Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BLUE DRAGON] la future license phare ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 18/04/07 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez pas à comprendre, c'est du Carter, il n'est jamais satisfait sauf quand il joue à un jeu nippon qui ne sortira jamais sous nos latitudes Très content

Allons Carter-chou, boude pas, je te taquine Moqueur

Il a honni pendant longtemps la DS, maintenant on voit le résultat :]
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 18/04/07 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Zelda. Je le hais. Et puis ce n'est pas une nouveauté, moi je parle de jeux genre Dead Rising, Lost Planet, Lair, Little Big Planet...

Citation:
Paper Mario, SSX Blur, Sonic, DBZ...

Des seconds couteaux ... SSX Blur est sympathique, Sonic est vraiment bon mais vite fini et oublié, DBZ est sorti y'a 6 mois sur PS2...

La PS3 a déjà Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Resistance, Ridge Racer 7, NBA Street ...

Citation:
tu te felicites de retrouver des jeux tels que ff ou dmc sur ps3, mais ça sera jamais que des resucées également

Chaque FF est différent.

Corti -> Moqueur .
T'inquiète je boude pas. (et pour ton MP, je l'ai vu qu'aujourd'hui, je fouille dans ma mémoire pour trouver la solution)
Et j'ai une vingtaine de jeux DS, pour 8 PSP donc calotte sur ta bouche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 18/04/07 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a écrit:
Depuis que Nintendo ne sort plus une seule nouveauté potable. Le vrai gamer, il sait très bien que les jeux qu'il aime (FF, MGS, DMC...) se retrouveront sur PS3 et 360 et pas sur Wii où on joue encore au tennis pour se persuader qu'on a pas fait une erreur en l'achetant.


C'est pour ça que le prochain DQ sortira sur DS et que de très nombreux FF sont déjà sortis sur GBA et DS.

Le vrai Gamer il sait qu'il doit arrêter de troller façon "guerre des consoles" parce qu'il a passé l'âge de jouer à ça Sourire

La wii est un jeu de société familial, pas une console de jeu de nolife qui joue tout seul dans son coin en se confortant dans l'idée qu'il est le plus fort parce qu'il a réussi à 100% un niveau de DMC ..... Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 18/04/07 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Carter > Oublie pour le mp, j'ai trouvé, c'est bon. Je faisais mon boulet en jouant agissant à la fin des cinématiques au lei d'agir ENTRE les cinématiques (ou comment tournez en rond pendant des heures -_-' )

J'aime vraiment pas les QTE, je meurs tout le temps à cause d'eux >.<
Trop l'habitude de poser la manette pendant les cinématiques moi...

C'est bien ce que je dis, ta DS est bien nourrie maintenant ;o))
Tu ne l'a honnie plus maintenant (ou presque :p )

Sinon pour la Wii, ben je suis quand même pareil que Carter, y'a rien de neuf à se mettre sous le coude même si elle est conviviale. Bon, j'ai toujours plaisir à jouer à Bomberman ou faire le zouave avec d'autres jeux à plusieurs, mais ça manque de jeux pour faire joujou avec d'autres trucs. Même si ça reste quand même plaisant. De toutes façons, je n'aurai la Wii que quand elle aura quelques jeux de no-lifes en stock (*croise les doigts car il n'a aucune idée de où va arriver suikoden* ).

La PS3, elle va poubelle, y'a rien qui m'intéresse vraiment (sport, baston, voiture,... C'est pas mon genre de jeux préférés).
Super-élitiste que je suis vis-à-vis des jeux que j'achète, seule la 360 a quelques perles intéressantes à mes humbles yeux.

'fin bref, il va se passer quelques années avant que j'achète une console next-gen surtout quand je vois tous les jeux qui m'intéressent qui sont présents sur la PS2.

Avantage suivant: j'aurais des consoles fiables et aucune ne l'est actuellement (un pote vient de changer pour la troisième fois sa 360.... Abusé :/ )
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 18/04/07 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
C'est pour ça que le prochain DQ sortira sur DS et que de très nombreux FF sont déjà sortis sur GBA et DS.


Pour les FF, des remakes donc kthxbye.
Pour le DQ, déjà expliqué au dessus. La DS c'est la pompe à fric du moment et Square-Enix est prêt à trahir n'importe qui pour rouler sur l'or. Et même le joueur qui avait aimé les compositions de Sugiyama interprétées par un orchestre symphonique et qui avait apprécié la nouvelle chartre graphique.

Citation:
Le vrai Gamer il sait qu'il doit arrêter de troller façon "guerre des consoles" parce qu'il a passé l'âge de jouer à ça

Le vrai gamer ça l'amuse. Vraiment . D'ailleurs le troll est une des mes spécialités intermondiales, comme le prouvent les nombreux montages-photos réalisés à partir de ma réputation. Un échantillon :



Citation:
La wii est un jeu de société familial, pas une console de jeu de nolife qui joue tout seul dans son coin en se confortant dans l'idée qu'il est le plus fort parce qu'il a réussi à 100% un niveau de DMC .....

Pas mal la caricature. Je ne répondrai même pas.

Corti -> Quand-même désolé pour la non-réponse. Tu comprends, je l'ai fait en jap ...

Citation:
(*croise les doigts car il n'a aucune idée de où va arriver suikoden* ).

Figure toi qu'on en parle sur Wii, de manière insistante. Crois moi que si c'est le cas, je me pends.

Citation:
Tu ne l'a honnie plus maintenant (ou presque :p )

Je ne m'énerve pas contre la DS mais plutôt sur le fait que Nintendo ne sorte rien si ce n'est des Brain Training ou des Nintendaubes. Et le pire, c'est qu'il s'en vend par cargos toutes les semaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 18/04/07 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a écrit:
La PS3 a déjà Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, Resistance, Ridge Racer 7, NBA Street ...


Que des seconds couteaux aussi(à part VF5)^^

Et excepté Resistance déjà sortis sur 360.
_________________
JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 18/04/07 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a écrit:
Je ne m'énerve pas contre la DS mais plutôt sur le fait que Nintendo ne sorte rien si ce n'est des Brain Training ou des Nintendaubes. Et le pire, c'est qu'il s'en vend par cargos toutes les semaines.


Et Trauma Center, les Phoenix Wright, un Children of Mana, un FF3 entièrement refait ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 18/04/07 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
un Children of Mana


Bof ! J'ai vraiment été très déçu par ce titre que j'attendais pourtant de pieds fermes. Il n'a vraiment pas le charme des anciens opus... Le système de jeu est décevant : pas fluide du tout, répétitif, la magie mal gérée...

Enfin, ça m'empêche pas de vénérer Nintendo ^o^ ! J'attends avec impatience la sortie des 3 anciens Seiken Densetsu sur Virtual console. Ca, ça sera vraiment le pied ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 18/04/07 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Et Trauma Center

Atlus.

Citation:
Phoenix Wright

Capcom.

Citation:
un Children of Mana

Un soft pitoyable de Square-Enix.

Citation:
FF3

Square-Enix.

Sinon un truc qui m'a fait sourire:

Citation:
Dans une enquête conduite auprès d'un échantillon représentatif d'utilisateurs, le cabinet d'études Enterbrain révèle que 46% des possesseurs japonais de Wii n'avaient pas acheté de jeu vidéo durant les trois années précédentes, ou bien découvrent pour la première fois le jeu vidéo avec cette machine

Les pauvres gens, ils ne se doutent pas de la disette qu'ils vont connaître...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CygnusX
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Fév 2003
Localisation : S-E

Message Posté le : 18/04/07 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est plutôt les posesseurs de PS3 qui vont connaître la disette.

Ah pardon, on me dit qu'au Japon c'est déjà le cas aucun jeu valable prévu... avant cet été^^
_________________
JOJO FOREVER IN OUR HEART
Still alive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharnalk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Mai 2006

Message Posté le : 18/04/07 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Phoenix Wright

Très bon jeu d'ailleurs, enfin surtout le premier.

Citation:
Un soft pitoyable de Square-Enix.

En effet, sans commune mesure avec seiken densetsu 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shitan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Jan 2007

Message Posté le : 18/04/07 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on continuait dans le topic de la section Tribune ? Car là, on a détourné un topic de façon magistrale.

Carter > on sait que tu aimes pas Zelda (moi plus que d'autre :p). Mais sur DS, de Nintendo, tu as des bons jeux, un bon paquet. Et je parle bien de Nintendo.

Et puis chut, tu vas t'acheter Fire Emblem et tu fais pas chier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 22/04/07 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

mon povre

Pokemon n'a jamais autant marché dans le monde qu'actuellement excepté les toute debut ! C'est un phenomene immortel
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 22/04/07 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas le rapport

Pas besoin d'avoir moins de 10 ans pour savoir que Pokemon a encore battu des records de vente au Japon et au USA avec ses dernieres versions.

La tele francaise ne fait plus de reportage dessus depuis bien longtemps , le dessin animé ne fait plus l'actualité (je ne sais meme pas s'il passe encore) mais dans les cours de recré Pikachu et ses potes sont toujours la
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[-manta-]
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Mars 2006
Localisation : Blaireau-city

Message Posté le : 22/04/07 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te comprend pas vraiment non plus.
Spawn a simplement dit, à toi qui croyait que Pokemon était mort et enterré, que la série avec ses 2 dernières versions Diamant et Perle avait explosé les ventes.
Meilleure ventes de la série (peut être même plus que les premières Rouge/Bleue) et accessoirement meilleure ventes de la DS à savoir 5 Millions de pièces en 3 mois (Rubis et Spahir avaient fait 5 Millions en 3 ans...) pour le Japon uniquement.
Les 2 Donjon Mystères aussi sont millions sellers chacun.

Quand aux cours de recreation, qu'est ce qu'on s'en fout ? Les generations de joueurs se renouvellent (il y'a de l'actu Pokemon avec toujours de nouveaux animé et le 10è film qui sort au Japon) et il peut toujours y avoir des joueurs qui continuent je vois pas le problème.
C'est pas plus "gamin" que les gars de 25 piges qui lisent Naruto (ou Blue Dragon tiens).. ce serait pas ton cas d'ailleurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation