Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/09 18:04 Sujet du message: |
|
|
La diffusion de l'anime de Rainbow (de George Abe & Masasumi Kakizaki ) commencera au Printemps 2010.
 |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/06/09 18:35 Sujet du message: |
|
|
"faut qu'jaille chier bordel, faut qu'j'aille chier rapidos!!" _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Squall2 Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/06/09 19:15 Sujet du message: |
|
|
"Mais pourquoi l'avoir fait sur ma tête ?!" |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/06/09 06:07 Sujet du message: |
|
|
Fairy Tail d'Hiro Mashima va être adapté en Anime. C'est les Studios A-1 Pictures (Kuroshitsuji, Valkyria Chronicles) et Satelight qui se chargeront de l'anime. Diffusion à partir de cet Automne.
 |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/06/09 11:31 Sujet du message: |
|
|
voilà qui va faire plaisir à pas mal de monde et répondre aux récentes questions pour savoir ce qu'était advenu l'animé ^^ _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 28/06/09 00:59 Sujet du message: |
|
|
Oui! Merci Heiji-sama _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 30/06/09 00:35 Sujet du message: |
|
|
Je me trompe peut être mais j'avais vu une news (je ne sais plus où) qui disait que "Alive Last Evolution" serait adapté en anime ou en drama? Ou alors je confonds avec autre chose! _________________ Recherche de tomes : Go & Go 9 à 12, 15 à 30; Shiro 2 à 9; Trigun Maximum 13 ; Yaïba 13 & 16 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 04/07/09 03:42 Sujet du message: |
|
|
Toriko de Mitsutoshi Shimabukuro va avoir droit à un episode special Anime durant le Jump Super Anime Tour 2009 (Qui a lieu cet Automne).
 |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/08/09 16:12 Sujet du message: |
|
|
Princesse Sarah va être adapté en Drama. La série commencera en Octobre sur TBS. Diffusion le Samedi soir a 20h00.
Pour les rôles :
Sarah : Shida Mirai
Kaito : Hayashi Kento
Chieko : Higuchi Kanako
 |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 06/08/09 16:30 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | Princesse Sarah va être adapté en Drama. La série commencera en Octobre sur TBS. ] |
étonnant comme choix. |
|
|
 |
Key Modérateur

|
Posté le : 06/08/09 16:43 Sujet du message: |
|
|
Enorme !!!
Bon l'actrice principale, très mignonne au demeurant, aura beaucoup de mal à me faire croire qu'elle est une jeune Anglaise de 12 ans malgré les mérites des effets spéciaux des dramas japonais (quoique depuis que j'ai vu Sailor Moon Live action et le chat-chaussette, je m'attends à tout). Sinon la moins jeune a une bonne tronche de Madame Mangin, je trouve. _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 06/08/09 17:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison pour Sarah, Master, mais...elle a quand même une bonne tête qui appelle les baffes et là je dis chapeau  _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/08/09 19:14 Sujet du message: |
|
|
Amaury a écrit: | Je me trompe peut être mais j'avais vu une news (je ne sais plus où) qui disait que "Alive Last Evolution" serait adapté en anime ou en drama? Ou alors je confonds avec autre chose! |
Il me semble qu'un anime est prévut pour la fin de l'année, à confirmer... |
|
|
 |
aoshi85 Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/08/09 15:22 Sujet du message: |
|
|
ce sera surement une adaptation retranscrit au Japon non ? |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/08/09 22:32 Sujet du message: |
|
|
C'est en 2010, le 13 aout que sortira sur les grands écrans américains l'adaptation du mahnwa Priest de Hyung Min Woo. La réalisation de ce long métrage a été confiée à Scott Stewart avec dans le rôle principal d'Ivaan Isaak, Paul Bettany (Da Vinci Code) qui sera accompagné de Cam Gigandet (Twilight) et de Maggie Q (Mission impossible 3).
L'histoire nous entraine dans le far-west... Un mystérieux prêtre du nom dâ??Ivan Isaak parcours le pays à la recherche d'une bande de vampire qui ont kidnappé sa nièce.
Source manga news
Alors la je déprime, je m'avance peut être mais ce projet sent le gaz.
Ce manga est inadaptable et encore moins par des américains.
Bref, surement un nouveau dragon ball....
 |
|
|
 |
|