Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 07/01/09 22:09 Sujet du message: Made in Japan |
|
|
Puisque cela n'a pas été fait sur mangaverse, je me porte volontaire pour parler de ce magazine pour lequel je bosse (un peu de promo ne fait pas de mal).
Le premier numéro est sorti en Novembre (voir couverture en dessous).
Le numéro 2 vient de sortir avec au programme, un sommaire très alléchant :
To Love
Kurenai
Gundam 00
Eyeshield 21
Higurashi
Vampire Knight
Mais aussi :
The Gazette
Dio
et des jeux videos avec The Last Remnant.
Couverture du numéro 2 :
Bonne lecture à tous et à toutes. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/01/09 10:37 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien qu'on reçoive le mag.... |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 08/01/09 20:00 Sujet du message: |
|
|
Egil, donne moi tes coordonnées en MP, je m'occupe de ça ce week-end  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/02/09 00:38 Sujet du message: |
|
|
Pour celles ou ceux qui veulent me rencontrer, je serai sur le stand Made in japan demain pour Paris Manga  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/02/09 00:43 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air vraiment bon ce magazine, une bonne vitrine de la diversité et de la qualité du manga publié en France ! |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/02/09 01:38 Sujet du message: |
|
|
Mon carter que j'aime, si tu veux voir l'individu dont tu aimes tant critiquer les propos sur ce forum, hésite pas à passer me faire un coucou, ca me fera plaisir ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/03/09 17:05 Sujet du message: |
|
|
Au programme du numéro 3 de Made in Japan qui va bientôt sortir, que du bon avec :
Lucky Star
Sayonara Monsieur desespoir
Ouran Host Club
News (J-Music)
An Cafe (J-Music)
Un dossier Naoki Urasawa (écrit par moi-même)
Cerise sur le gateau : un article sur Hoshin - Soul Hunter ! (par moi-même également).
Et bien d'autres belles choses ^^ _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/03/09 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je serai au Salon du Livre de Paris le samedi 14 mars pour interviewer l'auteur de Soul Eater . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 19:27 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau numéro de Made in Japan arrive bientôt et pour fêter le muguet, voici un sommaire des plus alléchants,
avec en entrée :
l'animé de Druaga no To
Kuroshitsuji
En hors-d'oeuvre :
Michiko to Hatchin et Kurenai
et en dessert :
L'interview de Atsushi Ohkubo, le mangaka de Soul Eater, ainsi qu'un article sur Hajime no Ippo !
A bientôt  _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 30/04/09 20:04 Sujet du message: |
|
|
Et y'a un mot sur l'affaire du plagiat au moins ?  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on a mis un Erratum . _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 30/04/09 22:41 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, il y aurait moyen de voir l'erratum sans avoir à acheter le magazine ?
Car vu comment la blogsphère "élite" s'est enflammée et fait plaisir à troller sur le sujet, le résultat peut être salement différent au final. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 22:58 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer, il y est juste stipulé que les auteurs originaux de l'article sur Lucky Star sont en réalité FFenril et Nakei, c'est tout. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
crapule Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/04/09 23:10 Sujet du message: |
|
|
Si on considère le cirque que ça avait créé sur Mata et l'édito, conjugué au fait que FFenril n'est même pas eu le droit aux excuses du rédac chef...
C'est un peu léger. _________________ Le raton laveur c'est pas comestible!!! |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/04/09 23:29 Sujet du message: |
|
|
On ne va pas réanimer le débat houleux des dernières semaines, ce serai lassant et stérile. L'important est que la vérité soit révélée. Après, si les personnes concernées ne sont pas satisfaites, je n'y peux rien et je ne m'y attarderai plus. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
|
|
 |
|