Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flysmoke Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/09 13:17 Sujet du message: |
|
|
2 Naruto à la suite en Juillet & Août???
Impatient de lire le one-shot de Syuho Sato, l'�le des Téméraires, an Août.  _________________ peanuts |
|
|
 |
Taliesin Modératrice

|
Posté le : 05/06/09 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez enthousiaste à l'idée du Pavillon des hommes et j'ai beaucoup aimé All my darling daughters
Mais encore mieux: Taiyou Matsumoto j'aimerais quand même voir son Hana Otoko  |
|
|
 |
Squall2 Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/06/09 15:15 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il y a une chance que Kana sorte les kanzenban de Slam Dunk ou Shaman King ? |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 06/06/09 15:45 Sujet du message: |
|
|
Shaman king, il y a de très fortes chances, étant donné que, sauf erreur de ma part, la suite inédite n'existe pas en tomes reliés, hormis sous sa forme kazenban.
Pour Slamdunk, bof, vu que le titre est quasi mort et enterré chez kana (difficile de le trouver entièrement dans le fond d'une librairie, pas bien sûr que ça marche)
Néanmoins, pour relancer la série, il va falloir peut être y passer, un peu comme glénat avec Slump et Kenshin... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 06/06/09 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ils pourraient même en profiter pour refaire la trad, ça ferait un deuxième argument de poids pour Shaman King... _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/06/09 20:44 Sujet du message: |
|
|
Purée une édition deluxe avec les pages couleurs de slam dunk et j'achète direct !!! yavait quand même pas mal de pages couleurs voir des chapitres en entier !!! |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 08/06/09 14:10 Sujet du message: |
|
|
petite anecdote qui ma bien fait rire, la représentante de kana est passée ce matin chez mon libraire et elle lui a assuré que Letter bee était leur TITRE de l'année niveau espérance de vente ! avec en petit ajout " la relève de naruto car ce dernier arrive sur la fin d'un rythme régulier ".
j'aime bien l'auteur, mais bon là j'avoue que ...
ok faut vendre le produit mais là c'est un peu diront nous "fort". |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/06/09 14:55 Sujet du message: |
|
|
Encore Bakuman ou Toriko... des hits japonais mais Letter Bee... _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Agito Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/06/09 15:27 Sujet du message: |
|
|
Toriko est très loin d'être un hit en terme de vente
�a se vend même pas très bien pour un titre du Shonen Jump.
Et Baku-Man fait des bonnes ventes sans plus...
Dernière édition : Agito le 08/06/09 15:57; Edité 1 fois |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/06/09 15:48 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais?? pourtant il est au dessus Bleach et Naruto dans le classement du jump...zarb _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 08/06/09 17:21 Sujet du message: |
|
|
C'est des drôles chez Kana parfois. Ils avaient dit de même pour Trinity Blood à l'époque et il me semble que les ventes ne sont pas mirobolantes. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/06/09 17:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | �a se vend même pas très bien pour un titre du Shonen Jump. |
Pourtant meilleurs ventes (au bout de 4 tomes) que Gintama, Reborn, To Love, Neuro (Quand ceux-ci avait 4 tomes de vendu) |
|
|
 |
tsubasathesayan Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/06/09 13:21 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté que ce soit un hit au Japon ne veut rien dire pour le marché français. Toriko ça reste assez spécial comme titre et ça m'étonnerait que ça marcherait autant qu'un D.Gray-man ou un Eyeshield21 chez nous. |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/06/09 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pour Slam Dunk, je réclame la Kazenban depuis des années, ce titre est tellement hilarent qu'il mériterait une bien meilleure édition que la Tankoubon de Kana et tout leur effacement des kanji des maillots de certaine équipes
Dernière édition : Ben le 11/06/09 08:31; Edité 1 fois |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 10/06/09 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pour les kanjis, je doute que ça change. Dans je ne sais plus quel volume, Kana disait qu'il laissait les encouragements et autres en langage japonais car c'était une demande express de l'auteur. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|