Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 26/05/08 14:17 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle effectivement pour devilman, je pense même racheter la nouvelle édition au vu de l'édition prévue, a voir sur place.
mais par contre niveau rentabilité c'est chaud ... curieux de voir comment ça va évolué. |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/05/08 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi l'intention d'acheter les Devilman dès qu'ils sortiront. J'avais bien aimé cette série, mais je n'avais acheté que le volume 1 d'occasion. J'avais tout particulièrement apprécié le graphisme, qui me paraissait en parfaite adéquation avec le récit (dont j'ai hâte de voir la suite).
Par contre, je n'ai pas cherché à voir le film. Le peu que j'en sais ne m'a guère paru convaincant, mais peut-être aurais-je dû essayer... |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/05/08 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pour le film, il faut vraiment être un fan absolue de la série car j'ai adoré le manga mais je n'ai retenu que la jaquette du dvd après le visionnage.
Pour la réédition, je ne pense pas l'acheter car j'ai déjà l'ancienne (malgré ses défauts), je verrai bien au japan expo... |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/05/08 22:35 Sujet du message: |
|
|
Est ce que D/Visual a un quelconque rapport avec Dybex ? _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
|
|
 |
|