Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/01/09 16:36 Sujet du message: |
|
|
le tome 13 de xxx holic sortira en avril. |
|
|
 |
Funman Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/01/09 02:41 Sujet du message: |
|
|
Après le succès logique de Fairy Tail, Pika se lance dans l'acquisition de deux nouveaux shônen qui devraient également faire parler d'eux lorsqu'ils sortiront. Il s'agit de High School of the Dead et Ga-Rei. Avec un démarrage sur les chapeaux de roues au Japon, High School of the Dead devrait sortir dans le courant de l'année en France, mais aucune date n'a été avancée pour l'instant. Il en est de même pour Ga-Rei.
High School of the Dead
Actuellement en cours au Japon malgré une pause prise pour une durée indéterminée, High School of the Dead vient d'être annoncée comme acquise par les éditions [gras]Pika[/gras]. Shônen de Daisuke Sato (scénario) et Shouji Sato (dessin) et prépublié dans le Monthly Dragon Age depuis septembre 2006, ce manga n'est pas sans rappeler les films de zombies.
L'histoire reste simple puisque le monde est contaminé par une maladie mortelle qui transforme les humains en zombies. Au Japon, de nombreux étudiants du lycée Fujimi, ainsi que l'infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des lycéens à avoir survécu à la première attaque.
Ga-Rei
Shônen de Sekawa Hajime, Ga-rei est un mélange de fantastique, horreur et humour, à la manière de Bleach. Prépublié dans Monthly Shōnen Ace, le magazine de Kadokawa Shoten, ce titre a déjà connu une adaptation en série animée depuis le 5 octobre dernier. Quant au manga, il compte huit tomes et est toujours en cours.
L'histoire :
Nimura Kensuke est un jeune étudiant qui peut voir les fantômes depuis sa plus tendre enfance. Ce pouvoir lui a causé pas mal d'ennuis auprès des filles, jusqu'au jour où il tombe sur une Kagura Tsuchimiya. Alors qu'elle est poursuivie par des mauvais esprits, Nimura parvient à la sauver. Il découvre alors qu'elle appartient à une agence gouvernementale de lutte contre les menaces surnaturelles et décide de la rejoindre. Il apprend plus tard que Kagura est dotée d'un pouvoir particulier : celui d'utiliser la puissance de Byakuei, un esprit-dragon plus souvent appelé Ga-Rei.
Source : Japanbar _________________ News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/01/09 15:46 Sujet du message: |
|
|
ça fait quelque temps que les noms tournaient, les titres semblent avoir des fans, perso j'en ai jamais entendu parler :/
aucun des 2 ne m'emballe. |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/02/09 22:18 Sujet du message: |
|
|
Pika a créé un site, plutôt bien fait, sur nodame Cantabile : j'ai bien aimé l'idée de mettre de la musique classique en fond sonore.
En tout cas, l'éditeur semble vraiment croire à ce manga : j'espère qu'il ne sera pas déçu.
http://www.nodamecantabile.fr/ |
|
|
 |
juju27300 Mangaversien·ne

|
Posté le : 11/02/09 21:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi j'espère que Nodame Cantabile se vendra bien en France ^^
Le tome 2 sort le 4 mars et le tome 3 sort le 6 mai chez nous en France =D |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 21/03/09 00:13 Sujet du message: |
|
|
Apparemment Kekkaishi passe à un rythme trimestriel, le tome 19 sort en mai et pas de tome 20 en vue dans le planning de juillet. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/03/09 00:25 Sujet du message: |
|
|
Normal on se rapproche dangereusement du japon, comme pour Tsubasa, c'etait la même chose, c'est passé a tout les 3 mois un tome. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 22/03/09 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis très intéressé par Ga-Rei enfin j'adore surtout la couverture xD
il m'a l'air d'être un bon titre ! ^^ |
|
|
 |
mangachat Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/09 11:16 Sujet du message: |
|
|
Les fans de Clamp et de GTO seront heureux d'apprendre que l'éditeur Pika a annoncé sur son site la publication de Kamen Teacher de Tôru Fujisawa et Kobato de Clamp. _________________ Le questionnaire du Mangachat pour trouver des mangas
Mangaconseil liste tous les mangas, manhwas et manhuas parus/à paraître en France et aux Etats-Unis
Dernière édition : mangachat le 09/04/09 11:17; Edité 1 fois |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/09 11:17 Sujet du message: |
|
|
pika annonce 2 nouveau titre : kobato de clamp et kamen teacher de l'auteur de gto.
là ou c'est étonnant c'est que kamen teacher est chez shueisha ... l'auteur gère t'il ses droits comme Inoue la fait pour vagabond ? |
|
|
 |
cecilia Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/09 11:21 Sujet du message: |
|
|
mangachat a écrit: | Les fans de Clamp et de GTO seront heureux d'apprendre que l'éditeur Pika a annoncé sur son site la publication de Kamen Teacher de Tôru Fujisawa et Kobato de Clamp. |
Youpi, pour Kobato mais encore un manga qui va me ruiner  _________________ Le chocolat rend heureux  |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/04/09 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est du bon Clamp ou du Clamp nunuche (ceci dit, les deux ne sont pas incompatibles ) ? |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 09/04/09 18:47 Sujet du message: |
|
|
kamen teacher en 4 tomes ?
Grosse frustration à l'horizon... _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/04/09 19:10 Sujet du message: |
|
|
J'aurais préféré voir l'annonce de Reverend D du même auteur (dont le tome 2 vient de sortir au Japon) _________________ Anime Heart |
|
|
 |
|