|
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ichigo K. Mangaversien·ne
|
Posté le : 10/11/07 11:29 Sujet du message: |
|
|
Idem je l'ai vu dans une librairie hier. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/11/07 12:41 Sujet du message: |
|
|
Donc ils devraient j'espere l'avoir a la fnac de la defense ou autres^^ |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/07 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les gens et les gentes. Je n'ai aucune connaissance en japonais, et je cherche désespérément l'actualité précise de mr Tohru/Tôru/Tooru Fujisawa, auteur, entres autres, de GTO ou de Tokkô.
Car j'avoue que je ne m'y retrouve plus avec ses série arrêtées/interrompues/terminées...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des infos précises sur sa mangagraphie, car elle est vraiment variable entres les différents sites...
Mais pour peut-être plus facilement en discuter, j'aurais quelques questions plus précises:
Tokkô, c'est vraiment abandonné?
Kamen Teacher c'est vraiment terminé?
Pour Reverend D, l'auteur tient-il un rythme normal ou il fait aussi comme bon lui semble?
Moimoider machin truc, kesako?
Combien a-t-il de séries en cours actuellement?
La dernière: Rose Hip Rose, il a vraiment conclu la série en 2 tomes supplémentaires? Car j'ai lu que les 2 tomes avait été réédités en 4, c'est peut-être pour cela que l'on croit qu'il y a 4 tomes dont 2 rajoutés après pour conclure.
Question bonus: Vous y croyez toujours à sa promesse de faire la suite de la vie de notre bon vieux Onizuka? (même si il a inclus son clone dans Reverend D...^^ ) |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/07 17:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tokkô, c'est vraiment abandonné?
Kamen Teacher c'est vraiment terminé? |
Oui & Oui
Citation: | Pour Reverend D, l'auteur tient-il un rythme normal ou il fait aussi comme bon lui semble? |
Comme il veut.
Citation: | Combien a-t-il de séries en cours actuellement? |
2
Citation: | Vous y croyez toujours à sa promesse de faire la suite de la vie de notre bon vieux Onizuka? |
D'ou provient cette promesse? |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/07 17:11 Sujet du message: |
|
|
Il l'avait déclaré il y a un moment, on retrouve cette promesse de sa part sur pas mal de sites, je serais bien content s'il la tenait cette promesse
Sinon merci pour tes réponses! Pour ses séries en cours ce sont Reverend et Moimoider?
Ah et combien de volume au final pour Kamen alors? |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/11/07 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bet@ a écrit: | Bonjour les gens et les gentes. Je n'ai aucune connaissance en japonais, et je cherche désespérément l'actualité précise de mr Tohru/Tôru/Tooru Fujisawa, auteur, entres autres, de GTO ou de Tokkô.
Car j'avoue que je ne m'y retrouve plus avec ses série arrêtées/interrompues/terminées... |
Tu sais que t'es le 3ème en trois mois à poser la question sur le forum ? ^^;
Toutes les réponses s'y trouvent, hein ^^;
(elles étaient aussi dans un n° d'Animeland, y a pas longtemps)
Citation: | Kamen Teacher c'est vraiment terminé? |
Oui, en 4 tomes. (4 de trop, si tu veux mon avis )
Citation: | Moimoider machin truc, kesako? |
Un truc avec des sentai à la Bioman. Mais il semblerait que ce soit un one-shot (à paraître en décembre, si ma mémoire est bonne)
Citation: | La dernière: Rose Hip Rose, il a vraiment conclu la série en 2 tomes supplémentaires? Car j'ai lu que les 2 tomes avait été réédités en 4, c'est peut-être pour cela que l'on croit qu'il y a 4 tomes dont 2 rajoutés après pour conclure. |
Sauf que le nombre de pages n'est pas le même. On peut donc légitimement supposer qu'il a fait 2 tomes en plus
Bet@ a écrit: | Il l'avait déclaré il y a un moment, on retrouve cette promesse de sa part sur pas mal de sites, je serais bien content s'il la tenait cette promesse  |
En même temps, ça sent typiquement la rumeur balancée sur un site et reprise par tous les autres sans aucune vérification ^^;;
J'avoue ne pas en savoir plus, mais il faut voir de choses concrètes :
- les 2 GTO sont chez Kôdansha. Si Fujisawa n'a pas les droits complets de ses séries, ça peut compliquer pas mal de choses
- les 2 GTO l'ont occupé pendant combien ? 15 ? 20 ans ? ça paraîtrait logique qu'il ait envie de passer à autre chose, non ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/11/07 17:28 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | Tu sais que t'es le 3ème en trois mois à poser la question sur le forum ? ^^;
Toutes les réponses s'y trouvent, hein ^^;
(elles étaient aussi dans un n° d'Animeland, y a pas longtemps) |
Toutes mes excuses alors, je n'ai pas à justifier mon acte de barbarie, je chercherai mieux la prochaine fois.
