Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 02/06/08 15:07 Sujet du message: |
|
|
merci sushi pour ta signature
Citation: | "arrête ialda tu vas me donner envie ^^"
Les aveux nocturnes de Shun sur Mata-web (Dim Juin 01, 2008) |
|
|
|
 |
Mitch69 Mangaversien·ne
Inscrit le : 08 Juin 2004 Localisation : Quelque part dans le 44...
|
Posté le : 02/06/08 16:52 Sujet du message: |
|
|
C'est eux qui s'occupait de la partie Jeux vidéos à l'Epita. Après pour l'activité manga, je ne sais pas. |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/06/08 19:44 Sujet du message: Re: Oui |
|
|
herbv a écrit: | aucune annonce ne semble faite récemment pour l'année 2008, notamment de Notre Dame de Paris 2080. |
En fait c'est ça l'info : Digiclub se lance en 2080. C'est le stagiaire qui s'est trompé. Ils ont besoin d'un peu de temps pour se préparer
(et pas de stand à Japan Expo) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 27/06/08 20:47 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | (et pas de stand à Japan Expo) |
Ah ouaaaaisâ?¦
Comment dire�vu qu'ils devaient lancer officiellement leurs mangas à ce moment-là , ils sont un peu morts-nés du coup, non ? (et les mangas vendus en exclu l'an passé sont donc vraiment des collectors ) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
adorya Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/06/08 08:13 Sujet du message: |
|
|
La seule chose que je connais de "Digi" en terme d'édition, c'est que leur section Digicraft a vendu le doujin game Melty Blood avec certains de ses addons en pack collector et le manuel traduit lors de la derniere convention d'Epitanime (pas le jeu, dommage).
Je connais une des personnes qui s'est occupée des stands, c'est un Type-moon fan, et il n'a pas confirmé sa présence pour le Japex de cette année (il préfère Epitanime à Japex aussi), donc ça confirme sans doute l'info précédente. |
|
|
 |
mangachat Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|