Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muriel Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/07 11:41 Sujet du message: |
|
|
Volume 19: la tension monte les combats s'enchaine, j'ai vraiment adoré ce volume, de plus j'apprécie de plus en plus le dessin de fujita (je me repète mais c'est tellement vrai), chaques personnages a une certaine épaisseur et l'auteur n'hésite pas a les faire mourir.
Ce manga reste un shonen a part entière que je conseille vraiment et qui mérite un plus grand suucès que celui actuel.
En espérant en convaincre un peu de la commencer et permettre a delcourt de la continuer jusqu'au bout. |
|
|
 |
chopper Mangaversien·ne

|
Posté le : 02/04/07 12:09 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vraiment pas mal
en plus il semble que le manga soit conçu en deux cycle dixit auteur
le premier s'acheve au volume 21
hate de voir cela _________________ KRINEIN : La culture avec un K
http://manga-anime.krinein.com
Dernière édition : chopper le 07/05/07 12:01; Edité 1 fois |
|
|
 |
étrangère Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/05/07 00:59 Sujet du message: |
|
|
Hmm........... j'ai honte je me suis décidée à enfin commencer cette série il y a très peu de temps (avant-hier.......
tome 1-4
le tome 3 est vraiment étonant
Et j'attend avec impatience les tomes 5,6 et 7 qui d'après, vos dire débute réellement l'histoire.  _________________ Art poétique
Il est évident que le poète écrit
Sous le coup de l'inspiration
Mais il est des gens à qui les coups ne font rien.
Vian |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 07/05/07 07:53 Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu as bon goût et ceci en toute objectivité bien sûr
N'attends pas trop du 5 et 6 (que j'aime beaucoup tout de même) et prépare toi pour la suite : Karakuri se bonifie de volume en volume...  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/05/07 11:51 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas crée un autre compte sur mangaverse, shirogane est vraiment une autre personne  |
|
|
 |
Raoh Mangaversien·ne

Inscrit le : 13 Déc 2004 Localisation : Allouville Bellefosse (76)
|
Posté le : 07/05/07 11:53 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | Non je n'ai pas crée un autre compte sur mangaverse, shirogane est vraiment une autre personne  |
Scoop! Il y aurait donc deux fans de Karakuri?  |
|
|
 |
Fo_cube Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/05/07 11:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Scoop! Il y aurait donc deux fans de Karakuri? |
fan "hardcore" s'il te plait ^^ |
|
|
 |
galam Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/05/07 16:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce tome 19 (comme quasiment tous les tomes de karakuri).
SPOIL: le flash-back puis la mort de Faceless sont vraiment touchant et permettent de donner un peu d'humanité a un personnage qui nous paraissait détestable.
J'attend avec impatience la suite pour voir ou va nous menez l'auteur. _________________ pseudoscience: "méthode qui excuse, défend et conserve ses erreurs" |
|
|
 |

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 07/05/07 16:11 Sujet du message: |
|
|
Raoh a écrit: | Scoop! Il y aurait donc deux fans de Karakuri?  |
Presque autant que Jojo's Bizarre Adventure en fait.
Et sinon, comme dirait Focube, Fan Hardcore en effet  _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |
Swizz-Beatz Mangaversien·ne

Inscrit le : 03 Jan 2007 Localisation : Partout é Nul Part A La Fois
|
Posté le : 07/05/07 17:18 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si je fais partie des fan "hardcore" de Karakuri ou JoJo's mais je trouve que c'est 2 séries trop sousestimé en France dommage...  |
|
|
 |

|
Posté le : 07/05/07 18:19 Sujet du message: |
|
|
Swizz-Beatz a écrit: | je sais pas si je fais partie des fan "hardcore" de Karakuri ou JoJo's mais je trouve que c'est 2 séries trop sousestimé en France dommage...  |
M'en parle pas...  _________________ Forum Karakuri Circus
|
|
 |
chakkoz Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 12:32 Sujet du message: Karakuri |
|
|
+1
Je suis (avec un autre gars que je ne connais pas) le seul acheteur de Karakuri (et de jojo comme par hasard lol) dans ma librairie.
Mais bon ça motive encore plus pour faire connaître le titre qui en vaut largement la peine (pas comme un certain nanaruto qui tourne en rond niark niark niark _________________ The Darkness. You are afraid ? Iâ??m not. The dark is afraid of meâ?¦ |
|
|
 |
Aniki Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 14:13 Sujet du message: |
|
|
La VF s'arrêtera au tome 21?! (cf. news Akata)
Arg non pas alors que je venais de m'y mettre!  |
|
|
 |
Baboo Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/05/07 14:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aujourd'hui, c'est hélas une bien mauvaise nouvelle que nous devons vous annoncer via cet espace de news. Le volume 21 de Karakuri Circus, qui sortira en octobre prochain, sera également le dernier à paraître aux éditions Delcourt. La série aux graphismes trop particuliers n'a hélas pas réussi à trouver son public en France : chaque tome se vend à à peine 700 exemplaires ! La série engendrait de trop grosses pertes mettant en danger la pérénité de notre catalogue.
A noter tout de même que l'édition française du tome 21 de Karakuri Circus contiendra les deux premiers chapitres du tome 22 japonais, offrant une semi-conclusion à l'histoire.
Soyez sûrs que cette décision n'a pas été prise de gaieté de coeur et qu'elle représente pour nous un terrible échec éditorial. |
Tel que je le lis, oui ; le volume 21 sera la fin de la série en France.
J'avais les trois premiers volumes, attendant de voir la suite.... et je suis bien dégouté (surtout) pour les fans.  _________________ Mon blog
Bp aimera un jour les mangas !! [MAJ faite le 15/03/06] |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 08/05/07 15:14 Sujet du message: |
|
|
Nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*part se pendre*
Ca va râler sur le forum akata  _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|