|
Chut malheureux, tu vas attirer le mauvais Å?il et la série va finir par être annulée !
Plus sérieusement, vu les maigres ventes et le nombre de tomes qu'il reste à publier, je m'estime déjà heureux que Kana ne lâche pas l'affaire...Donc un tome en Août, ça me va . |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/05/10 22:56 Sujet du message: |
|
|
D'apres Amazon, les 2 premiers tomes d'Hayate no Gotoku! sortiront le 3 Septembre.
Une version collector du tome #50 de Naruto est aussi annoncé (mais cette version n'existe pas au Japon) |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 05/05/10 23:23 Sujet du message: |
|
|
:O, Si c'est vrai, un de mes derniers rêves d'Otaku se réalisera enfin  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/05/10 23:35 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | :O, Si c'est vrai, un de mes derniers rêves d'Otaku se réalisera enfin  |
J'espère que t'es patient, parce qu'à un tome tous les 4 mois pour une série de plus de 25 tomes, ça va faire long
(En fait, chez Kana, ils sont justes masochistes ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 06/05/10 01:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un tome tous les 4 mois ? S'ils font de la bonne communication, Hayate no Gotoku peux bien marcher. Le manga est populaire aussi bien au Japon avec toujours de très hautes places dans les classements de sorties que sur le net. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/05/10 06:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le manga est populaire aussi bien au Japon avec toujours de très hautes places dans les classements de sorties que sur le net. |
Gintama, Tennis no Ã?jisama, Muhyo se vendaient mieux qu'Hayate no Gotoku! et pourtant leur rythme est trimestriel. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/05/10 07:26 Sujet du message: |
|
|
Et même un peu plus que trimestriel puisque le prochain tome de Prince du Tennis est prévu pour octobre. |
|
|
 |
|
Posté le : 06/05/10 09:27 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Pourquoi un tome tous les 4 mois ? S'ils font de la bonne communication, Hayate no Gotoku peux bien marcher. Le manga est populaire aussi bien au Japon avec toujours de très hautes places dans les classements de sorties que sur le net. |
Le succès au Japon explique seulement pourquoi ça arrive chez Kana. La mode des majordomes est certainement la seconde raison de cette acquisition. Reste que niveau potentiel de ventes en francophonie, c'est plus faible que Zipang, à mon avis.
Quand je pense à tous les bons titres qu'il reste pourtant à sortir... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
brassica Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/05/10 15:14 Sujet du message: |
|
|
Vivement Septembre, je l'attendais cette licence.
dire que j'étais à deux doigts de l'acheter en version US. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 06/05/10 16:08 Sujet du message: |
|
|
Suis vraiment curieux de voir si ce titre va marcher. |
|
|
 |
|
Posté le : 06/05/10 16:09 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Suis vraiment curieux de voir si ce titre va marcher. |
Comme toutes les nouveautés Kana, je suppose  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|