Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/09 13:22 Sujet du message: |
|
|
D'après le site d'Animeland, la marque Asuka est appelée à disparaître progressivement, pour être remplacée par Kazé Manga :
http://www.animeland.com/news/voir/1445/News-1
Mais ils n'indiquent pas combien de temps prendra la modification de toutes les collections. |
|
|
 |
freeway Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/09 13:40 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'embête dans la disparition de la marque Asuka c'est la cohésion des couvertures sur les séries en cours. Bon vous me direz que ce n'est pas le plus important, mais j'aime bien des collections homogènes, et avoir un début de série avec le logo Asuka et la fin avec un logo Kaze manga ça m'embêterait clairement.....par contre il est clair que je ne pousserais pas le vice à tout racheter si jamais il y avait une réédition avec le nouveau logo, je suis pas maso. _________________ (Pas d'image dans les signatures) Ma collection sur Manga-Sanctuary |
|
|
 |
Athrun Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/09 14:22 Sujet du message: |
|
|
Du moment que les prix ne soient pas totalement abusés comme leurs dvd  |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/09 18:27 Sujet du message: |
|
|
freeway a écrit: | (...)"Kaze manga" qui dans les prochaines semaines engloutira le catalogue Asuka à l'exception de la collection Boy's Love(...) |
Pourtant se faire engloutir, ça le connait! _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/11/09 19:56 Sujet du message: |
|
|
Athrun a écrit: | Du moment que les prix ne soient pas totalement abusés comme leurs dvd  |
Mangas format jump avec des autocollants en cadeaux pour 10 �.  |
|
|
 |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/09 21:08 Sujet du message: |
|
|
A ce prix, je pense qu'ils se calmeront tout seul quand ils verront le nombres des ventes baisser. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/11/09 09:22 Sujet du message: |
|
|
Hmm, une collection GAME...
Bah, seules les bonnes idées sont copiées. On va prendre ça pour un compliment  |
|
|
 |
666raziel Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/09 09:47 Sujet du message: |
|
|
freeway a écrit: | Moi ce qui m'embête dans la disparition de la marque Asuka c'est la cohésion des couvertures sur les séries en cours. Bon vous me direz que ce n'est pas le plus important, mais j'aime bien des collections homogènes, et avoir un début de série avec le logo Asuka et la fin avec un logo Kaze manga ça m'embêterait clairement.....par contre il est clair que je ne pousserais pas le vice à tout racheter si jamais il y avait une réédition avec le nouveau logo, je suis pas maso. |
Je suis un peu comme toi.
Mais si un changement de logo ne me gênerait pas trop, j'espère cependant que Kazé aura le bon ton de conserver le style de couverture utilisé par Asuka.  _________________ Heaven or Hell ?
Let's Rock ! |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/09 12:28 Sujet du message: |
|
|
C'est la fin du monde xD
Sérieux à quoi ça sert de faire tout ça ? Rien juste pour se la péter -o-
non mais sérieux là franchement ça craint depuis leur rachat, ils répondent même plus à leur mail -o- |
|
|
 |
oestevao Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/11/09 15:11 Sujet du message: |
|
|
6,95 c'est bcp moins cher que les prix actuels d'Asuka qui sont a 8,50â?¬,je ne vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre.  |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/09 15:18 Sujet du message: |
|
|
Parce que sûrement la qualité va baisser aussi ....... x_x |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/11/09 18:29 Sujet du message: |
|
|
Un raisonnement sans faille...
Pourquoi ne pas se dire tout simplement qu'on aura un format et une édition du même genre que les actuels AS10 tels que Hokuto no Ken? |
|
|
 |
Blacksheep Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/11/09 20:38 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | ils répondent même plus à leur mail -o- | Vu comme tu dois les saouler, rien d'étonnant. _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 20/12/09 13:15 Sujet du message: |
|
|
Dans les futurs titres, on annonce Shiki de l'auteur de hoshin!
résumé daily manga :
" Dans un petit village reculé, plusieurs morts subites et pourtant d'apparence naturelle font leur apparition, la population alors de 1300 âmes va se voir réduite un peu plus chaque jour. Yuuki Natsuno, un jeune homme qui est retourné dans le village dernièrement va alors tenter de résoudre cette mystérieuse énigme, mais lui qui est si terre à terre, il ne se doute pas qu'un mal bien plus profond et surtout plus surnaturel ronge en fait la vallée. Lui et les autres habitants vont devoir faire face à un fléau plus grand que ce que leur cauchemar aurait pu produire, surtout quand tous leurs proches sont concernés... vivants... ou morts. "
clothroad :
et surtout Freesia pour Mars
résumé de manga news :
Bienvenue dans le monde de demain où la vengeance est devenue légale si elle est effectuée par des personnes assermentées. Venez suivre les pas de Hiroshi, jeune homme étrange, qui s'apprête à devenir un tueur pour un organisme de ce genre et qui semble obsédé par le souvenir d'une jeune femme mystérieuse.
Dernière édition : shun le 20/12/09 19:11; Edité 1 fois |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/12/09 14:02 Sujet du message: |
|
|
Sources ?
Car depuis quelques temps le site d'Asuka est mort =o |
|