Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 18/01/09 23:29 Sujet du message: |
|
|
Lorie ?
comment ça je fais un effort désespéré pour relancer la Tribune Libre ? _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 19/01/09 23:14 Sujet du message: |
|
|
Nan, pas Lorie, c'est une obsession, ou quoi ?
Allez, je complète pour Popop :
- le groupe aime les domino et le saxo _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
Popop Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/01/09 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais également qu'après la fourrure, le groupe n'a jamais cessé d'être derdang. Et plutôt deux fois qu'une  _________________ Ebichuman says : "You shall come tonight" |
|
|
 |
purple velvet Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 21/01/09 00:27 Sujet du message: |
|
|
la fourrure, tout ce que ça m'évoque c'est le Velvet Underground ( et le mythique Venus in furs, alias " shiny boots of leather", une véritable ode au masochisme) .. mais la pochette ne me dist rien..
Donc je tente: une réédition de Venus in furs avec une pochette que je connais pas?  _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
 |
Popop Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/01/09 15:09 Sujet du message: |
|
|
Ah, non, ce n'est pas ça, c'est un groupe actuel signé sur le label Domino (oui, là , ça aide beaucoup, surtout avec les autres indices). _________________ Ebichuman says : "You shall come tonight" |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/01/09 20:18 Sujet du message: |
|
|
Popop a écrit: | le groupe n'a jamais cessé d'être derdang. Et plutôt deux fois qu'une  |
Arf! Derdang, Derdang et son "Dart For My Sweetheart" chanté avec une voix de psychopathe à l'agonie. Ce que j'aime chez eux c'est le son qui claque bien net, bien franc.
Je ne connaissais pas leur album précédent, car je suppose qu'il s'agit de Fur des britons Archie Bronson Outfit  |
|
|
 |
Ambre Modératrice

|
Posté le : 21/01/09 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est bien, ça, on reconnais les personnes de bon gout ici
je laisse Popop venir parler du groupe, il le fera bien mieux que moi (découverts au Botanique, une sacrée claque sur scène )
A toi Marie ! _________________ « â?¦Comme vous le savez tous, ma formation de gynécologue mâ??a permis dâ??apprendre le langage des dauphins. »
Brett ? Brad ? Brett ! Brad ! |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/01/09 18:45 Sujet du message: |
|
|
Allonzy donc
Comme j'ai l'impression qu'il n'y aura pas foule, je me fais plaisir ^^
C'est sorti en 1979 ('tin 30 ans! ) et c'est le tout premier gros succès d'un genre qui existe toujours, même s'il a évolué dans plusieurs directions. Groupe américain évidemment, mais leur tube a super bien marché en France aussi. Personnellement je le réécoute à chaque fois que j'ai besoin d'un regonflage instantané.
Si vous avez de bons yeux vous pouvez toujours essayer de lire. Si si c'est possible, !  |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/01/09 20:35 Sujet du message: |
|
|
Sugarhill Gang - Rapper's Delights ? |
|
|
 |
Marie Mangaversien·ne

|
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/01/09 22:51 Sujet du message: |
|
|
Et je relance !
Alors concernant cette pochette il y a deux possibilités :
1) Vous connaissez ce groupe. Dans ce cas c'est très simple, vous donnez son nom et puis ça sera à vous de jouer. Voilà . C'est aussi facile que ça.
2) Vous ne connaissez pas ce groupe (ce qui est hautement probable). Moi non plus j'aurais très bien pu ne jamais le connaître, et dans ce cas je ne l'aurai pas proposé dans ce jeu... Dans cette hypothèse, je me dois de vous aider :
- c'est un nom composé
- l'un des mots désigne une famille d'instruments de musique, et c'est en anglais... Ce mot désigne aussi un métal...en anglais
- l'autre mot, c'est bien simple, nos amis ont décidé de poser dans un endroit qui �VOQUE ce terme... (le mot s'emploie aussi bien en français qu'en anglais).
A vous !
EDIT : Non, ce ne sont pas les Jackson 9 !!!! |
|
|
 |

|
Posté le : 24/01/09 19:46 Sujet du message: |
|
|
a priori j'ai failli partir sur Earth wind and fire ( y'avait Wind pour les instruments à vent)
Mais à mieux y regarder, c'est Brass Construction par.. ben, Brass Construction.. (brass pour la famille des cuivre et le laiton plus généralement)
Funky!!
Je cherche et je relance  _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |

|
Posté le : 24/01/09 20:01 Sujet du message: |
|
|
allez, on y va.. double looping arrière, ça n'a strictement rien à voir avec tout ce qui a été proposé jusqu'ici..
Donc, comme ci dessus..
si vous reconnaissez le musicien, c'est du tout cuit ou presque, puisque c'est une réédition ( comprendre: ça date pas d'hier) parmi les plus connues.
Sinon
1- Y'a un petit indice là , en bas, à gauche pour situer le genre de musique.
2- C'est un musicien à qui je voulais particulièrement rendre hommage ces jours ci, car c'est aussi grâce à des gens comme lui que qui-vous-savez est à la maison blanche, aujourd'hui. _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/01/09 21:22 Sujet du message: |
|
|
purple velvet a écrit: | c'est Brass Construction par.. ben, Brass Construction.. (brass pour la famille des cuivre et le laiton plus généralement) | Et c'est gagné !!
Donc relance valide !! |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 25/01/09 00:51 Sujet du message: |
|
|
purple velvet a écrit: | si vous reconnaissez le musicien, c'est du tout cuit ou presque, puisque c'est une réédition ( comprendre: ça date pas d'hier) parmi les plus connues. |
Benny Goodman ? Mais pour le titre du skeud... |
|
|
 |
|