Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GENERATION COMICS} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 11/12/09 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

God of death a écrit:
Pour Vampir, je ne connais ni l'auteure, ni l'oeuvre donc je ne jugerai pas sur ces points là.

Par contre le fait que ce soit chez Panini, que ce soit un titre en cours et qu'il paraisse au Japon à un rythme plutôt lent (2 par an) ne m'apparaît pas comme un bon signe de viabilité.

Sans parler qu'ils ont l'art et la manière de planter en beauté leurs plus belles séries (Banana Fish, Princesse Kaguya par exemple)

Je remet aucun de ces arguments en cause, hein. D'ailleurs, je serai le premier à ne pas acheter ces séries parce qu'elles sortent chez Panini. ^^
Citation:
Enfin, pour ce qui est de leurs éditions deluxe, j'avoue que venant de leur part, cela ressemble à un concept digne des meilleurs moments de X-Files et La Quatrième Dimension réunis.

Mais bon, je peux me tromper Roulement des yeux

Les Hôjô semblent pas trop mal se vendre...

Church : Pour Billy Bat, avec deux tomes, c'est un peu tôt (et mon Dieu que les couvs sont laides >_<). Maintenant, c'est une série Kôdansha, du coup, je me demande si ça va arriver chez Kana/Panini ou si Pika réussira à l'obtenir ^^
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totor66
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Déc 2008
Localisation : Perpignan

Message Posté le : 11/12/09 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt attiré par du yawara que du master keaton moi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
church
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Avr 2008
Localisation : South west of France

Message Posté le : 11/12/09 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

totor66 a écrit:
Plutôt attiré par du yawara que du master keaton moi Clin d'oeil

Ã?a, sur le contenu de Master Keaton, j'avance effectivement en aveugle !
De plus, il me semble que la série avait été plus ou moins stoppée (prématurément ?) suite à une sombre histoire de scénariste décédé spolié ? Pas très rassurant sur les droits pour une exploitation à l'étranger...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athrun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Fév 2005
Localisation : Rennes

Message Posté le : 11/12/09 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais panini, j'étais enfin débarrassé d'eux et voila qu'ils licencient du Urasawa Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blacksheep
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2007
Localisation : Lausanne

Message Posté le : 11/12/09 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Athrun a écrit:
Je hais panini, j'étais enfin débarrassé d'eux et voila qu'ils licencient du Urasawa Mort de rire
Idem
_________________
"l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shuichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Mars 2009

Message Posté le : 12/12/09 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vampir me plaît bien .__. mais c'est du Panini...

J'ai hâte de voir l'article assassin sur Panini =D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
19oj19
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2008
Localisation : Lorraine

Message Posté le : 13/12/09 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gah, faut que je reprenne l'habitude de passer ici.. De l'Urasawa, encore :bave:

J'espère juste qu'on aura pas un tome tous les 6 mois quoi, sachant que on a pas à attendre la parution japonaise Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 17/12/09 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, personne n'a annoncé la surprenante nouvelle...

Panini va rééditer l'une de ses séries épuisées : New-Tork New-York, de Marimo Ragawa, une série BL en quatre volumes.

Pour l'instant, je n'ai vu cette nouvelle que sur le site de Manga-News :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/12/16/Reedition-de-New-York-New-York

On croirait presque à un miracle de Noël Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 17/12/09 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

manque plus que ludwig et planète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Melgart Kilgor
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Sept 2008

Message Posté le : 18/12/09 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils essayent de surfer sur le style du moment, je suis sûr. Plus rien à tirer de cet éditeur décidément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
God of death
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004
Localisation : Anywhere out of the world

Message Posté le : 18/12/09 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle me ravit autant qu'elle me fait rire : j'ai acheté Les Meru Puri, il ya quelques mois de cela et je me suis aperçue pour les avoir déjà lus que rien n'avait été retravaillé par rapport à la première édition :

Aucun travail sur l'orthographe et la traduction est la même. Seules les couvertures sont différentes.

Même les publicités sont d'époque Mort de rire

Je vais les acheter, mais bon... je ne m'attends à une révélation
_________________
Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 11/02/10 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MANGA

7 AVRIL

NOUVEAU
VAMPIR 1
Auteur : Natsumi Itsuki
192 pages, 6,95 â?¬, en librairie seulement
Surprenant, ce manga lâ??est pour de nombreuses raisons. Des exemples ? Comme l'indique très explicitement le titre, les protagonistes sont des vampires mais des vampires différents. Si à l'accoutumée les êtres de la nuit s'abreuvent de sang humain, les personnages de Natsumi Itsuki absorbent les mauvaises pensées des vivants. Dâ??autre part, ce ne sont pas des êtres ténébreux et charismatiques mais des esprits immatériels et symbiotiques qui utilisent le corps des défunts pour parvenir à leurs fins. L'originalité et la force de ce manga, qui nous emmène jusque dans les tréfonds de lâ??âme humaine, lâ??éloignent des sagas gothico-romantiques auxquelles nous sommes habitués. En plus, ce seinen plaira autant aux garçons qu'aux filles ! Difficile de trouver une nouveauté plus étonnante nâ??est-ce pas ?

