Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maevaa Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire la nouvelle... Je venais à peine de commencer la série . Je ne me sens pas vraiment le courage de continuer maintenant...
Et après tout Tonkam a bien repris Jojo, il reste un (infime) espoir... peut être que dans quelques années. Qui saît.
Fo_Cube ne sait pas encore exprimé ? doit en train d'essayer de se remettre de la nouvelle . _________________ Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 08/05/07 16:33 Sujet du message: |
|
|
* Raoh rêve qu'un jour un mécène milliardaire se lancera dans l'édition pour publier tous les bons titres qui se sont vus arrêtés un jour faute de ventes suffisantes*
C'est beau de rêver...
Note: Je ne suis pas un fan de Karakuri mais ça fait jamais plaisir de voir ce genre de trucs arrivés, surtout que ça peut toucher des titres qui me plaisent...
Fo_Cube doit être en train de faire une esclandre dans les bureaux d'Akata!  |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/05/07 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, c'est pas la peine de relayer la nouvelle sur les forums, c'est déjà une info officielle  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 17:12 Sujet du message: |
|
|
RRoooh la haine... un jojo's bis -_- enfin profiton sde ces 2 derniers volumes a venir qui sont excellents en plus^^ |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 08/05/07 17:18 Sujet du message: |
|
|
Oh non ...
Je remontais justement mon retard ... Je commençais vraiment à être fan (boudieu les 15, 16, 17 !) et ça m'attriste à un point ... |
|
|
 |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 17:47 Sujet du message: |
|
|
A peine rentrer du travail, c'est pour ça!!!
Grosse déception
700 exemplaires, c'est vraiment très peu, je comprend un peu le choix d'akata maintenant j'espère que ces 2 derniers volumes vont clore de manière intéressante cette superbe série pour ne pas être déçu plus que je le suis.
Part pleurer dans un coin  |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 18:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
|
|
 |
maevaa Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 18:30 Sujet du message: |
|
|
Non finalement, il s'est remis en nous offrant un truc hilarant, ça aide à se remettre de la nouvelle ... enfin pas tant que ça -_- (mais un peu quand même). _________________ Le Klub des Loosers dit Vive la vie... et Stupeflip crie Vengeance |
|
|
 |
Therru Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 18:39 Sujet du message: |
|
|
Y avait eu cette news y a déjà un an. Personne ne voulait y croire. Moi non plus je voulais pas. Et pourtant... Confirmation douloureuse. Une des meilleures séries en france est interrompue, tandis que des séries ultra pourries comme samourai deeper Kyo se poursuivent et font des scores proches de Naruto.
je l'avais dit, cette série est maudite.
Mais faut dire que le résumé d'Akata faisait vraiment pas envie, les nouvelles couv. non plus, et si j'avais pas si souvent vu la signature de Focube, et sa propagande pour karakuri, je n'aurai surement jamais commencé.
Pour se faire pardonner, Akata pourrait bien faire réimprimer les couvertures originales, non ? (oui je sais je rêve).
Vraiment,vraiment dégouté. Comme les 700 fans de la série très probablement. Quelle journée pourrie.
Géniale le strip Focube. illustre parfaitement la déception. |
|
|
 |
moudidoung Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 18:40 Sujet du message: |
|
|
maevaa a écrit: | Je viens de lire la nouvelle... Je venais à peine de commencer la série . Je ne me sens pas vraiment le courage de continuer maintenant... |
Non arrête po Maevaa ! chaque acheteur compte :'(
En plus, le tome 21 c'est un peu une mini fin, donc c'est pas si frustrant  _________________ Close The World, Open The Next |
|
|
 |
|
Posté le : 08/05/07 18:45 Sujet du message: |
|
|
Focube >> Très jolie la parodie !
Mais tu te trompes. Le meilleur shônen du marché, c'est quand même FMA  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 18:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte sur ce ce coup car je n'ai pas encore lu le manga FMA (mais je les ai dispo prés à être lu là )
dés que c'est fais je te dis qui est le meilleur  |
|
|
 |
|
Posté le : 08/05/07 18:55 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | j'ai honte sur ce ce coup car je n'ai pas encore lu le manga FMA (mais je les ai dispo prés à être lu là ) |
O_o
Pas possible ?!
En dehors de toute considération qualitative et comparative, tu DOIS lire FMA. Vu que tu aimes les scénario passionnants, complexes, tordu, haletants, bien écrits, drôles et surprenants, ce manga ne peut que te plaire !
(en plus, tu ne seras pas dépaysé, certaines planches des premiers volumes sont aussi mal dessinées que Karakuri ^____^ huhu ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 19:01 Sujet du message: |
|
|
ouais mais attention j'ai regardé l'anime hein ! Donc je connais l'histoire, et je dois dire que les thèmes abordés sont les mêmes que Karakuri d'où mon agréable surprise ^^ (je les ai vu récemment) |
|
|
 |
|