Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Breizhtiger Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/07 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Tsutsui a l'air d'apprecier "Qui veut gagner des millions"  |
|
|
 |
herbv Modérateur

|
Posté le : 15/04/07 21:49 Sujet du message: Remarque |
|
|
Tiens (bis), Tutsui a utilisé une de mes photos sans me demander la permission. Il va falloir que j'en touche un mot à Ahmed . Je vois aussi que Bebe Vorlon veut contrôler son image et ne pas apparaître sur les photos, à la différence des zouaves d'Album, et que Kojopi et Caf' posent, fiers comme des bar-tabac . _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
 |
caf Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Fév 2007 Localisation : Du mauvais côté du périph'
|
Posté le : 18/04/07 14:25 Sujet du message: Re: Remarque |
|
|
herbv a écrit: | Je vois aussi que Bebe Vorlon veut contrôler son image et ne pas apparaître sur les photos, à la différence des zouaves d'Album, et que Kojopi et Caf' posent, fiers comme des bar-tabac . |
Poseurs un jour, poseurs toujours...
C'est vrai que c'est sympathique de retrouver quelques clichés de son séjour à Paris sous forme de blog. Ce Mr Tsutsui était d'ailleurs particulièrement intéressant à rencontrer et à interviewer. J'imagine que vous appréciez ses mangas - très bonne réput' en France - et le type est plutôt une crème en intw : assez minutieux dans ses réponses, très réfléchi et visiblement heureux de son séjour et des rencontres made in France.
[EDIT] : Interview parue in Coyote #22, dispo depuis ce début mai. Je tacherai de diffuser ici ou ailleurs la version longue et complète de l'interview (forcément tronquée pour la publication dans le mag). _________________ - Vous êtes le Cafou ?"
- "Hum... Lui-même ! Paffons fur ta prononfiafion ! ... A qui ai-ve l'honneur ?..." |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/05/07 23:54 Sujet du message: |
|
|
La prépublication des 20 premières pages de Ubel Blatt sont dispos sur Ryoweb en partenariat avec Ki-Oon.
Graphiquement ça déchire bien et le scénario m'intrigue. Mais je ne sais pas si je vais tenter cette série avant d'avoir fini Blood of Matools : j'ai peur de m'emmeler les pinceaux entre les deux univers.  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 09/05/07 23:56 Sujet du message: |
|
|
faudrais que tu fasse un topic pour blood of matools, c'est ce genre de petit titre, qui passe inaperçu. |
|
|
 |
|
Posté le : 10/05/07 00:00 Sujet du message: |
|
|
Le tome 1 ne m'a pas convaincu. En tout cas, pas suffisament pour ouvrir un topic ou faire une chronique Mangavoraces. On verra avec le tome 2. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Funman Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/05/07 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le booklet de �bel Blatt, et j'avoue avoir été assez attiré par la qualité graphique. Niveau scénario, on ne peut pas se rendre compte sur une vingtaine de pages, mais ça peut valoir le coup. _________________ News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net |
|
|
 |
caf Mangaversien·ne

Inscrit le : 08 Fév 2007 Localisation : Du mauvais côté du périph'
|
Posté le : 22/05/07 01:32 Sujet du message: |
|
|
Ki-oon revient à sa première vocation avec ses nouveautés, c'est à dire la "fantasy". Et dans le genre, l'éditeur a déjà déniché quelques très bonnes séries B (dont LINEAGE SAGA, orienté SF, et ELEMENT LINE par exemple). Du coup, les nouveautés m'inspirent plutôt confiance. Les déclinaisons du genre fantasy ne sont pas mes lectures prioritaires mais je préfère cela que de voir Ki-oon publier des titres aussi insipides que MAHOROMATIC ou trop vite lassant comme ASAGIRI...
Peace _________________ - Vous êtes le Cafou ?"
- "Hum... Lui-même ! Paffons fur ta prononfiafion ! ... A qui ai-ve l'honneur ?..." |
|
|
 |
|
Posté le : 28/05/07 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ki-Oon a mis son site à jour avec l'ouverture des mini-sites dédiés à leurs dernières séries. Hop :
Ã?bel Blatt
Yuma à la conquête du monde
Guardian Dog
STIGMA
Blood of Matools
Candidate for Goddess _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/05/07 21:40 Sujet du message: |
|
|
le site a surtout été mis a jour, initialement prévu fin d'année, la mise a jour vient d'être faite.
les 2 nouveautés étant le manga en ligne et l'arrivée d'un planning. |
|
|
 |
JoPae Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/06/07 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ubel Blatt c'est du très bon je trouve ! Félicitations à l'éditeur pour avoir dénicher cette série. Je n'avais pas été aussi agréablement surpris depuis longtemps ! _________________ YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi] |
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/07/07 22:59 Sujet du message: |
|
|
Une interview d'excellente facture d'Ahmed Agne et Cecile Pournin:
http://www.actuabd.com/spip.php?article5402
On apprend des choses intéressantes, notamment sur les droits de certaines de leurs séries.  _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/07/07 23:06 Sujet du message: |
|
|
sympathique interview, j'aime beaucoup leur façon de voir les choses. Quand on discute avec eux la relation passe très bien. |
|
|
 |
chasechad Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/09/07 15:51 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un en saurait-il plus sur le retard de parution de Shin Megami Tensei : Kahn ? Le tome 6 devait sortir en avril et à ce jour il n'est toujours pas sorti.De plus aucune info n'est disponible sur le site de l'éditeur...  |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/09/07 12:55 Sujet du message: |
|
|
essaye de leur envoyé un émail, ils sont très sympa. |
|
|