NOUVEAU
HAPPY! 1
Auteur : Naoki Urasawa
192 pages, 9,95 â?¬, en librairie seulement
Depuis la mort de ses parents, Miyuki Umino élève seule ses frères et sÅ?ur. Elle reçoit un jour la visite de deux yakusas qui lui demandent le remboursement dâ??une dette de 250 millions de yens contractée par son frère aîné dont elle est sans nouvelles. Pour échapper à la prostitution, elle quitte le lycée et entame une carrière de joueuse de tennis professionnelle. Douée dans cette discipline, elle a déjà remporté de nombreux prix mais elle doit maintenant exceller afin de rembourser rapidement ses créanciers qui préféreraient la voir sur un trottoir.

NAGATACHO STRAWBERRY 4
Auteur : Mayu Sakai
192 pages, 6,95 â?¬, en librairie seulement
Maintenant quâ??Himé et Natsuno nâ??ont plus aucun secret lâ??un pour lâ??autre, la jeune fille a le cÅ?ur léger et se consacre pleinement à son histoire dâ??amour. Hélas, comme elle est destinée à ne pas vivre une vie tranquille, câ??est au tour du jeune homme de douter. Après avoir vu notre héroïne évoluer dans son milieu, il sâ??est en effet rendu compte combien le fossé qui les sépare est grandâ?¦

B.O.D.Y. 14
Auteur : Ao Mimori
184 pages, 6,80 â?¬, en librairie seulement
Kurama sâ??est finalement résigné à laisser Ryôko reprendre sa liberté. Notre héroïne décidera-t-elle de recommencer une histoire avec Fuji ? Aura-t-elle la force et lâ??envie dâ??oublier les épreuves quâ??elle a traversées ? Ce ne sera en tout cas quâ??au prix de très gros efforts que Fuji réussira à ranimer la flamme de cet amour enfoui sous tant de peines et de souffrances. Lâ??amour renaîtra-t-il de ses cendres ? Lisez et vous saurez.

CITY HUNTER 29 sur 32
Auteur : Tsukasa Hojo
226 pages, 9,95 â?¬, en librairie seulement
Le meilleur ami de Ryo débarque des Ã?tats-Unis ! Inutile de préciser que lorsque le nettoyeur numéro un d'Amérique rend visite au nettoyeur numéro un du Japon, ce n'est pas pour passer du temps à discuter ! Alors, que cache lâ??arrivée soudaine du séduisant Mick Angel ?

14 AVRIL

CATâ??S EYE 14
Auteur : Tsukasa Hojo
242 pages, 9,95 â?¬, en librairie seulement
Rui a le cÅ?ur qui bat devant la table du restaurant, où elle attend l'homme le plus important de sa vie et de celle de ses sÅ?urs : leur père. C'est en effet aujourdâ??hui à minuit qu'expirera la réservation faite par Heintz il y a vingt ans. Celui pour qui les trois sÅ?urs sont devenues cambrioleuses viendra-t-il au rendez-vous ?

BRAVE 10 4
Auteur : Kairi Shimotsuki
196 pages, 8,95 â?¬, en librairie seulement
Un étrange bonze fait son apparition à Ueda. Il voyage de ville en ville à la recherche de sa sÅ?ur. Après une vive altercation avec les guerriers de Sanada, il reconnaît en Isanami cette sÅ?ur quâ??il cherche désespérément. Au même moment, les ninjas du groupe Ishikawa sâ??infiltrent à lâ??intérieur du château dâ??Ueda. Leur objectif : sâ??emparer de Kushimitama et tuer Yukimura !

WHISTLE! 16
Auteur : Daisuke Higuchi
200 pages, 6,80 â?¬, en librairie seulement
Sho vient dâ??être sélectionné comme remplaçant dans la très réputée équipe de Tokyo. Lors dâ??un match contre le lycée Rakuyo, ces élites du football apprennent à leurs dépens que le talent ne suffit pas toujours. Une équipe doit aussi être soudée si elle veut gagner, mais y a-t-il un joueur en particulier qui saura sâ??imposer en tant que leader et essaiera dâ??unifier son équipe ?


pas mal de chose pour ce mois ci :

- Whistle de retour après x temps juste le temps de la coupe d'europe ?
- avant dernier tome pour cat's eye.
et surtout l'arrivée de Happy avec un prix intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 11/02/10 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="shun"]
Citation:
MANGA

et surtout l'arrivée de Happy avec un prix intéressant.


Euh ouais, mais non, pour 192 pages tu payes 3 euros moins cher chez les autres concurrents donc je ne vois ps où est le prix intéressant Roulement des yeux
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 11/02/10 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus une question de format que de pagination.

Ce doit être un format plus grand pour Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 11/02/10 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aviez pris la peine de lire la page précédente (16), non seulement vous auriez vu que les infos avaient déjà toutes été données, mais en plus, vous auriez eu la réponse concernant le prix et le format.
totor66 a écrit:
Happy ! de Naoki URASAWA Version Deluxe 15 tomes au Japon, série terminée

Donc, Taikun, je veux bien que tu me montre un éditeur qui propose du Deluxe pour 3 euros moins cher que Panini Maléfique Maléfique

Heureusement qu'il y a encore egil pour suivre ou pour réfléchir Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 17 sur 55

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation