Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oestevao Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/10/08 13:31 Sujet du message: |
|
|
Un Animeland pas mal, sans NAruto, One Piece, dragon Ball ou autre shonen commercial?  |
|
|
 |
Den Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/10/08 17:14 Sujet du message: |
|
|
Animeland.com a écrit: | des articles frais et percutants sur les séries les plus visuelles et sexy du moment |
Citation: | nous vous disons tout sur la nouvelle série de Ikki Tousen Dragon Destiny avec ses combattantes sexy aux petites culottes de dentelles sans oublier le sexy Golden Boy dont les épisodes |
Au moins le massage... euh le message est clair.
 _________________ Radio Nova, la radio préférée de Gally. |
|
|
 |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/11/08 08:53 Sujet du message: |
|
|
Deux articles intéressants (pour moi en tout cas) dans le dernier numéro : ceux sur Detroit Metal City et Gantz car ils concernent deux séries que j'aime beaucoup (malgré un seul volume pour DMC). Je vais même essayer Yamato nadeshiko, pas facile comme nom!
Pourtant la rubrique de critique de manga est devenue très petite, avec un nombre de manga chroniqués très faible. Elle a néanmoins beaucoup gagné en clarté, la mise en page est plus rationnelle et donne une lecture plus agréable.
Sinon, au sujet de Freedom, sa sortie pour l'instant limitée au blu-raie est quand même un peu particulière. Tout le monde n'a pas encore de playstation 3 et cela ne va certainement pas justifier pour moi l'achat d'un tel lecteur. Donc patience (qui vaut mieux que force et rage). Maintenant, si d'autres titres de cet éditeur (beez) sont initialement édités sur ce format, je pense à Tengen toppa gurren laggann (besoin d'une feuille de pompe pour recopier un titre pareil), il faudra revoir la question! Mais chaque chose en son temps. |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 06/11/08 09:49 Sujet du message: |
|
|
oestevao a écrit: | Un Animeland pas mal, sans NAruto, One Piece, dragon Ball ou autre shonen commercial?  |
Non, c'est pire : Y a Ikkitousen  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Hugues Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/11/08 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ils ont plutôt parlé des BOobs |
|
|
 |
Nicolas_Penedo Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/11/08 15:55 Sujet du message: |
|
|
Den a écrit: | Au moins le massage... euh le message est clair.
 |
Eh eh... touché, cher Den  _________________ AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France. |
|
|
 |

|
Posté le : 19/11/08 16:03 Sujet du message: |
|
|
Lâ??équipe dâ??AnimeLand est fière de vous annoncer la naissance de sa nouvelle publication : Le Japan LifeStyle ! Ce tout nouveau magazine à 2,95â?¬ (seulement) est accès à 200% sur le Japon !!!
Le sommaire est en ligne : http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=820 _________________ AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France. |
|
|
 |
oestevao Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/11/08 17:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Enquête sur le sexe au Japon |
 |
|
|
 |
tsubasathesayan Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/11/08 23:32 Sujet du message: |
|
|
Nicolas, j'ai une petite question à te poser. Dans le dernier AnimeLand, on parle dans les news du transfert de séries du Young Sunday au Big Comic Spirits. Et il y a une petite illustration avec différentes images couleurs de ces différentes séries. Est-ce que c'est un montage fait maison ? Si c'est le cas, c'est possible d'avoir celle de Kurosagi en plus grand ?  |
|
|
 |
Moonkey Mangaversien·ne

|
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/08 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la couverture. J'achèterai donc ce premier numéro !  |
|
|
 |
Kefka Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/11/08 19:03 Sujet du message: |
|
|
Nicolas_Penedo a écrit: | Lâ??équipe dâ??AnimeLand est fière de vous annoncer la naissance de sa nouvelle publication : Le Japan LifeStyle ! Ce tout nouveau magazine à 2,95â?¬ (seulement) est axé à 200% sur le Japon !!! | Désolé mais celle là était trop violente. |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/12/08 12:36 Sujet du message: |
|
|
Le magazine est-il sorti ? Je ne l'ai pas trouvé par chez moi (Calais-Boulogne). |
|
|
 |

|
Posté le : 01/12/08 13:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, le mag' est bien sorti... Tu devras pouvoir le trouver en kiosque : n'hésite pas à le réclamer à ton marchand de journaux si tu ne le trouves pas !
Sinon, il est commandable en ligne à partir du site officiel http://www.japanlifestyle.fr/ _________________ AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France. |
|
|
 |
|