Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[KARAKURI CIRCUS]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maevaa
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la nouvelle... Je venais à peine de commencer la série Choqué. Je ne me sens pas vraiment le courage de continuer maintenant...
Et après tout Tonkam a bien repris Jojo, il reste un (infime) espoir... peut être que dans quelques années. Qui saît.
Fo_Cube ne sait pas encore exprimé ? doit en train d'essayer de se remettre de la nouvelle Roulement des yeux.
Raoh
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

* Raoh rêve qu'un jour un mécène milliardaire se lancera dans l'édition pour publier tous les bons titres qui se sont vus arrêtés un jour faute de ventes suffisantes*

C'est beau de rêver...
Note: Je ne suis pas un fan de Karakuri mais ça fait jamais plaisir de voir ce genre de trucs arrivés, surtout que ça peut toucher des titres qui me plaisent...

Fo_Cube doit être en train de faire une esclandre dans les bureaux d'Akata! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, c'est pas la peine de relayer la nouvelle sur les forums, c'est déjà une info officielle Maléfique
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

RRoooh la haine... un jojo's bis -_- enfin profiton sde ces 2 derniers volumes a venir qui sont excellents en plus^^
Carter
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ...
Je remontais justement mon retard ... Je commençais vraiment à être fan (boudieu les 15, 16, 17 !) et ça m'attriste à un point ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

A peine rentrer du travail, c'est pour ça!!!
Grosse déception Fou
700 exemplaires, c'est vraiment très peu, je comprend un peu le choix d'akata maintenant j'espère que ces 2 derniers volumes vont clore de manière intéressante cette superbe série pour ne pas être déçu plus que je le suis.

Part pleurer dans un coin Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baboo
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel suspens ! Que va faire Narumi ? Surpris

Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maevaa
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non finalement, il s'est remis en nous offrant un truc hilarant, ça aide à se remettre de la nouvelle Sourire... enfin pas tant que ça -_- (mais un peu quand même).
Therru
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait eu cette news y a déjà un an. Personne ne voulait y croire. Moi non plus je voulais pas. Et pourtant... Confirmation douloureuse. Une des meilleures séries en france est interrompue, tandis que des séries ultra pourries comme samourai deeper Kyo se poursuivent et font des scores proches de Naruto.
je l'avais dit, cette série est maudite.
Mais faut dire que le résumé d'Akata faisait vraiment pas envie, les nouvelles couv. non plus, et si j'avais pas si souvent vu la signature de Focube, et sa propagande pour karakuri, je n'aurai surement jamais commencé.
Pour se faire pardonner, Akata pourrait bien faire réimprimer les couvertures originales, non ? (oui je sais je rêve).
Vraiment,vraiment dégouté. Comme les 700 fans de la série très probablement. Quelle journée pourrie.

Géniale le strip Focube. illustre parfaitement la déception.
moudidoung
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

maevaa a écrit:
Je viens de lire la nouvelle... Je venais à peine de commencer la série Choqué. Je ne me sens pas vraiment le courage de continuer maintenant...

Exclamation Exclamation
Non arrête po Maevaa ! chaque acheteur compte :'(
En plus, le tome 21 c'est un peu une mini fin, donc c'est pas si frustrant Clin d'oeil
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Focube >> Très jolie la parodie ! Clin d'oeil
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais tu te trompes. Le meilleur shônen du marché, c'est quand même FMA Très content
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte sur ce ce coup car je n'ai pas encore lu le manga FMA (mais je les ai dispo prés à être lu là)
dés que c'est fais je te dis qui est le meilleur Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
j'ai honte sur ce ce coup car je n'ai pas encore lu le manga FMA (mais je les ai dispo prés à être lu là)

O_o

Pas possible ?!

En dehors de toute considération qualitative et comparative, tu DOIS lire FMA. Vu que tu aimes les scénario passionnants, complexes, tordu, haletants, bien écrits, drôles et surprenants, ce manga ne peut que te plaire !

(en plus, tu ne seras pas dépaysé, certaines planches des premiers volumes sont aussi mal dessinées que Karakuri ^____^ huhu )
Fo_cube
Mangaversien·ne

Message Posté le : 08/05/07 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais attention j'ai regardé l'anime hein ! Donc je connais l'histoire, et je dois dire que les thèmes abordés sont les mêmes que Karakuri d'où mon agréable surprise ^^ (je les ai vu récemment)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 8 sur 27

Aller vers: