Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
19oj19 Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/05/09 14:12 Sujet du message: |
|
|
Noté des soucis d'impressions sur le Fairy Tail 6, le texte est décalé sur 2-3 pages par rapport aux bulles |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 21/05/09 14:33 Sujet du message: Remarque |
|
|
Malheureusement, ce n'est pas un soucis d'impression, c'est un problème de lettrage. C'est plus embêtant car ça touche l'intégralité des exemplaires fabriqués et qu'il faut remaquetter avant de réimprimer. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Kheops Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/05/09 16:20 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur que ca vient pas de l'imprimerie?
Car je vois pas comment un truc aussi énorme n'aurait pu pas etre voir par tout les yeux qui doivent regarder le travail avant impression? |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/05/09 16:22 Sujet du message: |
|
|
Les mystéres de la vie...  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/05/09 17:37 Sujet du message: |
|
|
Kheops a écrit: | comment un truc aussi énorme n'aurait pu pas etre voir par tout les yeux qui doivent regarder le travail avant impression? |
Parce qu'ils sont devenus aveugles après avoir lu un de tes messages ?  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
19oj19 Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/05/09 09:02 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est pour le côté énorme de l'erreur ouais que j'ai pensé à un problème d'impression.. Parce qu'un texte qui est au-dessus des bulles d'un bon gros centimètres, c'est plus que flagrant quoi.. moi j'l'ai remarqué rien qu'en feuilletant le tome quoi  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/05/09 16:43 Sujet du message: |
|
|
19oj19 a écrit: | En fait, c'est pour le côté énorme de l'erreur ouais que j'ai pensé à un problème d'impression.. Parce qu'un texte qui est au-dessus des bulles d'un bon gros centimètres, c'est plus que flagrant quoi.. moi j'l'ai remarqué rien qu'en feuilletant le tome quoi  |
Ouais mais maintenant qu'ils ont 17 bouquins à sortir par mois, chez Pika, ils ont pu le temps de tous les feuilleter  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/05/09 20:50 Sujet du message: |
|
|
Personellement j'ai vu le tome en magasin, et je l'ai feuilleter et il n'y avait pas de problème... =o et j'ai même plus que feuilleter j'ai regardé chaque page et aucun problème enfin bon... |
|
|
 |
19oj19 Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/05/09 11:02 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Ouais mais maintenant qu'ils ont 17 bouquins à sortir par mois, chez Pika, ils ont pu le temps de tous les feuilleter  |
C'est la crise, y a plein de gens au chômage à recruter, merde qui  |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/06/09 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les planning et jusqu'en Septembre pas de Saru Lock #16. Donc 5 mois sans tome. Quelqu'un sait quand la suite va arriver ? |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/06/09 13:29 Sujet du message: |
|
|
Heiji-sama a écrit: | Je viens de voir les planning et jusqu'en Septembre pas de Saru Lock #16. Donc 5 mois sans tome. Quelqu'un sait quand la suite va arriver ? |
Finallement le tome #16 sortira en Octobre
Et il me semble ne pas l'avoir vu :
Pika va sortir Darren Shan d'Arai Takahiro. 1er tome en Octobre. La série fait 12 tomes et a été publiée dans le Shônen Sunday.
Citation: | Darren Shan est un lycéen ordinaire qui aime sortir avec ses trois meilleurs amis. Un jour, il a gagne une invitation pour le Cirque du Freak, un mystérieux cirque des horreurs. Il prend alors le chemin vers une descente aux enfers dans le sombre et sanglants monde des vampires... |

|
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/06/09 02:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le rythme de parution de la série a été ralenti autour de un volumes
tous les 5 ou 6 mois. |
Concernant Saru Lock. Si on avait rattrapé la parution japoinaise je comprendrais, mais la on a encore 6 tomes de retards.
Pika va sortir Fate/Stay Night de Datto Nishiwaki & TYPE-MOON. 1er volume en Novembre. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/06/09 12:19 Sujet du message: |
|
|
Fate c'était attendu, ça fait plaisir, Pumpkin, j'ai hâte de lire ça car l'animé laisse sur sa faim...
les autres ont l'air intéressante (surtout Hagun), à tester  _________________ Anime Heart |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 26/06/09 18:44 Sujet du message: |
|
|
rien ne me tente, comme souvent avec pika ^^ |
|
|