Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 25/02/09 23:40 Sujet du message: Re: Réponse |
|
|
herbv a écrit: | Pour l'instant, je n'accroche pas, ça fait effectivement trop shônen de base... On m'a assuré que la deuxième partie est mieux. On va bien voir, je l'ai commencée. Mais j'ai préféré lire un shôjo (bien rose) de Soleil, hier soir, plutôt que terminer Vinland Saga  |
tiens le quel par curiosité ? car leurs nouveaux titres shojo me laisse de marbre. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 25/02/09 23:55 Sujet du message: Réponse |
|
|
C'est Living in a Happy World 1.
C'est de la romance lycéenne ultra-classique. C'est très bien dessiné et ça se laisse bien lire. Cela devrait plaire à pas mal de monde. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/02/09 23:58 Sujet du message: Re: Réponse |
|
|
ha oui c'est vrai que celui là je vais le lire. |
|
|
 |
Grincheux Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/02/09 00:53 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Comme je l'ai déjà dit, ces mêmes soupçons sont en droit d'exister à l'égard d'Animeland vis-à -vis de Kaze/Asuka. |
Une petite anecdote rigolote à ce propos...
Dernière édition : Grincheux le 28/02/09 10:02; Edité 1 fois |
|
|
 |
sidney Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/02/09 01:18 Sujet du message: |
|
|
Josselin, je te prend encore la main dans le sac... hum, hum.
Demain si tu as les yeux plissés je te tabasse avec l'arme de saloua  |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/02/09 07:01 Sujet du message: |
|
|
Josselin....
Crois-moi, il vaut mieux plein de chroniques avec une ou deux où tu te fais descendre qu'aucune chronique du tout.
Soleil Manga est dans une superbe série de 3 animelands consécutifs sans chroniques. La classe quoi  |
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/02/09 12:41 Sujet du message: Re: Réponse |
|
|
herbv a écrit: | Pour l'instant, je n'accroche pas, ça fait effectivement trop shônen de base... On m'a assuré que la deuxième partie est mieux. On va bien voir, je l'ai commencée. Mais j'ai préféré lire un shôjo (bien rose) de Soleil, hier soir, plutôt que terminer Vinland Saga  |
Rien que pour le super kaméo de la page 101. Tout l'équipage de Vick le viking. Rooh j'étais trop fan quand j'étais enfant. Vick qui se grattait les joues et le nez avant de trouver la solution. Excellent. _________________ Mon blog: http://www.gameblog.fr/blogs/moonkey/
Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Moonkey/24786153307 |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/02/09 18:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une petite anecdote rigolote à ce propos(...) |
Mais qu...
En fait tu t'apprêtes à devenir le Morandini du milieu, c'est ça? _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 26/02/09 21:52 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Le summum de ma considération distinguée, ainsi qu'un bon pour un dej à durée de validité illimitée! (tu en as déjà un d'ailleurs, mais tu n'en as jamais fait usage) |
C'est noté, on se voit en mars si tu veux mon petit lapin ^^ _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Nicolas_Penedo Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/09 15:25 Sujet du message: |
|
|
egil a écrit: | Soleil Manga est dans une superbe série de 3 animelands consécutifs sans chroniques. La classe quoi  |
C'est normal : ça fait un moment qu'on ne reçoit plus en temps et en heures les épreuves de travail de chez Soleil : du coup, impossible de les traiter dans le mag'
De plus, la nouvelle politique éditorial d'AL est claire : on chronique tout sur le site et on fait une sélection des titres qui méritent l'intérêt des lecteurs dans le mag' _________________ AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/02/09 17:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas_Penedo a écrit: | De plus, la nouvelle politique éditorial d'AL est claire : on chronique tout sur le site et on fait une sélection des titres qui méritent l'intérêt des lecteurs dans le mag' |
Oui, comme Ergo Proxy (Asuka)
"Malgré la licence forte, qui a marqué les amateurs de road movies cérébraux, le manga déçoit par sa forme : pas très beau et assez gauche dans sa narration."
Politique éditoriale très claire en effet, y a pas de soucis Nico.  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/09 17:21 Sujet du message: |
|
|
je pense que pour le coup là le "mérite" se traduit par " éviter au fans de l'acheter ". |
|
|
 |
Nicolas_Penedo Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/02/09 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ergo Proxy était une licence remarquée en manga : donc, il nous paraissait important de signaler que la version papier était décevante.
Si tu préfères, je reformule : on parle dans le mag' des titres qui sont potentiellement intéressants pour le lecteur.
On se réserve donc le droit de dire du mal d'un titre dans le magazine si cette oeuvre était attendue ou si elle se révèle choquante.
Si Akira Toriyama publie demain un nouveau manga, on en causera que le titre soit bon ou pas.
Voilà : je pense que c'est plus clair ^__^ _________________ AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 15/03/09 00:41 Sujet du message: MangaVoraces |
|
|
Retour aux affaires courantes avec une nouvelle Mise à jour qui a été faite au début de la semaine. Pratiquement 25 chroniques vous sont proposées pour 15 titres dont 6 nouveaux.
Deux Sakka sont mis en avant comme un salut des derniers choix éditoriaux de Boilet qui a quitté son poste à la fin de l'année dernière.
 _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|