Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

< BESOIN DE CONSEILS ? >
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 21/02/07 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

BA
SA
RA
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 21/02/07 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

essaye fragment chez delcourt c'est du meme auteur que larmes ultime !!
sinont as blood alone chez ki-on histoire d amour impossible et de vengeance le dessin ne te generais pas bcp de mistere et pas un poil de niaiserie !!!
mais sinon si tu veux un bon shojo d action avec une heroine qui sort vraiment d el ordinnaire essaye basara chez kana les couverture des premier tome ne sont pas tres atractive mais je t assur que faut pas si fier !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 21/02/07 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir (avec un peu de retard), angel sanctuary que j'ai vraiment adoré, il y a une histoire d'amour (pas niaise), un univers passionnant (les anges) et des personnages approfondi (aucun n'est laissé au hasard), un poil compliqué vu le nombre de perso mais vraiment un grand plaisr de lire ces 20 volumes, de plus de dessins est très joli et devient carrément magnifique dans les derniers volumes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/02/07 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
essaye fragment chez delcourt c'est du meme auteur que larmes ultime !!
sinont as blood alone chez ki-on histoire d amour impossible et de vengeance le dessin ne te generais pas bcp de mistere et pas un poil de niaiserie !!!
mais sinon si tu veux un bon shojo d action avec une heroine qui sort vraiment d el ordinnaire essaye basara chez kana les couverture des premier tome ne sont pas tres atractive mais je t assur que faut pas si fier !!!!


pas un poil ? faut avouer quand même que blood alone c'est très niais ... voir même gnan gnan sur certaines de ses réactions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 21/02/07 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi la dizaine de Shojo que je connais, les deux seuls qui me plaisent sont Nana (deja cité) et Kimi Wa Pet.

En ce qui concerne Nana, les 5 ou 6 premiers sont vraiment épatants. J'en suis résté bouche bée ! Je ne pensais pas qu'un shojo pouvait etre si bien !! Après ça, ça stagne un peu, mais ça reste plaisant. C'est bien dessiné et drole. Ca ne sort pas régulièrement car on a ratrappé la parution Japonaise.

Pour Kimi Wa Pet, je n'ai lu que les 4 premiers pour le moment, mais j'aime bien, c'est drole et un peu farfelu (l'héroine, presque 30 ans, brillante journaliste, trouve un jeune homme dans la rue --> elle l'adopte, le loge et le nourrit !!). A noter que c'est un josei (plus adulte que shojo). C'est le prix d'un Kurokawa normal, 6�50. 10 tomes sortis en France sur 14 au Japon (fini). Je pense que ces deux mangas sont fichés voire chrniqués sur le site.
_________________
Bakaworld


Dernière édition : skizyk le 21/02/07 23:32; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 21/02/07 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas un poil ? faut avouer quand même que blood alone c'est très niais ... voir même gnan gnan sur certaines de ses réactions.


sa depend a quoi tu le comparre !!! je trouve blood alone bcp plus interressant, rechercher tant au nivo de l historie que du dessin et moin nier que des serie comme peach girl, kare first love host club et j en passe... ( attention je ne denigre pas c serie pour autant je les ai toute lu )
de plus l histoire evolue vraiment bien apres sa depend si tu a lu juste le premier volume ou pas ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 21/02/07 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

on ne doit pas avoir la même notion du mot car peach girl par ex n'est pas niais, mais a d'autres défauts.

pour blood alone je suis la publication française.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 21/02/07 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je considere que des perso peuvent etre niais ou avoir parfois des reaction "gnan gnan" sans pour autant rendre l histoire niaise !!!
( moi aussi je suis la parution francaise j en suis au 3 eme vol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nojoko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Déc 2006

Message Posté le : 22/02/07 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

skizyk a écrit:
Ca ne sort pas régulièrement car on a ratrappé la parution Japonaise.



C'est aussi paske Ai Yazawa met un peu de temp pour sortir son manga ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lone²
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Fév 2006
Localisation : Jura

Message Posté le : 22/02/07 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci tout le monde Très content
Par contre, Nana, je sais pas trop, le chant, les dessins, ça me tentent pas trop trop ;)encore merci =)
_________________
Sekai no hate ni ha kimi to futari de
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 22/02/07 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lone² a écrit:
Ok, merci tout le monde Très content
Par contre, Nana, je sais pas trop, le chant, les dessins, ça me tentent pas trop trop ;)encore merci =)

Crois moi, la musique et les chants, c'est pas du tout mon truc et pourtant j'ai bien aimé Nana... comme quoi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lone²
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Fév 2006
Localisation : Jura

Message Posté le : 22/02/07 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouè, ma réflexion est débile, j'aime pas tant que ça la danse et subaru est énorme - idem pour le basket/handi basket avec I'll/Slam Dunk/Real, donc ouè jvais voir Mort de rire
_________________
Sekai no hate ni ha kimi to futari de
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 22/02/07 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai dit compte aussi pour Beck, même si j'ai pas le temps de le lire pour l'instant Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 26/02/07 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
pas un poil ? faut avouer quand même que blood alone c'est très niais ... voir même gnan gnan sur certaines de ses réactions.


On ne doit pas avoir la même définition de la niaiserie et surtout pas la même sensibilité. Dieu merci, dans un sens...
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nojoko
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Déc 2006

Message Posté le : 27/02/07 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin beck est meiux réalisé on voit les paroles et les notes alors que nana et bremen les déjantés et moins bien fait pour la musiques :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 10 sur 57

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation