Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 31/03/10 23:28 Sujet du message: |
|
|
alors que la black edition de death note est annoncée officielement, une rumeur parle d'une édition deluxe de Pluto pour cette fin d'année ...
si ça se réalise ça me semble un peu tard ( sortie simultanée aurait été un meilleur choix ) ou trop tôt ...
enfin des fois le marketing c'est inexplicable. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/04/10 01:47 Sujet du message: |
|
|
C'est comme Taïfu, ils ont commencé à sortir les Love Mode -ancienne édition- alors qu'au Japon y avait la réédition deluxe des tomes =( m'enfin on peut pas tout avoir dans la vie. |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 01/04/10 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une rumeur pour Pluto, ça a été annoncé comme tel par Yves Schlirf au salon du livre. Sorti à la fin de l'édition normale (début 2011). |
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/04/10 17:33 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas un peu risqué d'annoncé ce genre de choses et de les faire si vite?
Les premiers tomes sont pas sortit il y a si longtemps que ça, si tu apprends la nouvelle, tu risques de vouloir postposer ton achat et d'attendre la version deluxe pour voir à quoi elle ressemble et soit acheter l'éditon deluxe soit acheter les volumes normaux en occaz qui sera facilement trouvable vuq'il y en aura qui les revendront pour prendre justement cette édition deluxe.
Non? _________________ Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307 |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/04/10 17:39 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu, les éditeurs continuent d'inonder le marché... |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 02/04/10 04:24 Sujet du message: |
|
|
Ca me soule ! J'ai acheté la version simple alors que je voulais la deluxe, on est vraiment pris pour des pigeons et ca commence a bien faire !
Sinon une question vis à vis de l'edition de Death Note. Cette edition est clairement une creation allemande et non pas japonaise. La aussi c'est tres rare. Est ce que ce genre d'element pourrait nous laisser esperé d'autres editions personnalisés mais realiser par les editeurs Francais ?
Quand je dis ca je pense en particulier a Detective Conan ... actuellement au 60e volumes si tu ne conserves que les enquetes qui font avancer l'intrigue, celle avec le Kid et une selection des meilleurs tu peux esperer tenir la serie actuelle sur 30 volume. Un concentré de qualité pourrait vraiment offrir une seconde vie a cette serie que nombreux ont laché _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/10 06:43 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | on est vraiment pris pour des pigeons et ca commence a bien faire ! |
En même temps, la série elle-même est un attrape-nigauds
Citation: | Est ce que ce genre d'element pourrait nous laisser esperé d'autres editions personnalisés mais realiser par les editeurs Francais ? |
Rare comme Kamisama, F. Compo à venir chez Panini, RG Veda de luxe, Duds Hunt, Nonnonba (qui a ensuite été édité sous la même forme au Japon), Le Cheminot de Luxe ou comme les premières éditions d'Asatte Dance et Short Program pour remonter un peu, les éditions double France Loisirs (Kenshin, Fruits Basket, Dragon Ball...) ou pas (Dragon Ball encore, Yugioh, Samourai Deeper Kyo...), tu veux dire ?
Citation: | Quand je dis ca je pense en particulier a Detective Conan ... actuellement au 60e volumes si tu ne conserves que les enquetes qui font avancer l'intrigue, celle avec le Kid et une selection des meilleurs tu peux esperer tenir la serie actuelle sur 30 volume. Un concentré de qualité pourrait vraiment offrir une seconde vie a cette serie que nombreux ont laché |
A mon avis, l'éditeur sera le premier à vouloir se débarrasser de la série quand elle sera finie.  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/10 09:41 Sujet du message: |
|
|
Nos "Perfect Edition" de Warcraft - Le Puits Solaire et Battle Royale sont exclusives à la France.
Donc oui, cela se fait de plus en plus et certains éditeurs Japonais incitent même à réaliser des éditions "deluxe" originales plutôt que de copier les voisins. |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/10 09:44 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Nos "Perfect Edition" de Warcraft - Le Puits Solaire et Battle Royale sont exclusives à la France. |
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir oublié la version couleur du Roi des ronces  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/04/10 09:49 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Je vois que je ne suis pas le seul à avoir oublié la version couleur du Roi des ronces  |
Owned....  |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/04/10 13:48 Sujet du message: |
|
|
Moonkey a écrit: | Ce n'est pas un peu risqué d'annoncé ce genre de choses et de les faire si vite ? |
Remarque, ils ne l'ont pas annoncé à tout le monde : les libraires ne sont pas encore au courant
Hier soir, je discutais avec ceux qui me vendent mes mangas préférés et ils n'ont trouvé aucune trace d'un Pluto Deluxe dans leur planning. A la place, il y a un Monster Deluxe volumes doubles pour la fin de l'année. Lapsus ? Surprise ? Poisson d'avril ? |
|
|
 |
Montana Tony Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/04/10 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pluto deluxe ça existe au Japon à la base? J'ai un peu cherché sur google, rien trouvé. |
|
|
 |

|
|
|
Désolé gros problème quand j'ai voulu poster le 1er message.
Dernière édition : Montana Tony le 10/04/10 11:20; Edité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
Désolé gros problème quand j'ai voulu poster le 1er message pour la 2eme fois 
Dernière édition : Montana Tony le 10/04/10 11:20; Edité 1 fois |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/04/10 21:15 Sujet du message: |
|
|
Les versions deluxe et normal sortaient en même temps au japon, donc oui elle existe. |
|
|
 |
|