Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Dorohedoro] L'ex-arlésienne...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 47, 48, 49  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur

Message Posté le : 10/03/10 23:05    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Oui, il est bien sorti et je l'ai acheté (et hop, participons à l'amélioration des ventes de Dorohedoro) il y a deux heures. Je ne sais pas combien la librairie Album Belle �pine en avait pris mais après mon passage, il n'en restait plus qu'un exemplaire (alors qu'il y avait encore les 10 exemplaires de Playback sur la table des nouveautés).

Alors, pour cette couverture, que peux-t-on en dire ? Ben, l'effet de décalage des couleurs tue bien les yeux mais ça rend bien, je trouve. En tout cas, moi, je la trouve sympa. Je me demande s'il y a un véritable effet 3D mais je n'ai pas de lunettes 3D ancienne génération (ni de la nouvelle) sous la main...

Quand au contenu, c'est clairement un tome de transition. Au moins, on a la réponse pour le combat de Noi et Shin contre une bande de Yeux en croix. Pour le reste, ça n'avance pas beaucoup. Vivement la suite Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice

Message Posté le : 12/03/10 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et les tomes épuisés, ils reviennent quand ?
Parce que le tome 8, c'est bien gentil, mais c'est à partir du 3 que je cherche, moi Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athrun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/03/10 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Triste
Flore
Mangaversien·ne

Message Posté le : 12/03/10 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le tome 3 de Dorohedoro plusieurs fois en faisant les boutiques d'occasion à Paris ce week-end, si vous connaissez quelqu'un du cru...
Ambre
Modératrice

Message Posté le : 14/03/10 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien les noms au cas où, pour mon prochain passage à la capitale Sourire
herbv
Modérateur

Message Posté le : 14/03/10 23:11    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

On va demander à Shik' et à Beanie (ce sont deux grands maîtres du manga d'occase) de vérifier s'ils peuvent trouver les tomes 3 et suivants pour qu'on te les mette de côté Sourire.

Sinon, j'ai vu hier la jaquette VO et c'est vrai que le gaufrage en jette bien. Mais bon, on s'en passe sans difficulté. Et j'ai pu constater que les moirages du volume 8 viennent de la VO qui est moirée de partout. Ils n'ont pas fait fort sur le coup, Shôgakukan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ambre
Modératrice

Message Posté le : 15/03/10 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est cool, ça merci d'avance si vous les trouvez Sourire
kohaku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 19/03/10 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de la mangaka dispo en suivant ce lien *
http://www.sigikki.com/features/012.shtml
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 19/03/10 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Bon, et les tomes épuisés, ils reviennent quand ?
Parce que le tome 8, c'est bien gentil, mais c'est à partir du 3 que je cherche, moi Roulement des yeux

J'ai vu les volumes 3 et 5 à la boutique Manga d'Okkaz sur la rue Keller, à côté de Manga Toys. Le volume 4, en revanche, est introuvable, même sur Paris. Je l'ai cherché partout pour une personne du forum.
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/03/10 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 4 sur le forum de mane, quelqu'un disait avoir attendu des mois son apparition sur amazon pour enfin l'avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Athrun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/03/10 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment aucune réédition de prévue?

Parce que je comprends les nouveaux lecteurs, ca donne a réfléchir a deux fois de commencer la série si la moitié des tomes sont indisponibles :/

J'ai profité de l'offre tome 1 + 2 mais depuis je suis bloqué également (ca fais quasi 1 an déja) Confus
Romio
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/03/10 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le "manque" de succès de Dorohedoro ne viendrait-il pas de la difficulté à se procurer les tomes finalement ?

*Romio qui est bien content d'avoir tous les tomes*

Merci Koharu pour l'itw.
Athrun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/03/10 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que pour les "nouveaux" tomes il n'y a pas de problème mais pour ceux qui veulent commencer la série c'est un énorme frein a l'achat et par extension au développement du lectorat de ce manga en France. Enfin je désespère pas, je finirai bien par les trouver.
Manuka
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/03/10 21:48    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:
Alors, pour cette couverture, que peux-t-on en dire ? Ben, l'effet de décalage des couleurs tue bien les yeux mais ça rend bien, je trouve. En tout cas, moi, je la trouve sympa. Je me demande s'il y a un véritable effet 3D mais je n'ai pas de lunettes 3D ancienne génération (ni de la nouvelle) sous la main...

Oui, je confirme, il y a bien un effet de 3D sur cette couverture.
Ce n'est pas extraordinaire, le titre est plaqué sur l'image (alors que sur la version jap, le bras du personnage passe, a priori, sur le titre pour amplifier l'effet.
Mais il y a bien un effet de profondeur : le perso se détache du fond et ce dernier a plusieurs niveaux. Bien sûr ça marche mieux sur une couverture un peu plus grande

Il faut mettre un filtre rouge sur l'œil droit et un filtre vert (et non bleu) sur l'œil gauche !
Kley
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/03/10 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté tous les tomes de Dorohedoro sauf le 4... introuvable.

D'après mon libraire, il y aurait une réimpression en cours, vous avez plus d'infos dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 6 sur 49

Aller vers: