Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cactus20100 Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/10/08 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce qu'il en est pour vos bénéfices, mais s'ils augmentent, c'est les acheteurs qui vont faire la gueule, vu que vous allez encore augmenter vos prix pour le seul TK1 (après septembre 2005 et septembre 2007) si j'ai bien compris
Certes pour le TK 1 vous étiez l'un des moins chers, mais pour le reste vous (sur)compensiez déjà (19.90 le tome des 3 adolf "deluxe" c'est cher payé...) _________________ J'y donne un coup de main |
|
|
 |
Gundur Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/10/08 20:00 Sujet du message: |
|
|
Spawn a écrit: | Tant que ca ??? Vraiment etonné que cette serie anecdotique soit un tel succes, surtout que je n'ai pas vu particulierement de promo.... |
Attention, ce sont les chiffres des tirages, et non des ventes... |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 09/10/08 12:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé pas de chiffres sur Hikaru mais c'est nettement moins que M Zéro. Quant à la promo de M Zero, y'en a eu pas mal et c'était notre lancement le plus important à l'époque. On a fait une soirée de lancement et la presse a parlé de la série, on a pris pas mal de pub... Après c'est sûr que c'était pas Death Note !
Et non, GW ne fait pas partie de nos meilleures ventes.
cactus20100 a écrit: |
Certes pour le TK 1 vous étiez l'un des moins chers, mais pour le reste vous (sur)compensiez déjà (19.90 le tome des 3 adolf "deluxe" c'est cher payé...) |
Autant, je comprends (sans forcément les partager) les avis sur les prix de certains titres chez nous et chez certains concurrents autant sur Adolf, je ne suis pas du tout d'accord (d'ailleurs, peu de gens se sont manifesté à ce sujet). En effet, le titre est soigné dans sa fabrication, dans son édition et il a un véritable contenu éditorial supplémentaire. Les 40 à 60 pages disponibles à chaque fin de tomes sont véritablement intéressantes et structurées. Ce qui donnera à la fin l'équivalent d'un véritable ouvrage critique (150 à 200 pages). Qui plus est la série ne faisant que 4 tomes, c'est un investissement certains mais 1/ limité 2/ rentable. Après ce n'est que mon avis ! _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
|
|
 |
A-Xiang Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/10/08 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais avoir de la lecture Allez, zou, je me mets en forme... Ok, j'verrais ça plus tard  _________________ lorelei22.blog.mongenie.com venez voir, je l'ai mis à jour  |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/10/08 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ouf pas un seul Kurokawa, tout est redevenu normal  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/10/08 21:24 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Ouf pas un seul Kurokawa, tout est redevenu normal  |
Certes. Mais Ippo 15, c'était quand même vachement bien !  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 26/10/08 19:02 Sujet du message: MangaVoraces |
|
|
Grosse mise à jour cette semaine avec plus de 15 chroniques mais aucune mise en avant, aucun titre n'ayant réussi à convaincre suffisamment les rédacteurs. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 26/10/08 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que tu l'as pas encore emprunté chez ton libraire ? Honte sur toi ! L'Académie Alice, c'est le shôjo à lire. S'il ne fallait acheter qu'une seule série shôjo dans les séries actuellement en cours, ce serait celle-ci. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/10/08 21:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu les 2-3 premiers et j'ai bien accroché, mais au vu du scénario et de la longueur de la série j'ai peur que ça s'essoufle, en plus c'est encore en cours ...
donc je me tate ^^ _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 26/10/08 21:57 Sujet du message: |
|
|
Nan mais ça s'essouffle pas, ça se bonifie ! (bon j'avoue, j'ai pas lu la vo et je n'en suis donc qu'au tome 7�si ça se trouve après ça devient moins bien, mais je fais quand même confiance ^^ le tome 8 promet pas mal de conflit déjà ) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 24/11/08 10:54 Sujet du message: Re: MangaVoraces |
|
|
Malgré les "vacances" du Boss, on continue à travailler chez les MangaVoraciens : Belle mise à jour pour cette quinzaine avec une vingtaine de chroniques et une belle mise en avant. Lollipop a réussi là où Otomen avait échoué, convaincre les rédacteurs de ses qualités. _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
|