Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{GENERATION COMICS} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/07/09 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas spécialement intéressée non plus. Le nouvel Angyo Onshi perdait déjà de son souffle durant la série. Alors que les premiers étaient si "parfaits". *sigh*


étonné de voir quelqu'un qui rejoins mon avis, après avoir lu tant de flatterie sur l'évolution de la série ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 18/07/09 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, quand on lit le sujet sur la série, on voit qu'on était plusieurs à être assez mitigés sur la fin.
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 18/07/09 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

cosmos a écrit:
Bof, quand on lit le sujet sur la série, on voit qu'on était plusieurs à être assez mitigés sur la fin.


la toute fin peut être, mais perso c'est depuis le flashback soit bien la moitié de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 18/07/09 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps March story ce n'est pas le même scenariste que sur le nouvel angyo onshi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 18/07/09 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
la toute fin peut être, mais perso c'est depuis le flashback soit bien la moitié de la série.

J'y voyais une baisse du régime vers le volume 7 après que ce soit la fin des "légendes" après Ong Dal quoi. Puis, le passé m'intéressait mais pas comment il était mis en scène dans le flashback justement. Et puis, au niveau du dessin, je ne suis pas fan du style plutôt lisse de la fin de la série. J'aimais justement ce petit côté assez sombre des premiers volumes tout en étant beau. Mais après, c'est juste beau, lisse, finie la petite rugosité qui m'attirait. Quand je vois sur le topic des fin/début de série, je ne suis pas mega fan du trait de Yang Kyung IL.
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melvin
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Jan 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 19/07/09 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est sympa cette interview du M. Marketing de Panini sur le site de manga news : ici.

Je me suis bien marré quand ils l'ont repris sur LW&C (d'ailleurs il n'a pas l'air très au courant car il nous dit que le tarif est 8.95 ou 9.95� alors que c'est maintenant 11.95� et en plus il dit que c'est un grand format comme City Hunter Deluxe alors que c'est juste un format seinen classique avec une pagination plus importante).
Quand il dit que personne n'est allé lui dire "panini non merci" au Japan Expo, alors là quelle bande d'hypocrites ces visiteurs Mort de rire
_________________
"Music is an indirect force for change, because it provides an anchor against human tragedy. In this sense, it works towards a reconcilied world." Tim Armstrong
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
God of death
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2004
Localisation : Anywhere out of the world

Message Posté le : 20/07/09 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! le stand de Panini à Japan... Je suis venue, j'ai vu... et je n'en suis pas revenue : 40 euros d'achats pour espérer avoir un éventail... cte bonne blague ; moi, j'avais Koko debut et peut-être Vampire knight soit approximativement 14 euros Roulement des yeux remarque, en prenant plusieurs fois le même tome...

Quant à leurs avant-premières, rien de bien intéressant, j'ai déjà mon stock de shoujo poufiasse, merci bien

J'ai donc passé mon chemin... trop chaud pour s'énerver.

Sinon pour l'interview manga-news, je constate que visiblement, ils sont toujours dans le flou concernant certaines séries : kaguya, Flower of evil, Combination, etc...
_________________
Don't fear the Reaper Babe, coze the Reaper is dead tired t'night Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yakutake83
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Mars 2006
Localisation : Saint Denis (93)

Message Posté le : 20/07/09 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

melvin a écrit:
Quand il dit que personne n'est allé lui dire "panini non merci" au Japan Expo, alors là quelle bande d'hypocrites ces visiteurs Mort de rire


Bin les gens qui pensent "Panini, non merci", à mon avis, ils se sont pas arrêtés au stand, surtout! ^^
Moi j'y ai rien acheté, j'ai juste participé au concours pour gagner le cosplay Vampire Knight (dont le tirage au sort avait lieu le lendemain de la fin du Japan Expo... super logique, tiens...)

Mais bon, comme je dis, j'peux pas donner de jugement global, car tout dépend des titres! Certains titres sont super bien faits, d'autres pourris...

En ce qui concerne le flou total sur certaines séries, je suis du même avis que God of death : à quand des news sur Combination?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
totor66
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Déc 2008
Localisation : Perpignan

Message Posté le : 10/09/09 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a eu des infos sur le retard du tome 18 d'eden prévu pour le 09/09/09 ?

Apparement selon mon libraire, ce serait plus avant octobre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blacksheep
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Sept 2007
Localisation : Lausanne

Message Posté le : 10/09/09 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à priori pour novembre. La réponse tient en un seul mot : PANINI
_________________
"l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Fév 2003
Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers

Message Posté le : 10/09/09 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils attendent pour arrêter de faire du manga ? Quand on sait pas faire son métier, on l'arrête...
_________________
Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes Très content

Fondateur www.tokyo-hajime.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athrun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Fév 2005
Localisation : Rennes

Message Posté le : 10/09/09 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Novembre ...

Enfin bon c'est Panini effectivement Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 11/09/09 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est pas vrai %&*# !!!!!

Vas y mais je vais les %&*$# ces sales %&*# de %&*# ils commencent à me les %&*$£ !

%&*# de %&*# je veux ce %&*#de dernier volume d'Eden ! Ils vont continuer a nous les %&*# encore combien de temps avant qu'enfin on puisse enfin en finir avec cette serie

%&*# !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c_nul
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : Guadeloupe

Message Posté le : 11/09/09 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est une erreur ou c'est vrai ? Sourire

http://www.mangatec.fr/product-id-14679-mangas-vf-worst-vol-17.html

Worst vol 17
Mangas VF: Worst vol 17, Panini Manga Mangas VF: Worst vol 17, Panini Manga img 1
Format : 115 x 175 - 204 pages - N&B - sens de lecture original
éditeur : Panini Manga
Auteur : Hiroshi Takahashi
A paraître le : 16 septembre 2009
Prix éditeur : 6.95 �
Notre prix : 6.60 â?¬


La sortie du film crow zero a peut etre changé la donne vis à vis du manga Worst Très content
_________________
« Il n'existe pas de sujet peu intéressant, il n'y a que des personnes peu intéressées »
G. K. Chesterton
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EdenA
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Nov 2007

Message Posté le : 09/10/09 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ceux qui suivent, Moonlight Mile et Shiguiri sont en "sorties espacées" et ont donc une bonne chance, semble t'il, de voir leur suite pointer le nez en 2010.
Idem pour Princesse Kaguya, qui a toutes les chances, lui, de sortir en 2010, apparemment.

Par contre, bordel de cul de canard, toujours rien sur Sidooh, ça commence à être très très frustrant !! Fou

Enfin, toutes ces infos sont évidemment à prendre avec des pincettes, vu le passif de Panini. D'autant que leur nouveau site avec organe de communication efficace promis pour la rentrée, on l'attend encore Roulement des yeux .

EDIT : Tiens et pour ceux qui l'attendaient, Eden 18 est déjà sorti, il n'est pas pour Novembre, rassurez vous Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 14 sur 55

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation