Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Shonen Jump: peut on trouver des scans sur le net?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saga
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2009

Message Posté le : 06/04/09 19:10    Sujet du message: Shonen Jump: peut on trouver des scans sur le net? Répondre en citant

Bonjour a tous! Mon premier post sur mangaverse!

Je viens de revenir du japon et mon jump hebdomadaire me manque (T_T)
Surtout que je suis parti au moment ou une de mes séries préférées (nerou) se termine!!! Grosse frustration donc et comme j'habite a la campagne pas moyen de se procurer le jump...

Je me disais que je devrais pouvoir trouver des scans sur le net pour ne pas perdre le fil pendant que je suis de retour en Europe (et aussi pour continuer a lire un peu en jap)... et je trouve pas!

Donc je viens de m'inscrire sur mangaverse, ou j'espere pouvoir trouver des "pros" du manga pour me renseigner: y'a t-il quelqu'un qui connaisse un moyen de lire le jump en ligne?

Merci a tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Mars 2005
Localisation : Gné? euh....????

Message Posté le : 06/04/09 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas le bon forum ni le bon endroit pour demander des scans adresse toi par MP...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 06/04/09 20:49    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Oui, effectivement, tu ne risques pas d'avoir de réponse ici. Il va falloir que tu trouves ta dose de raw autrement ou autre part Sourire

Sinon, tu peux t'abonner au Jump même s'il faut reconnaître que ça fait un peu cher du numéro.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
saga
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2009

Message Posté le : 08/04/09 16:01    Sujet du message: tant pis Répondre en citant

Pas le bon endroit? Raw?
Ok merci quand meme... mais m'abonner pour juste quelques mois c'est pas tres pratique et ca risque de couter cher rien que pour la livraison... ca pese son poids quand meme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 08/04/09 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le bon endroit car en effet ce que tu demandes n'est pas légal (même si il ne faut pas être naïf, beaucoup de gens le font et la plupart ferment les yeux) et sur ce forum nous sommes assez stricts en la matière.
Je suis sûre que des personnes liront ce message et te répondront par MP.
Et bienvenue au passage.
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saga
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2009

Message Posté le : 16/04/09 17:17    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Desole, je ne pensais pas que ca poserais de probleme vu que ce que je demandais c'est du materiel non publie (du moins pas encore. a mon retour j'ai hallucine du nombre de mangas maintenant traduit et publies en francais) meme si je ne suis pas si naif au point de croire que ca ne pose pas de probleme de legalite... mais bon... je vais peut etre m'arranger pour qu'un pote m'en envoie un de temps en temps.

(je repond un peu tard mais j'etais dans un bled sans internet pendant un moment...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/04/09 18:13    Sujet du message: Re: Shonen Jump: peut on trouver des scans sur le net? Répondre en citant

saga a écrit:
Je viens de revenir du japon et mon jump hebdomadaire me manque (T_T)

Citation:
Surtout que je suis parti au moment ou une de mes séries préférées (nerou) se termine!!!

Je comprends pas trop ton problème... Si ta série fétiche est arrêtée, à quoi bon vouloir continuer à avoir le jump ?
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris936
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2007

Message Posté le : 16/04/09 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble pourtant clair : le monsieur a quitté le Japon à quelques numéros de Jump de la fin d'une de ses séries préférées et aimerait en connaître le dénouement.
Il lui faut juste les quelques exemplaires qui contiennent la fin qu'il n'a pas pu lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/04/09 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-là, il attend que ça sorte en volume relié et il se le fait envoyer par un pote du Japon. Encore une fois, je ne comprends pas le soucis...
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapule
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Jan 2008

Message Posté le : 16/04/09 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a peut-être pas envie d'attendre perpet? ^^"
_________________
Le raton laveur c'est pas comestible!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 16/04/09 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon, si la série est finie, les numéros qu'il lui manquent ne doivent plus être disponibles... ^^''
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adorya
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Mai 2004

Message Posté le : 18/04/09 05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'il soit possible de lire légalement des toukanbons mais il faut prendre un abonnement et...un téléphone portable compatible au réseau Japon.

Le téléchargement et la lecture de manga sur portable a explosé là bas, faut pas non plus voir HADOPI partout Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 18/04/09 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

adorya a écrit:
lire légalement des toukanbons

C'est modeeeerne...

_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saga
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2009

Message Posté le : 19/04/09 14:02    Sujet du message: C'est pas complique Répondre en citant

la serie allais finir quand je suis parti (y'a 3 semaines) et j'avais pas envie d'attendre que ca sorte en relie. De plus je n'achetais pas le jump pour une seule serie et j'avais pas envie de perdre le fil (j'y repart dans 5 mois)... c'est tout bete.

(et j'ai trouve ce que je voulais, merci a ceux qui m'ont aide par mp: effectivement Neuro s'est termine cette semaine et j'ai donc pu lire les derniers episodes depuis l'europe)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation