Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 09/03/07 21:25 Sujet du message: Chaud Devant (ce qui n'a pas sa place ailleurs...) |
|
|
Voici un nouveau topic actu pour tout ce qui touche au manga (et aux animés, aux dramas, aux magazines...) mais qui ne mérite pas un topic spécial...
J'espère que je dérange pas
Première news, le BIFFF (Festival du Film Fantastique de Bruxelles) aura lieu début avril. Parmi la loooooongue liste de films sympathiques à voir, on notera :
- Mushishi (le 9 Ã 18h)
- Death Note (le 11 Ã 16h)
- Death Note II : The Last Name (le 12 Ã 16h)
Source : Le site du festival
EDIT : Tiens, c'est marrant... Kana n'est même pas partenaire... _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
|
Posté le : 30/04/07 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bon... Dans la famille "je fais vivre le topic que j'ai créé"
Death Note a donc remporté le Prix Pégase du BIFF (à savoir, le prix du Public).
(Et tout le monde s'en cogne, Ã commencer par les fans, c'est formidable ! ) _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/05/07 17:14 Sujet du message: |
|
|
sushikouli a écrit: | (Et tout le monde s'en cogne, Ã commencer par les fans, c'est formidable ! ) |
Normal le film est pas terrible par rapport au manga. |
|
|
 |
|
Posté le : 01/05/07 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapport. Dans la mesure où ça valorise le produit dont on est fan, que le produit en question soit bon ou mauvais, on est content qu'il soit reconnu. Y a 10 ans, n'importe quel fan aurait aimé qu'un film tiré d'un manga soit récompensé... Enfin bon...
Et pour que tout le monde (?) sache que le film est nul, ça veut dire que tout le monde il l'a vu ? _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 01/05/07 23:43 Sujet du message: |
|
|
Non mais tu dis que ça fait plaisir au fans.
Et puis je n'ai pas dit que tout le monde l'avait vu hein.
Pour moi un produit dérivé pas terrible de quelque chose que j'aime bien, ça ne le valorise pas, ça me semble logique. |
|
|
 |
|
Posté le : 18/06/07 20:45 Sujet du message: |
|
|
ça, ça a sa place nulle part ailleurs ! Et j'ai peur qu'en Tribune Libre il ne le voit pas :
ALORS TAIKUN, CA FAIT QUOI DE PASSER DANS LE PETIT JOURNAL PEOPLE DE CANAL + ???
A star is born !  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Lone² Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/06/07 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je me suis dis : "Mais... C'est Taikun"
En tout cas, c'est la claaase lol.
Et la petite réplique bien sympa en plus, bien joué  _________________ Sekai no hate ni ha kimi to futari de |
|
|
 |
Sharkkun Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/06/07 21:00 Sujet du message: |
|
|
??? Un lien pour savoir de quoi vous parlez ça le ferait... |
|
|
 |
HazuiTokage Mangaversien·ne

|
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 07/08/07 22:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le film de Death Note un pote qui ne jure que par les VF l'a acheté a la japan expo et pa de bol c'est un dvd import pour lui ca coulait de source que sur un dvd il y avait une vf. |
|
|
 |
Breizhtiger Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/08/07 12:00 Sujet du message: |
|
|
Sympa
Apparemment le subtil humour français a encore frappé... Même si je n'ai pas bien compris le principe de ce qu'il faisait... Ca avait l'air d'une parodie en tout cas
Quelqu'un saurait traduire ce qu'ils disent pendant leur démo ? |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/08/07 14:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste compris "gundam" et peut-être "jojo". |
|
|
 |
Sasaki Kojirô Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/08/07 14:19 Sujet du message: |
|
|
Breizhtiger a écrit: | Quelqu'un saurait traduire ce qu'ils disent pendant leur démo ? |
Aucune idée mais j'ai trouvé un peu plus à ce sujet...
http://fr.youtube.com/watch?v=-Hi0lGoBqoQ
Les commentaires du journalistes sont, comment dire.... "pertinents" ! _________________ pom |
|
|
 |
asakura Mangaversien·ne

|
Posté le : 08/08/07 14:48 Sujet du message: |
|
|
MDR, effectivement, j'ai pas du jouer a celui la lol. |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 08/08/07 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi qu'ils cosplaient ? Je ne reconnais pas du tout la  _________________ Bakaworld |
|
|
 |
|