Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/04/10 19:53 Sujet du message: |
|
|
Xi's Picabian Nights est sorti, finalement ?  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/04/10 20:03 Sujet du message: |
|
|
samizo kouhei a écrit: | Xi's Picabian Nights est sorti, finalement ?  |
Dans le bilan manga d'Animeland du mois dernier, il en était justement question. Il serait repoussé au 23 octobre  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/04/10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Xi's Picabian Night est bien prévu pour fin octobre sur leur site, pour Bambi malheureusement cela ne sent vraiment pas bon.
Officiellement c'est en cours de renégociation, depuis le temps, je reste pessimiste... |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/04/10 08:44 Sujet du message: |
|
|
En même temps, Xie doit sortir depuis combien de temps. 5 ans, au bas mot ? |
|
|
 |
EdenA Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/04/10 17:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de verser ma larme mais j'attendrai de l'avoir en main.
3 ans d'attente... |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 29/04/10 02:00 Sujet du message: |
|
|
Je faisais également Bambi mais j'ai fini par m'en défaire parce que j'aimais bien mais le petit "truc" n'était pas là , du moins pas pour moi. C'est vraiment dommage que la parution soit si lente depuis le volume 3 car ça dissuade pas mal de monde du coup. En tout cas, je compatis >_< _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/10 08:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te dire si l'étincelle est encore là car je n'ai pas lu les 3 premiers tomes depuis leurs sorties.
Je les relirai lorsque le 4 apparaitra car je dois avouer que je ne me rappelle plus trop ce qu'il s'y passe. |
|
|
 |
Kley Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/05/10 23:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours les 3 premiers tomes de Bambi, vivement la suite !
Mais j'aimerais bien un peu plus de détails que sur le lien donné, c'est pas encore officiel ? |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/06/10 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bambi t.4 annoncé pour août 2010 (avec Intermezzo t.5).
Source : La gazette du comptoir
Il ne vous reste plus qu'Ã croiser les doigts  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 20/10/11 22:54 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, le volume 6 de Bambi et Le semeur d'étoiles annoncés pour le 20 octobre sur le site de l'éditeur ne sont toujours pas sortis. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 20/10/11 23:33 Sujet du message: Réaction |
|
|
Taliesin a écrit: | Visiblement, le volume 6 de Bambi et Le semeur d'étoiles annoncés pour le 20 octobre sur le site de l'éditeur ne sont toujours pas sortis. |
Le mieux est de demander à Benoît de combien est le retard  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/10/11 10:55 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, l'Enfant Insecte est de nouveau reporté... Il n'y a pas beaucoup d'Hideshi Hino en France et là on dépasse l'année de report vis-à -vis de la première date de publication annoncée. Dégoûtée -_- |
|
|
 |
Shampoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/10/11 11:34 Sujet du message: |
|
|
Ha mince moi qui comptait me le prendre demain, l'enfant insecte. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 21/10/11 11:50 Sujet du message: Réaction |
|
|
Morgan a écrit: | Mais finalement, dans les 5 sorties prévues pour le 20 octobre, y en a-t-il eu au moins une ? Impossible de trouver l'info et pour mon planning, ça ne facilite pas les choses... Je veux bien demander à Benoit mais la dernière fois, j'ai eu la réponse 5 jours après qui me dit juste qu'il me donnera la date plus tard... Très utile donc... |
Oui, et ce genre de réponse veut généralement dire que le livre n'est pas encore parti / vient juste de partir chez l'imprimeur.
Par exemple, pour Sous notre atmosphère, normalement, il n'y aura plus de report et je peux confirmer la date de sortie du 24 novembre car l'imprimeur a reçu les fichiers, j'ai validé le bon à tirer et j'ai une date de livraison chez le distributeur. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|