Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
A-Xiang Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/08 08:49 Sujet du message: |
|
|
SENNEN NO YUKI ! Ah! ça a l'air bien ça!!!
FULL METAL PANIC SIGMA T02 ! Quoi, quoi, quoi??? Y a une suite??? mais depuis quand??? tu sais que je t'aime shun quand tu m'annonces des trucs pareils!!! _________________ lorelei22.blog.mongenie.com venez voir, je l'ai mis à jour  |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 07/09/08 11:01 Sujet du message: |
|
|
Désolé si ça a déjà été dit ailleurs, je n'avais pas suivi mais Nijigahara Holograph d'Inio Asano va sortir sous le titre Le champ de l'arc en ciel, et la date de sortie serait le 25 septembre et pas le 11 septembre qui avait été annoncé. |
|
|
 |
Bleachaddict Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/08 17:35 Sujet du message: |
|
|
A-Xiang a écrit: | SENNEN NO YUKI ! Ah! ça a l'air bien ça!!!
|
Je ne sais pas si tu le sais mais Sennen No Yuki semble être une série terminée au Japon mais inachevée du fait que Bisco Hatori ait privilégié Host Club !
Je voulais faire la série lors de l'annonce de la licence mais l'idée de la série inachevée m'a un peu refroidi !
Sinon je me jetterai bien évidemment sur Dogs : Bullets & Carnage ! Ah et j'attends aussi plus qu'impatiemment le volume 7 de Vampire Knight !! _________________ "Le travail c'est sacré, c'est pour cela qu'on n'y touche pas" |
|
|
 |
A-Xiang Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/09/08 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bleachaddict a écrit: | Je ne sais pas si tu le sais mais Sennen No Yuki semble être une série terminée au Japon mais inachevée du fait que Bisco Hatori ait privilégié Host Club !
Je voulais faire la série lors de l'annonce de la licence mais l'idée de la série inachevée m'a un peu refroidi ! |
Ah ben ouais carrément!  _________________ lorelei22.blog.mongenie.com venez voir, je l'ai mis à jour  |
|
|
 |
kohaku Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/10/08 20:20 Sujet du message: |
|
|
Nijigahara Holograph/Le champ de l'arc en ciel est enfin sorti.
C'est un grand format, l'édition a l'air soignée, à confirmer. |
|
|
 |
Flysmoke Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/10/08 20:25 Sujet du message: |
|
|
Le prix aussi est soigné: 15�
D'ailleurs, enlevez l'étiquette "15�", y'a écrit "8.95�" juste en dessous  _________________ peanuts |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/10/08 20:26 Sujet du message: |
|
|
Flysmoke a écrit: | Le prix aussi est soigné: 15â?¬ |
Et c'est pas cher pour du Panini (d'autant que comme l'a dit Kohaku, le boulot a l'air soigné)
Citation: | D'ailleurs, enlevez l'étiquette "15�", y'a écrit "8.95�" juste en dessous  |
LOL _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Enoch Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/08 10:53 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que shigurui est plus ou moins officiellement passé à la trappe vu le manque de nouvelles à son sujet. |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/11/08 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt qu'on a presque rattrapé la parution japonaise et que GC ne communique que très peu sur ses séries (on apprend des dates de sorties que très rarement)
Ils ont beaucoup de séries qui avancent pas vu qu'ils ont rattrapé la parution jap (SS G, Ken Blue Sky, Ikkitousen, Tenjô Tenge etc...)
De ces séries là , on a un tome tous les 6 mois environ ^^ donc Shirugui doit être dans le même cas
Faut s'armer de patience avec eux ^^; _________________ Anime Heart |
|
|
 |
oestevao Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/11/08 13:15 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait ce qui est advenu de Jiraishin? Je commence a devenir un vrai fan de Takahashi. |
|
|
 |
ric Mangaversien·ne

|
Posté le : 30/11/08 14:47 Sujet du message: |
|
|
Shigurui fait partie du catalogue de Akita Shoten.
Vu que Worst a été arrêté, n'es ce pas le même cas pour Shigurui? |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 19/12/08 01:03 Sujet du message: |
|
|
Simple question, le tome 8 de Sidooh est sorti fin septembre et depuis, plus rien de sorti, vous pensez a un arrêt de la série ? si Panini Manga arrête la série, je me tue. _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 19/12/08 07:14 Sujet du message: |
|
|
taikun a écrit: | Simple question, le tome 8 de Sidooh est sorti fin septembre et depuis, plus rien de sorti, vous pensez a un arrêt de la série ? si Panini Manga arrête la série, je me tue. |
c'est en tout cas mal engagé! pourtant j'aurais pensé que c'était eux qui avait le titre le plus vendeur comparé a kana... dû au sujet.
envois un émail, ça ne coute rien et avec eux c'est même nécéssaire. |
|
|
 |
Flysmoke Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/12/08 21:16 Sujet du message: |
|
|
�a me parait archi-long également, mais j'en étais pas venu à penser à un arrêt de série.  _________________ peanuts |
|
|
 |
|