Et je ne lis plus animeland.
Citation: | Sauf que le nombre de pages n'est pas le même. On peut donc légitimement supposer qu'il a fait 2 tomes en plus  |
Ah ouais pas con.
Merci pour tes réponses également j'y vois un poil plus clair maintenant, mais il faudrait entrer dans la tête de mr Fujisawa pour réellement comprendre ce qu'il se passe. |
|
|
 |
|
Posté le : 27/11/07 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bet@ a écrit: | Toutes mes excuses alors |
C'était pas un reproche. Mais ça fait bizarre quand tu lis tout le forum de voir la même question (et uniquement pour cet auteur) réapparaître aussi souvent et en si peu de temps. ^^;
Citation: | Et je ne lis plus animeland. |
Ah bah voilà ! Du coup t'es punis et t'es obligé de reposter sur Mangaverse
Citation: | il faudrait entrer dans la tête de mr Fujisawa pour réellement comprendre ce qu'il se passe. |
Il se prépare à venir en France : il a commencé à travailler plus pour gagner plus !
 _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|
Posté le : 10/12/07 11:36 Sujet du message: |
|
|
C'est Pika qui a les droits de 7 SEEDS. C'est Pika qui a les droits de 7 SEEDS ! C'est Pika qui a les droits de 7 SEEDS !! C'est Pika qui a les droits de 7 SEEDS !!!
Merci Pika Nawouel !
(ah ! source Manga-news) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 10/12/07 11:42 Sujet du message: Oui |
|
|
Et oui, à moi aussi ça m'a fait plaisir quand je l'ai appris il y a quelques temps  _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/12/07 11:53 Sujet du message: |
|
|
Content de voir ce manga sortir chez nous, j'espère qu'il sera de la même qualité que Basara qui m'avait fait passer d'excellent moment. |
|
|
 |
|
Posté le : 10/12/07 12:32 Sujet du message: |
|
|
Si la série se maintient au niveau des premiers volumes, c'est du tout bon ! (et c'est bien gore comme il faut, ça devrait te plaire ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 10/12/07 13:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Pika !!! J'attendais leurs annonces 2008 et rien qu'avec ça je suis comblée (vraie bonne surprise en plus que ça tombe chez eux)
Enfin une annonce qui m'emballe, c'est la meilleure nouvelle de la journée, merci ! ^^ _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 10/12/07 15:48 Sujet du message: |
|
|
Muriel a écrit: | j'espère qu'il sera de la même qualité que Basara qui m'avait fait passer d'excellent moment. |
C'est encore mieux. A acheter les yeux fermés !!
(et en croisant les doigts pour que Pika fasse une vraie adaptation graphique, pas comme sur les nouvelles séries) |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 10/12/07 16:00 Sujet du message: |
|
|
Saishû Heiki Kareshi a écrit: | pas comme sur les nouvelles séries |
Lesquelles par exemple ? (parce qu'après tout, si même Plaire à tout prix a droit à une adaptation graphique... ^^) _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|