Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien de Bats M. Mangaverse

|
Posté le : 24/06/09 14:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le communiqué de presse
Sinon, le "Bishônen H", c'est moi qui l'ai recruté donc... Il est vraiment très beau  _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/06/09 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ouéééé !! Bishônen H !! Je l'imagine magnifique, très frais et débordant de sensualité  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Adrien de Bats M. Mangaverse

|
Posté le : 24/06/09 15:38 Sujet du message: |
|
|
Le fait est qu'il est frais et sensuel...
(tout le contraire de moi qui fait ours des bois avec ma pilosité débordante) _________________ J'aime le tofu soyeux. |
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/06/09 16:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que si les Editions H réussissent à choper Robert Pattinson, alias "Edward Cullen" pour faire des free hugs, ils peuvent vendre leurs bouquins par palettes !  _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Melgart Kilgor Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/06/09 16:06 Sujet du message: |
|
|
Adrien de Bats a écrit: |
Pour les plus chanceux, il y aura la possibilité de gagner le premier prix lors du grand tirage au sort du dimanche 5 juillet.
|
Le communiqué de presse est très agréable mais j'ai tiqué sur le petit oubli
Sinon, l'idée d'un Bishônen H est excellente. Je ne sais pas qui y a pensé mais c'est bien vu  |
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/06/09 16:48 Sujet du message: |
|
|
Key a écrit: | C'est sûr que si les Editions H réussissent à choper Robert Pattinson, alias "Edward Cullen" pour faire des free hugs, ils peuvent vendre leurs bouquins par palettes !  |
Et si les autres éditeurs remarques que ça fait vendre par palette, l'année prochaine la Japan rassemblera des stands remplie de babes comme à l'E3. _________________ Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307 |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/06/09 16:52 Sujet du message: |
|
|
Raaah mais c'est ce que je leur ai dit, aux deux H ! Des booth babes ! Le secret d'un salon réussi !  _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
Annaick Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/06/09 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire un petit tour pour la première fois à la Japan Expo cette année et plus la date approche plus l'idée de me retrouver au milieu de tout ce monde me stresse...
M'enfin je devrais pouvoir survivre, même si je sens que je serai pas assez douée pour attraper une dédicace de Clamp  |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/06/09 17:07 Sujet du message: |
|
|
Pour la foule, exerce-toi en allant faire les soldes chez Pimkie ou Jennyfer, ça peut donner un petit aperçu  _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
Annaick Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/06/09 17:24 Sujet du message: |
|
|
Key a écrit: | Pour la foule, exerce-toi en allant faire les soldes chez Pimkie ou Jennyfer, ça peut donner un petit aperçu  |
J'ai Kiabi prévu ce week end, ca compte ?
Faut que je pense a passer sur le stand des éditions H pour acheter le second numéro de manga 10 000 images que je trouve pas dans mon coin perdu  |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 24/06/09 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ah non ! Vaut mieux vraiment Jennyfer ou Pimkie, des boutiques pour pouffettes pour avoir l'ambiance et la foule  _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
 |
Annaick Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/06/09 17:42 Sujet du message: |
|
|
Key a écrit: | Ah non ! Vaut mieux vraiment Jennyfer ou Pimkie, des boutiques pour pouffettes pour avoir l'ambiance et la foule  |
Ah mais si c'est que les pouffettes, pas de souci, je travaille dans le même batiment qu'une école de "création", donc j'en vois de belles brochettes
Bon cela dit ca règle pas le problème de la foule ^^ |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 24/06/09 19:55 Sujet du message: Question |
|
|
Annaick a écrit: | Bon cela dit ca règle pas le problème de la foule ^^ |
Tu viens quel jour, d'ailleurs ? _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Annaick Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/06/09 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens samedi, on fait l'aller retour entre vendredi et samedi. |
|