Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse à JAPAN EXPO
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/07/08 20:00    Sujet du message: Re: Réaction Répondre en citant

herbv a écrit:
Pourtant, mignonne comme tu es, je ne vois pas pourquoi tu es photophobe Très content

Salaud ! C'est pas sympa de teaser comme ça ! Maléfique
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2005

Message Posté le : 15/07/08 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

On était peut-être les plus lents (et c'est parce qu'on voulait prolonger le plaisir), mais tu étais la pire vendeuse de tous les temps, dixit ta cheffe elle-même en question Maléfique !!

En tant que mademoiselle qui s'expose, j'ai été un peu peinée de voir les espaces conférentiels si désertés sur le reportage... Et par voie de oui-non conséquence, notre vue directe sur le roudoudou géant gonflé avec son lot éparpillé de bonnets distribués... (oui, je pense fortement que le port de bonnet cartonné Pikachu diminue la consommation de l'espace conférence)
Les conférences ont-elles systématiquement besoin de superstars ou sont-ce juste les horaires (dimanche, aube) qui freinent les bolides les plus otakistes ?
Enfin je n'ai pas saisi toutes les savantes allusions de monsieur raton, mais mon cÅ?ur a approuvé ce que ma raison n'avait pu entendre !
_________________
"... et je suis tombée sur un tuc super sympa"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : Tokyo

Message Posté le : 15/07/08 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le reportage photo, c'est tres interessant!

La vache, c'est big maintenant la Japan Expo Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 15/07/08 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les conférences, je pense que c'est le souci de l'organisation de la JE. Y'a tellement de trucs que pour savoir quoi se fait où et quand, c'est un peu tendu du string. Et je pense que la majorité des visiteurs ne vient que pour se balader dans les rayons (suffit de voir le nombre de gens qui ne pensent pas à prendre des préventes et se tapent des heures et des heures de queue). Et après, faut que les horaires collent avec d'autres activités annexes. Que la conférence soit suffisamment jugée intéressante.

La chose qui m'a le plus rebuté dans ce cas, c'est que les salles soient plein-air (ou alors, y'en a une que j'ai manqué...). Tout le brouhaha ambiant de la JE traverse la salle de part (pour la 1, ça pouvait ptêt aller, mais la 2, juste à côté des queue pour la bouffe, c'est pas tip-top quoi...).

Ca manque trop de calme à mes yeux... Il ferait mieux de les mettre dans une salle à part comme la salle vidéo 1 (pas les autres, j'y suis passé trente secondes, j'ai trouvé ça tellement la misère que j'ai fui, c'est honteux d'appeler une salle vidéo un truc qui ne contient qu'une télé pas très grande). Puis, à chaque fois que je suis passé devant, c'était tellement vide que je me suis dit que le sujet/intervenant ne devaient pas être intéressants (ouip, là, c'est ma faute de ne pas avoir tenté la chose. Mais pour le reste...)
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 15/07/08 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gally: Embarassé ou Cool , j'hésite encore
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 15/07/08 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attends tu peux te lâcher mon petit Greg, c'est trop la classe d'être une star !! Tu te rends compte que l'une des questions que j'ai le plus entendues sur deux jours c'est "il est où Greg" (et j'ai bien dû la prononcer une ou deux fois, je déteste passer à côté d'une expression "mode")...enfin ça et "on va se poser en salle VIP ?" Mort de rire
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 15/07/08 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gally a écrit:
"on va se poser en salle VIP ?"

Y zont pas les moyens de se payer une piste d'atterrissage à JE ? M. Green
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maevaa
Mangaversien·ne


Inscrit le : 09 Sept 2006
Localisation : Pas loin de Paris

Message Posté le : 15/07/08 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Minh a écrit:
On était peut-être les plus lents (et c'est parce qu'on voulait prolonger le plaisir), mais tu étais la pire vendeuse de tous les temps, dixit ta cheffe elle-même en question Maléfique !!
Quoi ! Mes méthodes étaient certes un peu "archaïques" (et j'ai fait quelques gaffes) mais j'en ai quand même vendu pas mal des book... Edit : Et l'important, c'est le résultat. Même Herbv en a acheté un Embarassé.

Herbv a écrit:
Et puis, Mike Patton mérite bien qu'on s'enflamme pour son Å?uvre Sourire
Je suis rassurée...
_________________
Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Glo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2008
Localisation : Partout

Message Posté le : 15/07/08 17:37    Sujet du message: Re: Japan Expo Répondre en citant

Reportage intéressant, ça me permet de me faire une idée de ce que je n'ai pas eu le temps de voir.
Je suis un peu surpris de lire que le jeudi était un des jours de plus forte affluence (et le contraire pour le vendredi). Vu de mon stand, c'est les vendredi et samedi qu'il y avait le plus de monde. Et je m'attendais à ce que ce soit les samedi et dimanche, comme les années précédentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 15/07/08 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, ce reportage m'a beaucoup intéressée. Il m'a permis de voir de nombreux éléments que je n'aurais pas pu connaître autrement. De même, je me rends compte de tout ce que j'ai raté ^^;
Une synthèse instructive et agréable à lire, félicitations ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 16/07/08 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme il y a eu plus de monde le jeudi aprem que tout le vendredi, un truc de fou Choqué
De ce fait les stocks ont été bien entammés et le dimanche on a fait avec ce qu'on a pu Mort de rire
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben
Mangaversien·ne


Inscrit le : 18 Sept 2002

Message Posté le : 17/07/08 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Joli reportage, mais j'aurais bien voulu voir des photos des forumiens de mangaverse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 17/07/08 12:57    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Si tu regardes bien, tu pourras trouver 8 forumeurs (euses) de Mangaverse, et même pas tout le temps pris en photo de dos.

Ceci dit, il faudra venir à un repas si tu veux vraiment voir des photos de forumeurs de Mangaverse... Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 20/07/08 17:48    Sujet du message: Compte-rendu Répondre en citant

Dans l'immense masse des compte-rendus effroyablement médiocres, j'en ai trouvé un plutôt sympa. Je vous conseille d'aller le lire.

� part ça, il n'y a plus personne d'autre pour nous parler de son Japan Expo ?
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 21/07/08 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pfeuh il est nul cet article il ne parle même pas de Kurokawa
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 15 sur 21

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation