Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[PRINCESSE KAGUYA]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 20/03/10 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Muriel, j'attends également la fin un jour, même si ça doit mettre 15 ans, avec un peu de chance que ça continue. J'aurais aimé un autre éditeur mais même si Panini cesse cette parution, je pense que vu son passé commercial, Princesse Kaguya ne sera jamais repris autre part... C'est donc dommage, mais on est obligé de croiser les doigts que ça reste chez Panini. Ou alors on lit l'italien et ça va plus vite (mais ce n'est malheureusement pas mon cas...). En Allemagne, toujours chez Panini, la série a cessé de paraître en 2006 avec le volume 13 *sigh* Triste

Quant à une parution américaine, ce n'est même pas la peine d'y songer vu que Moon Child du même auteur a fait un flop là-bas... >__<
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 20/03/10 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me remonter le moral, j'en avais besoin pour cette série Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/03/10 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de Moon Child, vous savez si tous les tomes sont toujours dispo aux US? Je me prendrai bien la serie.... Idée

I'll always remember your gentle heart. May your courage guide me through life.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 27/03/10 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mokuren a écrit:
A propos de Moon Child, vous savez si tous les tomes sont toujours dispo aux US? Je me prendrai bien la serie.... Idée

Oui sur amazon.fr. Sur priceminister également Clin d'oeil et si tu ne trouves pas tout, essaie également amazon.co.uk, amazon.de, amazon.ca, ou amazon.com.

C'est en moyenne 6-7� le volume. J'ai les 4 premiers mais je ne suis pas sûre de les continuer... (je m'en séparerai sans doute Clin d'oeil )
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 28/03/10 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. merci beaucoup pour cette reponse...

Par contre si tu t arretes au tome 4 c est que tu n as pas trop aime la serie? Idée

Si je ne peux pas avoir tous les vols en anglais je me tate pour prendre la serie en chinois.... Mais comme mon niveau est trop juste pour l instant..... Fou Pleure ou Très triste

Pour en renvenir a Princesse Kaguya, moi non plus je n arrete pas la serie tant que Panini la continue.... Vive Princesse Kaguya! Très content Clin d'oeil
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 28/03/10 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mon niveau en chinois n'est pas suffisant non plus. Ca tue vu tout ce qui sort >_<

Moon Child est assez particulier en fait, et il se peut que je n'aie pas totalement accroché. Quant à Princesse Kaguya, il existe totalement en chinois.
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/03/10 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d accord. Ca me rassure alors car Princesse Kaguya est aussi un peu special dans son genre je trouve.... Clin d'oeil

PS. Les Moon Child il faut les prendre d occas en chinois apparemment car on ne les trouve plus en neuf. En anglais il n y a pas tout en neuf non plus et certains volumes sont tres chers.... Confus
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 29/03/10 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'éternel problème pour les manga en chinois...

En anglais, sur amazon.fr, seuls les volumes 8 et 9 coûtent très cher. Après, en se débrouillant avec amazon.co.uk et amazon.de, on peut les trouver vers 9� fdp inclus.

En passant, tu vas où pour acheter des manga en chinois? On dirait que c'est la zizanie dans cette langue niveau achats.
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 30/03/10 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n en ai pas encore achete car mon niveau en chinois mais n est pas suffisant... Mais comme je suis a Taiwan ce n est pas bien dur de trouver des manga en chinois. L integral des Moon Child a l air de se vendre pas mal sur ebay aussi... Desolee de ne pas pouvoir t aider... Clin d'oeil
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 30/03/10 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah quelle chance!!!!

J'ai vu sur des sites taiwanais Hana Otoko, Lover's Kiss et Sakura No Sono que je cherche depuis longtemps... Mais n'étant pas sur Taiwan, je n'ai pas le droit de les acheter >__<....
Mokuren
Mangaversien·ne

Message Posté le : 31/03/10 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire je peux t aider a les acheter.....

Sorry pour le HS
Taliesin
Modératrice

Message Posté le : 16/05/10 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un moment pour cette news mais je me sens obligée d'en parler... On rit jaune quelque part quand on lit ça: Princesse Kaguya toujours d'actualité. D'un côté, Panini "rassure" les fans de la série pour dire "on ne stoppe pas la série" et de l'autre, rien n'est fait pour remédier au rythme de la série. Ca tue de voir quelqu'un se plaindre qu'elle sera effectivement "grand-mère" quand la série se terminera car elle a 42 ans *sigh*...

Bref, à septembre 2010 pour un avis sur le volume 12. Si il n'est pas reporté Roulement des yeux
EdenA
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/05/10 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins y'a encore une chance d'en voir la fin même si ça désespère un peu... Pas comme Sidooh dont on ne parle plus mais qui n'a pas de suite depuis 2008. Panini et son excellente politique. Sic.
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/05/10 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

La maladie d'Alzheimer fait d'énorme dégâts de nos jours. Même les éditeurs de manga sont touchés Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Blacksheep
Mangaversien·ne

Message Posté le : 16/05/10 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour rien que la direction éditoriale de Panini est dans une maison de retraite... Moqueur
(chouette un haut de page pour une connerie XD)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 12 sur 21

Aller vers: