Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/01/10 19:23 Sujet du message: |
|
|
OK, merci Gally. |
|
|
 |
muse Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Itsumo-Yo Mangaversien·ne

|
Posté le : 14/03/10 23:39 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire qu'en ce moment Arte passe en semaine la célèbre série "Shôgun", d'après le roman de James Clavell.
Je n'en avais vu que peu d'épisodes, il y a pffffoouuu... au moins.
Si des gensses ne l'ont jamais vue, c'est à ne pas rater !!
C'est à l'heure où je termine mon dessert. Comment, vous ne savez pas ? ah c'est vrai, je suis nouveau, sachez que c'est à 19h 50, et que c'est deux carrés de coulis de chocolat.  _________________ Tu passeras ta vie à crever ta coquille. |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 15/03/10 23:42 Sujet du message: |
|
|
et d'ailleurs, plus généralement, ARTE propose une programmation Japon toute la semaine, docus, films...
et notamment à partir de Jeudi soir ( ou plutôt vendredi matin très tot), 2 films tirés du Manga Lone Wolf & Cub:
Jeudi 18, 3h00 du matin: Baby Cart, partie 1: le sabre de la vengeance, et Vendredi 19, 0h50, Baby Cart, partie 2 , l'enfant massacre..
la suite la semaine prochaine
Ca peut intéresser certains ici je pense.. _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
Isumi Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/03/10 00:58 Sujet du message: |
|
|
Et début avril sur ARTE il y aura une rétrospective Miyazaki :
Le voyage de Chihiro - lundi 5 avril à 20.35
Mon voisin Totoro - jeudi 8 avril à 20.35
Le château ambulant - lundi 12 avril à 20.35
Nausicaä de la vallée du vent - jeudi 15 avril à 20.35
Princesse Mononoke - lundi 19 avril à 20.35
Le château dans le ciel - jeudi 22 avril à 20.35
+ un documentaire sur Ghibli et le mystère Miyazaki le 8 avril à 22 heures dans Pop Culture. _________________ One Piece, simply the best. |
|
|
 |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/03/10 08:20 Sujet du message: |
|
|
Chouette programme, et comme c'est Arte c'est de de la VOST.
je vais rebrancher la télé  |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 22/03/10 11:48 Sujet du message: |
|
|
Hugues a écrit: | Chouette programme, et comme c'est Arte c'est de de la VOST.
je vais rebrancher la télé  |
Pas toujours! Si c'est écrit version multilingue, alors il te faut une TV avec plusieurs canaux audio pour choisir VF ou VO, puis avoir du télétexte pour les sous-titres (ou bien appuyer sous-titres si TV numérique). Et en VM, c'est en VF par défaut. _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |

|
Posté le : 25/03/10 21:31 Sujet du message: |
|
|
Isumi a écrit: |
+ un documentaire sur Ghibli et le mystère Miyazaki le 8 avril à 22 heures dans Pop Culture. |
"Le mystère Miyazaki" ? à part son génie créatif, où ça un mystère ? _________________ Tu passeras ta vie à crever ta coquille. |
|
|
 |

|
Posté le : 10/04/10 22:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu enregistrer l'émission du 8, mais ma liaison avec Arte ayant lâché (elle est très instable), je n'ai pas eu l'enregistrement.
Donc je le demande à nouveau : quel est le "mystère Miyazaki" selon le reportage ? simplement son succès mondial ? ben, ce serait mystérieux seulement s'il était un gros nul  _________________ Tu passeras ta vie à crever ta coquille. |
|
|
 |
Isumi Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 14/04/10 13:55 Sujet du message: |
|
|
Sur Arte 7, ça ne reste que 7 jours en streaming, soit jusqu'à demain soir . Je vais également voir cette émission car je l'ai ratée. Juste après, il y a eu un Tracks consacré à Kitano  _________________ Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais  |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 23/07/10 09:34 Sujet du message: |
|
|
Juste un passage rapide pour vous signaler que ce soir sur France 3, il y a un Faut pas rêver sur le Japon.
http://fautpasrever.france3.fr/?page=destination&destination=9&content=12 _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 24/11/10 12:42 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai reçu un coffret de l'intégrale de Bomber X, même que c'est trop de la balle ! Bon ça a un peu vieilli, m'en fous, je reste fan. Un jour je reviendrai certainement chanter le générique histoire d'animer un peu.
Voilà c'était le post inintéressant du jour de la modératrice (j'avais envie d'écrire un truc mais la flemme de modérer le topic sur la vo, et d'abord Akira c'est vachement bien tu me déçois Mick)
Euh sinon...lol (ou mdr ou kikoolol, je sais plus trop ce qui ce dit de nos jours, mais bon je parle pas non plus sms, je rajeunis pas...vous voulez un poème ?) _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/11/10 15:19 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que lundi il y a 2 semaines, il y avait un reportage bien débile avec Antoine de Caunes sur le Japon (sur Canal+), Toqué de Tokyo, avec au programme en vrac : Miss Japan Univers, un groupe de pêcheurs qui font du rock, des salarymens danseurs, des ramen, un otaku vachement flippant qui s'est marié avec un perso de jeu vidéo, un maître bonzaka, des hosts, des neko-cafés, un repas interminable de sushis, une ganguro écolo, du kawaii, du gore, un inventeur fou etc...
Un doc assez frais qui, bien qu'insistant sur le côté délirant et pittoresque, est très sympa : de Caunes y est génial. On y apprend pas grand-chose mais on se marre bien. _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 24/11/10 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je savais que j'avais oublié de regarder un truc !! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
|