Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/02/10 10:53 Sujet du message: |
|
|
Glass no Kamen aussi chez Kurokawa ce serait bien...  |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 22/02/10 11:29 Sujet du message: |
|
|
Pfff, il a même pas repris Jojo depuis le début pour qu'on ait une belle édition sur du papier blanc, alors�  _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 22/02/10 11:30 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Glass no Kamen aussi chez Kurokawa ce serait bien...  |
Bof. Quitte à avoir une vision éditoriale à long terme, autant prendre Golgo 13 et Kochi kame (en plus, il pourrait garder les lignes de couleurs made in jump pour faire plaisir à Ben)  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 02/03/10 20:00 Sujet du message: |
|
|
D'après le catalogue Kurokawa, Ippo sera de retour en juin (je crois que le mois n'avait pas encore été donné). |
|
|
 |
Melgart Kilgor Mangaversien·ne

|
Posté le : 03/03/10 12:35 Sujet du message: |
|
|
Cette date est prévue dans le planning Manga News depuis un moment il me semble et il s'agirait du 10 je crois. |
|
|
 |
Itsumo-Yo Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/10 13:03 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Glass no Kamen aussi chez Kurokawa ce serait bien...  |
Je suis très d'accord !
Assez différent certes : Kurokawa vient de nous sortir le volume 6 de "Beach Stars", qui m'amuse beaucoup et m'instruit sur le beach volley pour l'été prochain (ch'serai imbattable!). _________________ Tu passeras ta vie à crever ta coquille. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/03/10 17:53 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ai mal vu ou bien y aura pas le "vrai" numéro en plus petit sur les tomes de la saison 2 de Ippo ? |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/03/10 21:47 Sujet du message: |
|
|
Kurokawa a répondu à ce sujet sur leur blog
Citation: | Nous réfléchissons à plusieurs options à ce sujet, comme précisé ce sont des couvertures non définitives. |
|
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/03/10 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci. Je suis un peu soulagé qu'il y ait une chance pour qu'ils rectifient le tir d'ici la sortie. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/10 17:22 Sujet du message: |
|
|
Comment vous avez tout changé sur la couverture de "Uwasa no Midori-kun" D: *choquant* (le logo, les images) ça ressemble plus tellement à ce qu'il y a à l'intérieur xD ....
D'ailleurs même sur un blog Espagnole ils ont commencé à critiquer la couverture xD |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/10 17:49 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Comment vous avez tout changé sur la couverture de "Uwasa no Midori-kun" D: *choquant* (le logo, les images) ça ressemble plus tellement à ce qu'il y a à l'intérieur xD ....
D'ailleurs même sur un blog Espagnole ils ont commencé à critiquer la couverture xD | Critiquer, critiquer... ça me semble orienté comme remarque. Ils en débattent juste, non ? (ou tu parles pas de Pro Shoujo) _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/10 17:53 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Comment avec l'accord de l'auteur qui souhaitait que soit plus mis en avant le coté "shojo" que "foot" du manga vous avez tout changé sur la couverture de "Prince Eleven, la Double Vie de Midori" D: ça ressemble tellement à la vision de l'auteur ....
D'ailleurs sur un blog Espagnole qui ne connait pas vraiment le monde de l'édition ils ont commencé à critiquer la couverture xD |
Tout à fait d'accord avec toi _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/10 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin "Prince Eleven" j'vois pas le rapport avec le titre VO D: ...
Détournement de commentaires xD |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/10 20:31 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Ouais enfin "Prince Eleven" j'viens de comprendre que c'était le sous-titre international de la version japonaise en regardant les dos des bouquins en V.O. |
Bravo, je n'aurais pas mieux que toi résumé ainsi les futurs assauts des défenseurs du japonisme absolu! _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/03/10 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est fou comme tu dis des choses justes depuis que Greg t'a pris en main, shuichi !  _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
 |
|