Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G_n_S Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/12/07 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bizarre que Pika édite Lord, ce n'est pas dans leurs habitudes d'éditer ce genre de manga (adulte, macho...). Qui plus est ils ont devancé Kabuto qui s'était fait une spécialité d'éditer les Buronson & Ikegami. De toute manière m'interesse plus trop de lire du Buronson c'est le genre d'auteur qui ne sait pas se renouveller en utilisant les mêmes ficelles pour ses scénarios. C'est le cas aussi d'Ikegami qui a un dessin qui lasse rapidement. Sanctuary est sans doute leur seul chef-d'oeuvre. |
|
|
 |
Isumi Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/12/07 14:59 Sujet du message: |
|
|
4ème titre :
Acquisition d'Othello :
La page
Eh bien Pika se lâchent sur les bonnes acquisitions !  _________________ One Piece, simply the best. |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 27/12/07 15:04 Sujet du message: |
|
|
Rien ne m'interesse chez Pika sauf peut-être Tsubasa RC et XXX Holic (et encore) depuis la fin de GTO...
Sortez-nous Initial D par pitié ! _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/12/07 15:40 Sujet du message: |
|
|
Le rush de Shojos pour 2008 aura donc bien lieu  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/12/07 16:04 Sujet du message: |
|
|
depuis le temps qu'on en parle de ce titre, faut vraiment que je jette un coup d'oeil, de plus il a l'air sympathique ce titre. ( othello ) |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/12/07 16:42 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Bof bof tout ça... A part 7 SEEDS, y a rien de vraiment excitant dans ces annonces... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
G_n_S Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/12/07 17:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que c'est la politique de la maison de ne pas trop se mouiller quant aux nouvelles acquisitions (sauf peut-être Lord et Tokkô ) |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
|
Posté le : 27/12/07 18:30 Sujet du message: |
|
|
Baboo a écrit: | En même temps, tu t'es déjà excité sur des annonces ?  |
Au moins autant qu'un caniche sur la jambe de son maître  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Calvin Mangaversien·ne

Inscrit le : 05 Fév 2003 Localisation : Ici et LÃ , parfois Ailleurs
|
Posté le : 27/12/07 18:31 Sujet du message: |
|
|
Baboo a écrit: | En même temps, tu t'es déjà excité sur des annonces ?  |
Shun s'en charge pour lui. _________________ DevilBats.net
EastBlue.net |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 27/12/07 19:25 Sujet du message: |
|
|
wouf wouf encore. |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
kynoo Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/12/07 15:26 Sujet du message: |
|
|
Il est sorti aux USA, chez Dark Horse si je ne m'abuse... C'est un thriller plus ou moins horrifique si j'ai bien compris. |
|
|
 |
|
Posté le : 28/12/07 16:59 Sujet du message: |
|
|
Baboo a écrit: | putain, mais c'est quoi ces mangas sortis d'on ne sait où ? |
Des titres qui se vendront sur le nom de l'auteur qui a déjà été publié en france et dont le potentiel de vente ne sera pas plombé par le fantrad ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/12/07 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des titres sur lesquels il y avait compétition.
Vous seriez étonnés de voir sur quels titres tout le monde se bat à chaque fois. C'est assez marrant d'ailleurs puisqu'on se retrouve presque toujours tous sur les mêmes.  |
|
|
 |
|