Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/03/10 19:51 Sujet du message: |
|
|
he bien herbv tu ma redonné envie de lire ce dernier, les boy's love sorti par tonkam ne m'ayant pas plus, j'avais abandonné l'idée de lire ce titre. |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/03/10 23:56 Sujet du message: |
|
|
Et sinon Manga-News annonce Stone Ocean (Jojo's saison 6) pour fin juin!  |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/03/10 15:47 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | certains préfèrent même que les onomatopées ne soient pas traduites, soit-disant qu'ainsi, on ne touche pas à la l'Å?uvre originale (alors que l'auteur sous-traite la plupart du temps cet aspect là de son travail) mais moi, je ne le supporte pas  |
Je fais parti de ces gens, que le travail soit sous traité ou non, j'ai toujours trouvé les ono jap plus adaptées mieux faites qu'en France (désolé Focube XD) après c'est juste un gout graphique, rien que dans les oeuvres d'Adachi Mitsuru c'est mieux de ne pas traduire ^^ _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/04/10 04:33 Sujet du message: |
|
|
Kojopi j'ai une question : Je vois que Zetman 14 est deja prevu pour Juillet alors que le volume ne sort que ce mois au Japon soit un decalage de 3 mois seulement. Un delais aussi cours c'est une premiere non ? Les japonais sont ils devenu plus conciliant avec le temps ou l'ancienne excuse des 6 mois d'intervalles obligatoire (tenus pendant des années par Kana pour justifier des temps d'attentes importants) etait bidon ?
J'en profite pour glisser cette question : des news pour Hikaru no Go Perfect ?  _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/10 10:46 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Kojopi j'ai une question : Je vois que Zetman 14 est deja prevu pour Juillet alors que le volume ne sort que ce mois au Japon soit un decalage de 3 mois seulement. Un delais aussi cours c'est une premiere non ? Les japonais sont ils devenu plus conciliant avec le temps ou l'ancienne excuse des 6 mois d'intervalles obligatoire (tenus pendant des années par Kana pour justifier des temps d'attentes importants) etait bidon ?
J'en profite pour glisser cette question : des news pour Hikaru no Go Perfect ?  |
Le délai de 6 mois n'est pas une obligation légale, c'est une contrainte de travail. Entre faire la demande, recevoir le contrat, faire traduire, maquetter, imprimer, distribuer un manga... faut compter 6 mois en moyenne. Maintenant, ponctuellement, on peut accélérer les choses, si les conditions le permettent et qu'on a bien conscience que ça ne peut pas être en permanence.
Pour l'autre question, cf le topic HnG _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/10 20:21 Sujet du message: |
|
|
Et sinon des news pr une réréréédition de Video Girl Aï?? _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/10 20:21 Sujet du message: |
|
|
Et sinon des news pr une réréréédition de Video Girl Aï?? _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/10 20:25 Sujet du message: |
|
|
Et sinon qq'un aurait des news pr une ré-édition de Video Girl Aï?? _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/04/10 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de rafraichir la page avec le message d'erreur, il s'enregistre quand même...  |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/04/10 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais désolé! Je n'arrivais plus hier à revenir sur la page même. Si un modo veut en supprimer 2/3 il a ma bénédiction. lol. _________________ Si je meurs, embrasses moi!
|
|
 |
Montana Tony Mangaversien·ne

|
Posté le : 12/04/10 00:44 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Zetman, on arrive bientôt à la fin selon vous? Je me suis arrêté au volume 10. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 13/04/10 00:17 Sujet du message: |
|
|
Montana Tony a écrit: | En parlant de Zetman, on arrive bientôt à la fin selon vous? Je me suis arrêté au volume 10. |
l'auteur avait dit que ça serait sa série la plus longue et au point ou en est l'histoire je vois pas le bout arrivé de suite ... 20 sera un minimum de minimum. |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/04/10 11:08 Sujet du message: |
|
|
kent a écrit: | Et sinon qq'un aurait des news pr une ré-édition de Video Girl Aï?? | Prévu mais pas de date pour l'instant. _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/05/10 13:48 Sujet du message: |
|
|
Oton (renommé Free Fight Originis) tome 1 prévu pour octobre _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 30/05/10 20:16 Sujet du message: |
|
|
kojopi a écrit: | Prévu mais pas de date pour l'instant. |
Je fais mon insistant mais ce serait une ré-édition la version luxe ou de la version poche de Video Girl Ai ? _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
|