Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Vous et le manga en 2007/2008
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 25/07/08 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

mordu de asuka et akata ? je veux bien que tu apprécies certains titres ou auteurs mais quand ça te plait pas tu n'hésite pas Mort de rire par contre taifu c'est vrai qu'on dirait que tu veux le sauver de la noyade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 27/07/08 21:34    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Ben, disons que les bouses Taifu (et il y en a plus d'une), je ne les ouvre même pas, donc pas de risque d'en dire du mal. Et ces derniers temps, je n'ai pas eu de mauvaises surprises avec les nouvelles séries (sauf Les géants de mon cÅ?ur mais comme j'ai reçu le tome 3 en retard pour la MAJ, je n'en ai pas parlé, j'avais tellement d'autres chroniques à faire).

Pour Asuka, j'ai quelques chroniques à venir mais il faut que je reçoive les volumes à temps pour les chroniquer... sinon, pareil, je n'en parle pas. Donc ni en bien, ni surtout, en mal Sourire

Pour les Delcourt, vu que je n'ai pas de SP en règle générale, je les achète pour la plupart. Si j'en attendais beaucoup et que je suis déçu, je n'hésite pas à le dire.

Cornélius, je fait du copinage actuellement car je ne parle pas de mes lectures chez cet éditeur. On risquerait de se fâcher Jean-Louis et moi, ça serait trop dommage Mort de rire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 02/06/10 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Spawn a écrit:
Y a-t-il encore des titres que vous aimeriez voir sortir en France ?

Pluto (Urasawa)
Maiwai (Mochizuki)

Par curiosité !

J'en connais un qui va avoir un orgasme à répétition : non seulement Pika va sortir Maiwai, mais en plus ils vont rééditer Dragon Head !! Pour la peine, Spawn, tu vas bien te fendre d'un avis sur Pluto Clin d'oeil
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 02/06/10 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah fuck, il a été plus rapide que moi le sushi !!!! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 02/06/10 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, je jetterai au moins un Å?il.
Dragon Head était prometteur (belle ambiance mais fin en eau de boudin).
_________________
Sélection de ressources pédagogiques en informatique et maths appliquées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 02/06/10 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également été enchantée quand j'ai vu la nouvelle Sourire !!!! J'avais aussi beaucoup aimé Dragon Head malgré la fin, je considère quand même cette série comme étant un classique des manga traduits en France Sourire. Quant à Maiwai, cette série me laisse bien curieuse Sourire.

Tiens, maintenant que le topic est remonté, je voulais faire part de ma finalement bonne surprise pour l'année 2010. Mon bilan avait été très mitigé, peu de titres me semblaient intéressants. Et pourtant, j'ai commencé certaines séries en 2010. Le pavillon des hommes m'a conforté avec son volume 3, j'ai acheté La cité Saturne, je n'ai finalement pu résister plus longtemps à Letter Bee, Goyô, j'ai fait Love me tender, Nibun No Ichi, Plaire à tout prix, Les fleurs bleues (même si j'hésite toujours à le continuer) et j'ai commencé Mirai No Utena (car je suis en plein Saki Hiwatari avec Réincarnations Please Save My Earth), j'hésite à me faire My Lovely Hockey Club (car vive l'humour barré du Vilain petit canard) et je commencerai obligé Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean. Enfin, un de mes voeux se réalise: la continuation de Qwan. On pourra dire cette année que ma surprise va à Kana chez qui je ne faisais justement plus aucune série sauf Hunter x Hunter mais qui est en nombre dans mes nouvelles séries en cours Sourire
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation